Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Peut être que Lacazette parlait de sa place de titulaire en edf que sais-je

Si ça se trouve il voulait juste dire qu'il sera titulaire ce soir ph34r.png

Bon ben c'est cool on va garder un Sanchez qui n'a juste pas envie d'etre la et en plus le laissé partir gratuitement l'année prochaine. Bravo la gestion Arsenal.

C'est surtout pourquoi si prendre si tard ?

On avait tout le mercato pour boucler le deal avec Thomas pourquoi attendre le dernier moment ?

Je kiffe Alexis mais là tout le monde sait qu'il va partir au plus tard l'été prochain, et gratuitement...

Non mais Lemar va pas pouvoir signer de contrat de toute manière là, y'a match à 20h45, il va pas tarder à quitter Clairefontaine si ce n'est déjà fait. C'est fini.

Non mais Lemar va pas pouvoir signer de contrat de toute manière là, y'a match à 20h45, il va pas tarder à quitter Clairefontaine si ce n'est déjà fait. C'est fini.

Oui il me semble que passé 18h, c'était mort. Ils vont arriver au Stade de France à 19h15 donc oui c'est clairement short là ^^

C'est pas comme si Arsenal aurait pu prévoir tout ça ne serait ce qu'avant hier....

ils ont dû apprendre à midi que Sanchez avait vraiment envie de partir, et que l'EDF jouait un match à 20h45, et que Monaco voulait un prix avoisinant les 100M...

Non mais la on touche le fond... serieux qu'ils arretent ave leur poudre aux yeux. On sait comment ca va se finir . vente d'Alexis , aucun remplacement et on nous dire ' on a essaye mais on manqué de temps ". quel bande de clown.

Arsenal n'est pas le seul fautif dans l'histoire... Tous les clubs attendaient que des deals se fassent pour ne pas perdre au change, comme nous en fait. Un beau bordel et au final, personne n'aura quelqu'un.

La seule satisfaction, quand même, est de voir Sanchez resté, en espérant qu'il se donne à fond pour le club.

Ils sont marrants, ces supporteurs anglais, qui prient pour que Lemar arrive, alors que, sans doute, la plupart ne l'ont jamais vu jouer !

Ben évidement lol ... c'est fou comme tout le monde s'enflamme XD les mecs sa s'appelle du buz ... c'est les dernières   heures on voit tout et n’importe quoi. Genre Wenger il est pas au courant que Lemar joue ce soir et il va envoyer 100 millions tout d'un coup après avoir dit que Monaco avait fermer la porte ?? Stop les conneries les mecs je sais que c'est excitant mais c'est exactement ce que les journalistes recherche nous exciter   ...

Arsenal n'est pas le seul fautif dans l'histoire... Tous les clubs attendaient que des deals se fassent pour ne pas perdre au change, comme nous en fait. Un beau bordel et au final, personne n'aura quelqu'un.

La seule satisfaction, quand même, est de voir Sanchez resté, en espérant qu'il se donne à fond pour le club.

Oui, la faute est partagée avec City qui n'a cherché à pousser que depuis quelques heures apparemment (et qui a refusé de nous filer Sterling).

Ça me fait chier qu'on garde Alexis quand même, j'avais bon espoir qu'il se casse enfin. Je préfèrerais même qu'on le vende sans remplacement.

L'intérêt de Sanchez pour City on en parle depuis début juillet quand même.

L'intérêt pour Lemar pareil.

Ces 2 dossiers visiblement liés auraient pu être bouclé quand même très tôt, proprement, afin d'aborder la saison sereinement.

Mais on est un club qui fait, visiblement tout à l'envers.

L'intérêt de Sanchez pour City on en parle depuis début juillet quand même.

L'intérêt pour Lemar pareil.

Ces 2 dossiers visiblement liés auraient pu être bouclé quand même très tôt, proprement, afin d'aborder la saison sereinement.

Mais on est un club qui fait, visiblement tout à l'envers.

Monaco ne souhaitait pas vendre, là si l'offre de 100M€ est concrète, on surpaye pour Lemar. Monaco n'a jamais voulu lui trouver de remplaçant.

