Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Apparemment le FC Barcelone était intéressé par Mahrez.

Sinon un mercato Kolasinac + Mahrez + Lacazette je serai plutôt satisfait si et seulement si Sanchez reste ou prolonge. Dans le cas contraire si Sanchez venait à nous quitter cet été, je serai, alors pas du tout emballé par ce mercato.
Donc j'espère que Sanchez va prolonger son contrat, mais ça me paraît peu probable malheureusement. J'ai bien peur qu'il part cet été, et si c'est le cas, qu'il s'en va au Bayern Munich ou au PSG mais pas à Manchester City...

De toute façon, sans C1 et vu nos résultats sportifs ces dernières années, il était impossible d'attirer des top players (des joueurs de classe mondiale)
Il fallait pas rêver malheureusement.

Donc Kolasinac gratuit, Lacazette 50-60 millions d'euros et Mahrez probablement dans les 30/40 millions d'euros.
Ça fait ~ 80/100 millions d'euros de dépenses lors de ce mercato.
Arsenal n'avait pas 150 millions d'euros hors ventes ? Que Wenger les utilisent.

Non Arsenal a 100M hors vente.
Concernant Mahrez, t as une source pour le Barca ? Pourquoi est ce qu'on est seul sur ce dossier ...?

Salut les gars . Je me posais une petite question. .à un moment est ce qu on va avoir un problème avec les homegrown etc.. ? Du coup faut qu on garde nos anglais ? Pas de départ de wilsh , walcott , gibbs et ox ?

Osman‏ @OsmanZtheGooner 7 hil y a 7 heures

Plus

Le Parisien - Arsene Wenger met with Lacazette middle of last month and player was convinced of Arsenal's project.

https://twitter.com/OsmanZtheGooner/status/881640464344023040

J'adore la réponse d'un des tweetos qui dit : est ce que Wenger peut rencontrer Sanchez pour le convaincre également de ce projet....

Moi j'ai de plus en plus de mal avec cette appellation de top player.

Özil est considéré par beaucoup comme un top player, pourtant il lui arrive (très) fréquemment de passer à côté de ses matchs. Et je peux en citer d'autres, Pogba, Higuain...

James je ne vois pas en quoi c'est un top player, il est quand même relativement irrégulier et n'a jamais eu suffisamment de temps de jeu nul part pour prouver qu'il pouvait performer comme un monstre sur une saison entière.

Mahrez c'est pas un top player et alors? On a besoin d'un joueur de qualité à son poste.

Il a un profil hybride ailier/10, il peut donc jouer dans notre système.
Il a fait une saison mitigée dans un club en perdition, pas la peine d'en faire un Chamakh. Ca reste un joueur dont l'intelligence et la qualité technique sont bien concrètes.

Et puis on achète un profil qui répond à un besoin, pas une étiquette.
Lacazette n'est pas un top player mais il a un profil qui risque de nous profiter collectivement tout en marquant, c'est ce qu'il nous faut.

L'an dernier on recrute Holding du fin fond de la campagne anglaise pour moins de 10m, qui s'en plain aujourd'hui? Dele est aujourd'hui le meilleur 10 du championnat, dois-je rappeler son parcours?

Il faut arrêter avec ses étiquettes, ce qui compte c'est le joueur, pas sa notoriété.

Moi j'ai de plus en plus de mal avec cette appellation de top player.

Özil est considéré par beaucoup comme un top player, pourtant il lui arrive (très) fréquemment de passer à côté de ses matchs. Et je peux en citer d'autres, Pogba, Higuain...

James je ne vois pas en quoi c'est un top player, il est quand même relativement irrégulier et n'a jamais eu suffisamment de temps de jeu nul part pour prouver qu'il pouvait performer comme un monstre sur une saison entière.

Mahrez c'est pas un top player et alors? On a besoin d'un joueur de qualité à son poste.

Il a un profil hybride ailier/10, il peut donc jouer dans notre système.
Il a fait une saison mitigée dans un club en perdition, pas la peine d'en faire un Chamakh. Ca reste un joueur dont l'intelligence et la qualité technique sont bien concrètes.

