Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Oh mon Dieu.

Et Wenger a osé dire que la PL était sa priorité.

J'ai plus les mots pour définir ce qui est entrain de se passer.

C'est au-delà de la faute pro. 

C'est quoi la logique de prendre un mec de 30 piges (30 ans en janvier) pour remplacer un mec de 25, quand Per prend sa retraite, et Koscielny a des soucis avec son talon?

Ce transfert est incompréhensible.

Pourquoi dégager Mustafi pour Evans? honnêtement les 2 sont à peu près au même niveau. Evans va être aussi nul que Mustafi quand il va évoluer dans notre bazard.

Au moins t'en as un qui était jeune avec une certaine marge de progression.

l'autre non pas du tout.

Ca ressemble à rien. C'est un panic buy parce qu'il va être fait le 30 août au mieux. Rien de tout ça n'a été prévu.

Comme Elneny & Welbeck ont été des panics buy. Même s'ils ont été scout avant.

Pour Mustafi il y a eu pas mal de bruit par rapport à son comportement et implication.

Quand je vois le match de samedi, je suis content qu'on prenne en compte l'état d'esprit des joueurs dans notre recrutement.

Pour Mustafi il y a eu pas mal de bruit par rapport à son comportement et implication.

Quand je vois le match de samedi, je suis content qu'on prenne en compte l'état d'esprit des joueurs dans notre recrutement.

Source?

J'ai lu ça nul part.

Un truc aussi gros serait sorti dans les torchons, comme pour le clash Alexis en janvier dernier.

Oui mais de là à prendre Evans ?

Mustafi, s'il a des problème de comportement, ils ne datent pas d'il y a un jour ou deux. Si c'est avéré, on aurait du le vendre début de mercato et le remplacer directement. Très mauvaise gestion à nouveau.

C'est quoi la logique de prendre un mec de 30 piges (30 ans en janvier) pour remplacer un mec de 25, quand Per prend sa retraite, et Koscielny a des soucis avec son talon?

Ce transfert est incompréhensible.

Pourquoi dégager Mustafi pour Evans? honnêtement les 2 sont à peu près au même niveau. Evans va être aussi nul que Mustafi quand il va évoluer dans notre bazard.

Au moins t'en as un qui était jeune avec une certaine marge de progression.

l'autre non pas du tout.

Ca ressemble à rien. C'est un panic buy parce qu'il va être fait le 30 août au mieux. Rien de tout ça n'a été prévu.

Comme Elneny & Welbeck ont été des panics buy. Même s'ils ont été scout avant.

29 ans pour un défenseur c'est pas non plus vieux... Rien ne nous empêche de recruter un autre défenseur central, on en aura besoin de toute façon, que ces transferts se concrétisent ou non. Bon, je sais que c'est Arsenal, je parle du point de vue d'un club normalement géré là...

La tactique défensive aidait clairement pas Mustafi à jouer au top mais pour moi il avait quand même aussi de grosses lacunes individuelles. On l'a vu à la Coupe des Confédérations d'ailleurs, même dans une équipe aussi bien rôdée que l'Allemagne. 

Attendez juste de voir le prix de Evans.

Pour info je crois qu'ils ont refusés une offre de 27M de la part de City.

Pourquoi vous tentez pas le coup pour Sakho, il a le caractère qu'il manque à votre équipe.

Source?

J'ai lu ça nul part.

Un truc aussi gros serait sorti dans les torchons, comme pour le clash Alexis en janvier dernier.

Les sources ça "marche" pour ce qui est transfert et encore, pour ce qui est du vestaire c'est plus compliqué malheureusement. C'est pour ça qu'il ne faut pas hurler avec les loups quant aux départs d'OX et de mustafi, il y a sûrement des explications / raisons dont nous ne sommes pas au courant.