Si Arsenal laissait filer Sanchez sans avoir la certitude d'avoir quelqu'un de top niveau, là on serait passé pour des idiots.

We understand a deal to take Thomas Lemar from Monaco to Arsenal is now very unlikely. Sky

Trop tard mais j'aimerai bien savoir si l'offre de 100M était réel.

That's one hell of a stance by Arsenal. Previously they'd have sold - and did do. Bold to keep Sanchez after getting £60m but they said no.

Sanchez staying at Arsenal No go on Lemar As you were Man City left it too late for Arsenal to entertain their bid and get it done

Arsenal now adamant Sanchez will stay. Man City left it too late. And getting Lemar over the line at this late stage is nigh on impossible.

Time is of the essence and it's against all the deals coinciding.... If they get Lemar done, then they can sell Sanchez. If not, they won't.

In other words... Nothing to see here...

Source: John Cross sur Twitter.

Monaco ne souhaitait pas vendre, là si l'offre de 100M€ est concrète, on surpaye pour Lemar. Monaco n'a jamais voulu lui trouver de remplaçant.

Si Arsenal laissait filer Sanchez sans avoir la certitude d'avoir quelqu'un de top niveau, là on serait passé pour des idiots.

Ils attendaient que l'on surpaye, comme tous les joueurs qu'ils ont laissé partir au final quand on regarde.

Franchement je trouve Arsenal indéfendable là dessus. Au quand bien même si Lemar n'était vraiment pas dispo, on aurait pu faire autre chose, construire quelque chose de plus intéressant. L'intérêt de City ne date pas d'hier. Ils nous ont fait une offre après notre meltdown car ils nous ont senti vulnérables. si on était prêt à discuter avec eux en juillet, je pense qu'on aurait pu le vendre rapidement, et avec ces fonds, se renforcer à plusieurs postes.

S'il y a des match les joueurs vont se concentrer sur leur match. C'est plus le moment de prendre un avion pour aller signer ds un club qui tombe ds le chaos.
On s est bien fait baiser la gueule.. ils ont vendu plein de joueur sois disant dégraissage. .ils vont ramasser leurs billets et basta.
Ils ont fait semblant de vouloir recruter lemar pour dire que..
Moi jretiens juste qu on a pas remplacer gabriel et ox . Mais ds la tête de wenger gabriel = kolosinac et ox = lacazette
Et ds la balance ils ont pas perdu 1 centime.
Voilà vous pouvez vaquer a vos occupations

Ils attendaient que l'on surpaye, comme tous les joueurs qu'ils ont laissé partir au final quand on regarde.

Franchement je trouve Arsenal indéfendable là dessus. Au quand bien même si Lemar n'était vraiment pas dispo, on aurait pu faire autre chose, construire quelque chose de plus intéressant. L'intérêt de City ne date pas d'hier. Ils nous ont fait une offre après notre meltdown car ils nous ont senti vulnérables. si on était prêt à discuter avec eux en juillet, je pense qu'on aurait pu le vendre rapidement, et avec ces fonds, se renforcer à plusieurs postes.

Ah oui je suis d'accord. Je parlais surtout d'aujourd'hui en fait et des dernières heures.

Arsenal ne s'est pas montré offensif et agressif sur le marché des transferts. Wenger a berné son monde, on se retrouve avec deux recrues au final et l'équipe ne semble pas avoir été renforcée, pire elle semble plus fragile.

Wenger va devoir faire avec ce groupe et il ne va pas tarder à recevoir des torrents de critiques à chaque défaite.

Ce mercato...
"Bon Chambers tu te trouves un autre club on veut plus de toi"
"en fait on va le garder"
"bon Mustafi tu te trouves un autre club. Ah, toutes les conditions sont réunies pour un départ à l'inter... Finalement on va te garder"
"Bon Alexis au dernier jour tu peux partir à City, on va réinvestir direct dans Lemar. Oh, en fait non, laisse tomber ça va être short. Reste ici"

Juste... Wow.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..