Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Pour Lemar il reste quelques heures vu qu'il va jouer contre les Pays-Bas ce soir.
Autant dire que ça semble être quasiment mort

Sauf si on a bien avancé sur le sujet... Ca fait quand même deux mois qu'on est dessus... Soit on est des chèvres et on en est toujours au point Zéro, et là c'est clair que c'est mal embarqué, soit on est pas si mauvais que ça, et nos pions sont déjà placés depuis un moment.

Vous pensez qu'il vient jouer devant ou au milieu à côté de Xhaka ?

Parce que même si Alexis part, on a vraiment besoin d'un milieu de terrain...

Dire que je disais que c'était quasiment mort juste une page avant haha
S'il signe ce sera superbe! Tout va s'accélerer dans ces prochaines heures

Arsenal have offered £92m (€100m) to sign Thomas Lemar from Monaco.

We understand Arsenal are yet to respond to Manchester City’s second bid of £55m for Alexis Sanchez.

The Gunners will not let Sanchez leave this summer without the arrival of a replacement.

Monaco don’t want to sell Lemar but we understand they could be tempted by Arsenal’s massive €100m offer.

Lemar is due to play for France this evening in a crucial World Cup qualifier against the Netherlands, live on Sky Sports.

Dingue si on a fait cette offre !!

Dans l'éventualité ou Lemar signe à Arsenal (ce serait énorme mais j'ai du mal à y croire), est-ce que ce serait un bon mercato ? Si Lemar signe ça signifie qu'on va vendre Alexis à un concurrent tout de même.

Après le club est dos au mur. Avec l'énorme coup qu'on a eu dimanche le club se doit de redonner espoir aux supporters et cela passe peut-être pas la venue d'un gros joueur. Pas le choix on est obligé de surpayer.

Lemar voulait venir en juin, à voir si Monaco lui laisse le choix si l'offre est véridique.

City achete Bernardo pour 50ME et nous on fait une offre de 100ME pour Lemar....

2 choses a dires:

- On est vraiment dans le panic buy, et on est des putins de pigeons.

- Merci le PSG ! protest.gif

Je veut rien savoir Lacazette t'as aucune excuse t'as Lemar ET Ozil derrière toi, une occas', égale un but. Adaptation, fatigué, poteau, barre, NON Je veut rien savoir déglingue les filets !

Vous pensez qu'il vient jouer devant ou au milieu à côté de Xhaka ?

Parce que même si Alexis part, on a vraiment besoin d'un milieu de terrain...

Il peut même jouer défenseur central que je serais enchanté de sa venue clapclap.gif

City achete Bernardo pour 50ME et nous on fait une offre de 100ME pour Lemar....

2 choses a dires:

- On est vraiment dans le panic buy, et on est des putins de pigeons.

- Merci le PSG ! protest.gif

Je suis d'accord pour dire que le fait qu'on ai autant traîné nous ferait surpayer Lemar.

Mais pour une fois, on ne pourrait parler de "panic buy" que vis-à-vis du prix, et pas de la qualité du joueur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..