29 ans pour un défenseur c'est pas non plus vieux... Rien ne nous empêche de recruter un autre défenseur central, on en aura besoin de toute façon, que ces transferts se concrétisent ou non. Bon, je sais que c'est Arsenal, je parle du point de vue d'un club normalement géré là...

La tactique défensive aidait clairement pas Mustafi à jouer au top mais pour moi il avait quand même aussi de grosses lacunes individuelles. On l'a vu à la Coupe des Confédérations d'ailleurs, même dans une équipe aussi bien rôdée que l'Allemagne. 

C'est pas son âge qui me gène dans l'absolu.

C'est de recruter un trentenaire quand la moitié de tes défenseurs sont déjà des trentenaires qui me gène vraiment. On sait comment ça marche à Arsenal.

J'aurai préféré qu'on anticipe le truc, et qu'on aille chercher un mec solide de 25/26 ans histoire de commencer à construire quelque chose.

En plus ce n'est même pas un gros défenseur... si c'était un Bonucci trenteraire ok il peut t'apporter quelque chose. Mais des défenseurs de 25/26 ans au moins aussi bon qu'Evans, avec une marge de progression, il y en a un paquet...

Evans, je vois ça comme un pansement, un truc temporaire, qu'on pourrait regretter rapidement comme on l'a regretté pour Welbeck & Elneny.

Pour Mustafi, je ne sais pas, il a quand même fait une vraie bonne demi saison chez nous. C'était solide ce qu'il avait montré. Après il n'a jamais retrouvé ce niveau après sa blessure & le naufrage collectif c'est vrai.

Attendez juste de voir le prix de Evans.

Pour info je crois qu'ils ont refusés une offre de 27M de la part de City.

Pourquoi vous tentez pas le coup pour Sakho, il a le caractère qu'il manque à votre équipe.

Franchement si on met plus de 15M sur Evans... 

Allez Wenger, il nous manque un milieu, Cleverley est dispo, le but c'est de réunir les bides de Ferguson à Arsenal...

On parle d'Evans comme étant quelqu'un qui n'irait pas à l'effectif mais City est aussi dessus donc c'est qu'il y a une raison. Défenseur expérimenté, leader sans doute, pas mauvais à West Brom... Un profil qui nous manque même si sa marge de progression n'est plus très grande j'en conviens.

C'est un dossier très mal géré, cela n'empêche pas.

On parle d'Evans comme étant quelqu'un qui n'irait pas à l'effectif mais City est aussi dessus donc c'est qu'il y a une raison. Défenseur expérimenté, leader sans doute, pas mauvais à West Brom... Un profil qui nous manque même si sa marge de progression n'est plus très grande j'en conviens.

C'est un dossier très mal géré, cela n'empêche pas.

City qui a pété les records pour Stones & Mangala?

Franchement pas rassurant comme référence...

En gros :

- Arsenal et Manchester City veulent Evans

- West Brom veut Mangala

- Mais Mangala veut l'Inter

- Sauf que l'Inter veut Mustafi

Franchement ça serait à pleurer de rire si notre situation était pas si catastrophique :D

City qui a pété les records pour Stones & Mangala?

Franchement pas rassurant comme référence...

Preuve que cela n'a pas forcément marché. Je dis qu'il faut prendre du recul sur le joueur qu'est Evans et voir comment l'utiliser à Arsenal. Je ne crois pas que ce soit un mauvais joueur, mais de là à ce que ce soit un très bon joueur, je crois qu'il ne faut pas être trop optimiste. Il peut aider Chambers, Bellerin et Holding à progresser en tout cas.

On mettra jamais 30M pour Evans les gars, jamais de la vie.

Quand on en met 40 sur un Xhaka, on peut s'attendre à tout avec nos guignols....g.gifg.gif

En soit franchement il a raison, Mustafi est mauvais. Mais alors pourquoi l'acheter? À cause de StatsDNA? Pourquoi le vendre MAINTENANT sans aucun remplacement de prévu?
Putain mais même une classe de CM2 se gère mieux que ce club

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..