Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato Arsenal

weley

Posté aujourd'hui, 10:02

Je dégagerai plus Wilshere et Coquelin avant Ramsey perso .
  • 0

Nujabes

Posté aujourd'hui, 10:15

Je trouve quand même qu'il respire le football, et devant le but c'est un sacré joueur. Il est capable de tout faire au gardien, et il a un sacré sang froid. On voit qu'il aime bien jouer avec ses partenaires aussi. wub.png

• 0

PaulBerv

Posté aujourd'hui, 11:09

J'espère que ça va se faire pour Lacazette.

Pour 50M en plus c'est le juste prix et la meilleur option au vu du marché.

C'est exactement le style de joueur qui nous manque devant et qu'on attend depuis des années.

Je suis sûr, qu'il va en faire mentir plus d'un. J'y cois.

• 0

Wiz

Posté aujourd'hui, 11:17

----Lacazette---mbappe-----
-----------lemar-----------
--kola------------bellerin-
--------xhaka--ramsey------

--monreal--koscielny--mustafi-
-------------cech----------

Tu t'es trompé de topic ---> https://forum.gunner...68#entry1134565  tongue.png

Et je préfère conserver ces deux-là wub.png

tumblr_ohzztrcky61sva2fko1_250.giftumblr_ohzztrcky61sva2fko6_250.gif

tumblr_ohzztrcky61sva2fko7_250.giftumblr_ohzztrcky61sva2fko4_250.gif

tumblr_ohzztrcky61sva2fko3_250.giftumblr_ohzztrcky61sva2fko5_250.gif

Plus un des trois Lacazette/Mbappé/Lemar.

• 1

Nujabes

Posté aujourd'hui, 11:26

Times | #AFC are pursuing a deal for Monaco's Thomas Lemar but are increasingly resigned to missing out on Mbappé.

wub.png

C'est fiable le Times ou pas?

• 0

BenGunner62

Posté aujourd'hui, 11:39

@Nujabes :

Je comprends pas trop ton enthousiasme sur Lacazette, oui c'est clairement un bon attaquant et si il signe à Arsenal je serai très content. Mais Arsenal aurait pu quand même viser un peu plus haut et aller chercher un 9 de classe mondiale quitte à payer une plus grosse somme. Je dis pas non plus qu'il fallait signer un Suarez/Lewandowski, c'est impossible de les avoir. Mais un Aubameyang aurait eu plus de gueule je trouve. 

• 0

FreeCuddle

Posté aujourd'hui, 11:41

Je préfère (c'est personnel) limite Laca à Aubam perso. Lacazette est plus complet et meilleur dans le jeu.
  • 1

Hamza59

Posté aujourd'hui, 11:42

Il est aussi meilleur en finition et techniquement.
  • 0

Kampberg

Posté aujourd'hui, 11:42

@Nujabes :

Je comprends pas trop ton enthousiasme sur Lacazette, oui c'est clairement un bon attaquant et si il signe à Arsenal je serai très content. Mais Arsenal aurait pu quand même viser un peu plus haut et aller chercher un 9 de classe mondiale quitte à payer une plus grosse somme. Je dis pas non plus qu'il fallait signer un Suarez/Lewandowski, c'est impossible de les avoir. Mais un Aubameyang aurait eu plus de gueule je trouve. 

Aubam est très surcoté... Même moi qui ne suis pas fan de Lacazette car j'ai peur de son mental chez nous, je préfère mille fois le français qui est bien meilleur dans le jeu. Dans le jeu, Aubam est une vraie plaie, et s'il a beaucoup planté, c'est parce que le BVB attaque énormément et qu'il se procure énormément d'occasions, en réalité il en rate tout de même pas mal. De mon point de vu, celui qui fera Aubam se prendra une belle carotte, c'est bien pour ça que le nouveau directeur sportif du PSG a mis ça en attente.

• 0

SkyMan

Posté aujourd'hui, 11:45

Je préfère aussi Lacazette à Aubameyang. Je trouve le Lyonnais plus costaud pour jouer en Premier League en plus de ce que vous avez déjà dit.
  • 0

Younguns

Posté aujourd'hui, 11:53

Times | #AFC are pursuing a deal for Monaco's Thomas Lemar but are increasingly resigned to missing out on Mbappé.

wub.png
C'est fiable le Times ou pas?

Je comprends pas bien le sens, il lâche mbappe pour Lemar ou c'est l'inverse ?
  • 0

Nujabes

Posté aujourd'hui, 11:54

Je comprends pas bien le sens, il lâche mbappe pour Lemar ou c'est l'inverse ?

Arsenal continue de suivre Lemar mais pensent qu'ils vont rater Mbappé.

(en gros)

BenGunner => Je trouve Lacazette plus intéressant, plus complet, meilleur techniquement, et bien meilleur finisseur.

Aubam s'éclate à Dortmund parce que c'est certainement une des meilleures équipe d'Europe pour créer des occasions de buts.

Lacazette est meilleur qu'aubam ne l'a jamais été en L1. Si l'équipe tourne bien à Arsenal, je ne doute pas du succès du Lyonnais chez nous.

Et quand on regarde les prix autour pour Morata, Lukaku, et même Aubam, Lacazette ça reste quand même un joli deal si ça se fait pour 50M. Ce qui nous laisse la place pour signer un bon milieu et peut être Lemar...

• 0