Et puis on achète un profil qui répond à un besoin, pas une étiquette.
Lacazette n'est pas un top player mais il a un profil qui risque de nous profiter collectivement tout en marquant, c'est ce qu'il nous faut.

L'an dernier on recrute Holding du fin fond de la campagne anglaise pour moins de 10m, qui s'en plain aujourd'hui? Dele est aujourd'hui le meilleur 10 du championnat, dois-je rappeler son parcours?

Il faut arrêter avec ses étiquettes, ce qui compte c'est le joueur, pas sa notoriété.

Tu parles de joueurs que l'on avait jamais vu jouer avant qu'ils viennent en PL.

Mahrez on a quand même pu le voir jouer énormément de fois en 2 ans. Pour moi on est dans la continuité des Giroud, Coquelin, walcott and co.. c'est le syndrôme parfait du mec qui a brillé pendant 1 saison, par contre il ne nous fera clairement pas progresser.

De toute façon James va aller à Paris, mais c'est quand même un joueur dôté d'une classe et d'une technique hors norme (par rapport à ce que tu dis sur Mahrez). Cela fait plus de 5 ans qu'il finit ses saisons en Double-Double.

On serait plus dans la continuité des Özil, Sanchez, Cech en achetant dans un grand club l'une de leur star. Mahrez (comme Özil) personne est dessus. James, Manchester, Paris et la Juve le veut bizarrement.

Osman‏ @OsmanZtheGooner 7 hil y a 7 heures

Plus

Le Parisien - Arsene Wenger met with Lacazette middle of last month and player was convinced of Arsenal's project.

https://twitter.com/OsmanZtheGooner/status/881640464344023040

L'article : http://leparisien.fr/sports/football/mercato-lacazette-vers-arsenal-transfert-imminent-03-07-2017-7105932.php

Le passage en question :

Mi-juin, Wenger rencontre Lacazette à Paris. En tête à tête, il lui expose son projet. Il le veut absolument. Il en a fait sa priorité. L'attaquant, qui pensait rejoindre l'Atlético Madrid avant de voir le club espagnol interdit de recrutement jusqu'en janvier 2018, est séduit. Il n'hésite pas une seconde. Certes, les Gunners ne disputent pas la Ligue des champions la saison prochaine. Mais peu importe au fond. Arsenal est pour lui le club idéal, avec un technicien français et un projet de jeu auquel il adhère.

Ozil est un top player car il a la capacité d'avoir un niveau de jeu hors du commun. Certes, hélas, on ne le voit pas trop souvent ces derniers temps mais sa capacité réelle de le produire existe. Mahrez, certes, c'est un bon joueur de foot, certes, il a fait une saison très correcte avec Leicester mais jamais je ne l'ai vu atteindre un level aussi haut que pouvait atteindre un Ozil à son apogée. Perso pour moi un Top player c'est un joueur qui a la capacité de nous produire une performance qui peut te changer un match à tout moment, te sortir des actions venues de nul part dont lui seul à le secret. La vision de jeu hors norme d'Ozil plus sa qualité technique exceptionnelle en fait de lui un TOP player à mes yeux. Qu'il soit constant ou inconstant, c'est un top player qu'on le veuille ou non. Il faut juste souhaiter que la régularité s'installe définitivement en lui. Mais la capacité il en a, à lui juste de faire ce qu'il faut pour qu'il puisse nous étaler toute sa magie sur une saison entière et non juste sur quelques match par ci par là. 

Tu parles de joueurs que l'on avait jamais vu jouer avant qu'ils viennent en PL.
Mahrez on a quand même pu le voir jouer énormément de fois en 2 ans. Pour moi on est dans la continuité des Giroud, Coquelin, walcott and co.. c'est le syndrôme parfait du mec qui a brillé pendant 1 saison, par contre il ne nous fera clairement pas progresser.

