Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Tu trouves vraiment qu'il est, ou a été un jour meilleur joueur de PL?

Marhez a reçu le titre de PFA donc oui il l'a été ^^

Vendre Alexis et avoir Lemar ou garder Alexis et il part gratos l'année prochaine et prendre Draxler, vous préférez quoi ?

Perso je veux vendre Alexis maintenant. Ça va 2 minutes, s'il veut pas jouer chez nous qu'il s'en aille. Ça peut être le plus fort du monde que je m'en moque.

A un moment on a jeter RvP alors c'est pas des Alexis qu'on va supplier.

Vendre Alexis et avoir Lemar ou garder Alexis et il part gratos l'année prochaine et prendre Draxler, vous préférez quoi ?

Perso je veux vendre Alexis maintenant. Ça va 2 minutes, s'il veut pas jouer chez nous qu'il s'en aille. Ça peut être le plus fort du monde que je m'en moque.

Même s'il ne veut plus jouer chez nous, il a un Walcott dans chaque jambe (peut-être pas la meilleure comparaison, bref, pour dire qu'il est très talentueux :p). Pour moi ça reste quand même une perte. Si derrière on recrute Lemar ou Draxler, ça ira mais bon...

Clairement, même moi qui kiffe Alexis, autant reconstruire maintenant, on a maintenant la certitude qu'il partira au plus tard l'été prochain...

Après je préfère Lemar ( :amoureu: ) à Draxler, mais l'Allemand serait très bien aussi !!

Clairement, même moi qui kiffe Alexis, autant reconstruire maintenant, on a maintenant la certitude qu'il partira au plus tard l'été prochain...

Après je préfère Lemar ( wub.png ) à Draxler, mais l'Allemand serait très bien aussi !!

il y a plus rien a reconstruire...ce club c'est un éternel recommencement.. faut tout raser. et commencer par les têtes.. Usmanov , l'africain , un chinois.. je signe directe.

Alexis out, Lemar in pour moi.

J'aime beaucoup Draxler mais Lemar pour moi c'est un talent exceptionnel et il a plus le profil que je souhaite voir débarquer : un joueur humble et discret dans les médias, sans histoire, mature et précis sur le terrain, avec un gros workrate.

Mais je n'y crois plus du tout pour Lemar, je ne me ferai pas plus de mal.

Imaginez surtout qu'Ornstein ait calmé les ardeurs hier soir.

Bah, il avait dit qu'une vente d'Alexis n'était pas impossible en cas d'arrivée côté Arsenal. On y est pas encore, mais voilà.

Just hearing from Sami Mokbel that Arsenal have dramatically stepped up their offer for Thomas Lemar of Monaco by tabling an offer in the region of £90m. 

The Gunners have chased the France international all summer, facing stiff competition from Liverpool, and it seems the saga has a little longer to run yet. 

En tout cas ça vient de Mokbel plutôt bien renseigné sur Arsenal. On va voir.

Man City have officials in Chile to help co-ordinate shoud deal be agreed.

Sanchez with Chile squad ahead of tonight's WC qualifer against Paraguay.

Arsenal considering offer from from Everton to take Lucas Perez on season-long loan.

Vu sur Sky Sports News.

Bah, il avait dit qu'une vente d'Alexis n'était pas impossible en cas d'arrivée côté Arsenal. On y est pas encore, mais voilà.

David OrnsteinCompte certifié @bbcsport_david 19 hil y a 19 heures

Arsenal have no plans to replace AOC & no money for major signings, but only way Sanchez leaves is if #AFC get massive money & replacement

Il ne faut visiblement pas grand chose pour passer de la dépression de ce tweet à l'engouement d'un autre.

Imaginons qu'on vende Sanchez et que Lemar c'est mort.
La situation serait grotesque

Totalement d'accord. Impensable de ne pas remplacer Sanchez surtout après les dires de Wenger.

Je pense qu'on ne vendra pas Alexis sans avoir recruté quelqu'un. Je sais que c'est Arsenal mais quand même... Le problème avec Lemar c'est qu'avec France - Pays-Bas, le timing devient critique.

David Ornstein‏Compte certifié @bbcsport_david 19 hil y a 19 heures

Arsenal have no plans to replace AOC & no money for major signings, but only way Sanchez leaves is if #AFC get massive money & replacement

Il ne faut visiblement pas grand chose pour passer de la dépression de ce tweet à l'engouement d'un autre.

Eh bien si Alexis va à City ça nous fait 100M de récupérer sur Ox et lui. Mettre cet argent sur Lemar prendrait donc tout son sens même avec ce tweet d'Ornstein.

Mais je sais pas si c'est aussi simple ^^.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..