De toute façon James va aller à Paris, mais c'est quand même un joueur dôté d'une classe et d'une technique hors norme (par rapport à ce que tu dis sur Mahrez). Cela fait plus de 5 ans qu'il finit ses saisons en Double-Double.
On serait plus dans la continuité des Özil, Sanchez, Cech en achetant dans un grand club l'une de leur star. Mahrez (comme Özil) personne est dessus. James, Manchester, Paris et la Juve le veut bizarrement.

T'as raison achetons des noms dans les grands clubs. Je vois pas en quoi c'est mieux d'acheter dans les grands clubs. James c'est certainement entre 1.5 et 2x le prix de Mahrez pour aucune garantie. Et mettre Mahrez dans le même panier que Coquelin sérieusement.
En donnant ton mercato idéal, tu as juste remplacé Mahrez par Lemar et ajouté un milieu. Pourtant tu qualifies notre mercato de nul alors qu'on est lié à Seri (entre autres).
Donc la seul différence, c'est Mahrez plutôt que Lemar. Je sais pas ce que tu as contre lui mais il a du te frapper à l'école parce que passé de TON mercato idéal à mercato pourri juste pour lui, alors qu'il sera même pas forcément indiscutable...

Ozil est un top player car il a la capacité d'avoir un niveau de jeu hors du commun. Certes, hélas, on ne le voit pas trop souvent ces derniers temps mais sa capacité réelle de le produire existe. Mahrez, certes, c'est un bon joueur de foot, certes, il a fait une saison très correcte avec Leicester mais jamais je ne l'ai vu atteindre un level aussi haut que pouvait atteindre un Ozil à son apogée. Perso pour moi un Top player c'est un joueur qui a la capacité de nous produire une performance qui peut te changer un match à tout moment, te sortir des actions venues de nul part dont lui seul à le secret. La vision de jeu hors norme d'Ozil plus sa qualité technique exceptionnelle en fait de lui un TOP player à mes yeux. Qu'il soit constant ou inconstant, c'est un top player qu'on le veuille ou non. Il faut juste souhaiter que la régularité s'installe définitivement en lui. Mais la capacité il en a, à lui juste de faire ce qu'il faut pour qu'il puisse nous étaler toute sa magie sur une saison entière et non juste sur quelques match par ci par là.

Si c'est ça ta définition du top player, Mahrez en est définitivement un avec sa saison 15/16 quand il régularise la plupart des grands clubs et fait différences sur différences tout le long de l'année.

Si c'est ça ta définition du top player, Mahrez en est définitivement un avec sa saison 15/16 quand il régularise la plupart des grands clubs et fait différences sur différences tout le long de l'année.

Il a peut être ridiculisé de grosses écuries. Mais je ne l'ai jamais vu atteindre un niveau égale à celui d'un Ozil au top de son art. C'est juste mon avis. Je trouvais que ses grosses performances étaient aussi pas mal aider avec des défenses pas souvent présente lors de ces rendez vous. Après je n'enlève rien aux performances de l'algérien mais juste que je préfère prendre de grosses pincettes. Car Mahrez on l'a juste vu au top juste une saison alors qu'Ozil a montré bcp de choses de très haut level sur plusieurs saisons que ce soit au Werder, avec la sélection Allemande, avec le Réal et avec Arsenal. Donc le jour où Mahrez refera une saison de cet acabit, je parlerais à ce moment de Top Player quand je le décrirais. 

T'as raison achetons des noms dans les grands clubs. Je vois pas en quoi c'est mieux d'acheter dans les grands clubs. James c'est certainement entre 1.5 et 2x le prix de Mahrez pour aucune garantie. Et mettre Mahrez dans le même panier que Coquelin sérieusement.
En donnant ton mercato idéal, tu as juste remplacé Mahrez par Lemar et ajouté un milieu. Pourtant tu qualifies notre mercato de nul alors qu'on est lié à Seri (entre autres).
Donc la seul différence, c'est Mahrez plutôt que Lemar. Je sais pas ce que tu as contre lui mais il a du te frapper à l'école parce que passé de TON mercato idéal à mercato pourri juste pour lui, alors qu'il sera même pas forcément indiscutable...

Et quelles garanties offre Mahrez ? James est quand même un jouer habitué à jouer des matchs de haut niveau que ce soit en Selection ou en Champions League.

Puis le Réal veut le pousser dehors un peu comme Özil et Sànchez quand on les a achetés. Donc jamais de la vie il partira pour 80M€, c'est impossible.

Sinon je reviens encore une fois sur ce que tu dis, j'ai dis que Kolasinac-Mahrez-Lacazette n'est pas un bon mercato en ce qui me concerne.

En revanche un Kolasinac-James-Lacazette oui, et/ou Kolasinac-Lemar-Goretzka/Seri-Lacazette aussi.

Il a fait ça une saison ou Chelsea et United sont au fond du trou. Seul Arsenal et Tottenham avaient bonne figure cette année là. Et à ce que je sache il ne nous a pas régularisé !

Puis en, Ligue des champions c'est aussi là qu'on voit les très grand joueurs.

Ne pas vouloir d'un joueur qui vient de la gagner 2 fois consécutivement ...

je comprend pas comment vous pouviez tous être en extase lorsqu’on était a deux doigt de signer jamie vardy , qui lui aussi a seulement fait une bonne saison je le rappelle . et que vous ne soyez pas emballer par l'arriver de mahrez. Si mahrez était internationale français , ou espagnole etc.. il serait deja dans un tres grand club à l'heure qu'il est. Malheureusement c'est toujours plus " hype " de faire partie d'une nation européenne qu'une nation du Maghreb, ça aide beaucoup plus pour les transferts. En tout cas moi je suis favorable a sa venue c'est ce genre de joueur qui me fait adorer le football.

https://www.youtube.com/watch?v=1zKBgKUttTk

Et quelles garanties offre Mahrez ? James est quand même un jouer habitué à jouer des matchs de haut niveau que ce soit en Selection ou en Champions League.
Puis le Réal veut le pousser dehors un peu comme Özil et Sànchez quand on les a achetés. Donc jamais de la vie il partira pour 80M€, c'est impossible.

Sinon je reviens encore une fois sur ce que tu dis, j'ai dis que Kolasinac-Mahrez-Lacazette n'est pas un bon mercato en ce qui me concerne.
En revanche un Kolasinac-James-Lacazette oui, et/ou Kolasinac-Lemar-Goretzka/Seri-Lacazette aussi.

Il a fait ça une saison ou Chelsea et United sont au fond du trou. Seul Arsenal et Tottenham avaient bonne figure cette année là. Et à ce que je sache il ne nous a pas régularisé !

Je suis d'accord sur ton avis sur Marhez tout en étant moins sévère je pense que ce serais quand même un bon renfort .

Mais alors James j'en veux pas ... un Ozil bis ou tu sais pas où le casé car sont meilleur poste c'est en 10 que sur le côté il est pas aussi top et qu'il est très irrégulier .

Je préfère mettre l'argent sur Lemar que James qui paraît beaucoup moins pénalisant .

Je suis d'accord sur ton avis sur Marhez tout en étant moins sévère je pense que ce serais quand même un bon renfort .

Mais alors James j'en veux pas ... un Ozil bis ou tu sais pas où le casé car sont meilleur poste c'est en 10 que sur le côté il est pas aussi top et qu'il est très irrégulier .

Je préfère mettre l'argent sur Lemar que James qui paraît beaucoup moins pénalisant .

D'accord aussi. Mais Lemar ça semble être terminé, c'est une piste qu'on peut oublier il ne bougera pas de Monaco sauf en cas d'offre d'un grand club en fin de Mercato je pense.

James Rodriguez c'est plus dans la continuité ce qu'on a fait entre 2013 et 2015 en achetant Özil-Sànchez-Cech.

Personnellement, Mahrez, je prends les yeux fermés. C'est un super joueur, ce qu'il a fait durant la saison 15/16 c'était de la folie. Décisif dans les grands matchs. C'est une upgrade de dingue par rapport à Walcott. Les gens se focalisent bien trop sur sa saison 16/17, où tout Leicester était à la ramasse.

Franchement si on fait un mercato du genre : Kola, Mahrez, Seri et Lacazette. Je serais très satisfait, ce n'est pas hyper clinquant du point de vue du footix de base. Mais ce sont 4 très bons joueurs, qui peuvent s'intégrer parfaitement à Arsenal, potentiellement titulaire. 4 joueurs pouvant apporter au 11 en un mercato se serait lourd.

Bon après je m'avance un peu beaucoup pour Mahrez et Seri, mais ça me plairait.

James il a joué quel rôle au juste dans l'obtention des C1 pour en parler comme un joueur qu'on voit dans ces grands RDV ?

Au prix qu'il coûte ce serait peut-être mieux de faire une folie sur Lemar.

Mahrez ça peut être un énorme coup s'il prend la place de Walcott et Ox dans l'effectif, c'est à dire la première option de sortie de banc. Tout en faisant jouer une concurrence saine avec Ozil.

Il peut avoir 20/30 matchs dans la saison assez facilement.

James il a joué quel rôle au juste dans l'obtention des C1 pour en parler comme un joueur qu'on voit dans ces grands RDV ?

Au prix qu'il coûte ce serait peut-être mieux de faire une folie sur Lemar.

C'est exactement sa .

Meme si c'est pas Lemar je préfère faire une folie sur un autre joueur que James .

Apparemment c'est des conneries sur Mahrez, il y a pas d'offre et d'intérêt de notre part et devrait rejoindre Leicester pour la pré saison. 

Si jamais Mahrez signe ce serait mauvais signe dans le dossier Sanchez. 

Vous oubliez surtout que James est un joueur phare de l’écurie Mendes, si départ il y'a, Wenger ne traitera jamais avec le super-agent portugais. 

Recruter Ozil, titulaire au Real et jeté pour faire de la place à Bale, ou Sanchez, joueur jouant très régulièrement au Barça (pas titulaire indiscutable), Cech, légende de Chelsea mais remplaçant de Courtois, c'est pour toi "ramasser les déchets" des grands clubs, mais par magie, James non.

James, je sais pas si tu t'en rends compte c'est le 4/5ème dans la hiérarchie des remplaçants au Real, jouant à un poste offensif... Isco, Asensio, Morata, passent devant lui, voir même Lucas Vazquez...

Il a gagné 2 fois la Ligue des Champions oui... En étant même pas sur le banc, mais en tribunes, pour la finale, alors qu'il était fit. Sinon, Emiliano Martinez, a gagné 3 fois la Cup, etc etc.

Recruter Ozil, titulaire au Real et jeté pour faire de la place à Bale, ou Sanchez, joueur jouant très régulièrement au Barça (pas titulaire indiscutable), Cech, légende de Chelsea mais remplaçant de Courtois, c'est pour toi "ramasser les déchets" des grands clubs, mais par magie, James non.

James, je sais pas si tu t'en rends compte c'est le 4/5ème dans la hiérarchie des remplaçants au Real, jouant à un poste offensif... Isco, Asensio, Morata, passent devant lui, voir même Lucas Vazquez...

Il a gagné 2 fois la Ligue des Champions oui... En étant même pas sur le banc, mais en tribunes, pour la finale, alors qu'il était fit. Sinon, Emiliano Martinez, a gagné 3 fois la Cup, etc etc.

Bah non Willsch vu que je suis en train de dire qu'on serait dans la "continuité" de ce qu'on a fait entre 2013 et 2015 en récupérer Özil Sanchez et Cech justement.

James, actuellement, le Réal n'en veut plus ! Özil, Sànchez et Cech c'était la même chose, pourtant ce ne sont pas des joueurs sur lesquels on peut se permettre de cracher ! Clairement.

Isco, Asensio et Morata c'est intouchable pour nous. D'où James Rodriguez ... Dans la même config que les stars qu'on a acheté récemment.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..