Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato Arsenal

Kampberg

Posté 08 janvier 2017 - 17:16

Ouais j'ai un peu de mal à y croire aussi nous connaissant happy.png. Pour les joueurs cité, Welbeck Wenger le considère plus comme un ailier je pense, il l'a mis en pointe quand Giroud était au fond surtout. Perez je n'en suis pas sur, je ne sais pas trop, j'ai plus l'impression qu'il ne le considère pas bon comme avec Campbell l'année dernière, délit de sale gueule, c'est habituel chez Wenger si tu remarque bien il nous fait ça souvent avec certains joueurs. 

• 0

Nujabes

Posté 08 janvier 2017 - 17:35

À l'époque le président de Palerme disait qu'on était sur dybala pour faire monter le prix de la juve. Ou cet été avec higuain alors qu'on a très certainement jamais vraiment été dessus connaissant le prix demandé.

À tous les coups on a à faire à un cas similaire.
  • 0

Ezio

Posté 08 janvier 2017 - 17:53

Exactement c'est du mito ces déclarations à tout les coups les Italiens utilise Arsenal pour valoriser leurs joueurs.

Genre il vont refuser 65M lol
  • 0

Jil

Posté 09 janvier 2017 - 08:53

• 0

Tib

Posté 10 janvier 2017 - 12:10

Toral rappelé par Wenger : http://www.lequipe.f...-arsenal/767367

Surement pour combler les absences au milieu (Coquelin, Cazorla, ElNeny) + les matchs moyens de Ramsey (à mes yeux).

Que pensez-vous ce joueur ? J'avoue ne pas bien connaitre. (EDIT : voici sa fiche Fifa :P http://sofifa.com/player/203746 ça permet parfois d'avoir une idée sur le joueur)

Les recrues hivernales seront donc internes : Welbeck, Toral, etc.

• 0

repiesh

Posté 10 janvier 2017 - 12:13

Je sais pas pourquoi, je le sens bien...C'est un peu SA chance de montrer ce qu'il vaut en A à Arsenal.

• 0

Sborn'

Posté 10 janvier 2017 - 12:15

Apparemment il serait reprêté aux Rangers ... http://www.espnfc.co...s-arsene-wenger

Il a joué que 6 matchs cette saison, Wenger compte pas sur lui. Ne vous enflammez pas ^^

• 0

Auré

Posté 10 janvier 2017 - 12:46

Toral rappelé par Wenger : http://www.lequipe.f...-arsenal/767367

Surement pour combler les absences au milieu (Coquelin, Cazorla, ElNeny) + les matchs moyens de Ramsey (à mes yeux).

Que pensez-vous ce joueur ? J'avoue ne pas bien connaitre. (EDIT : voici sa fiche Fifa tongue.pnghttp://sofifa.com/player/203746 ça permet parfois d'avoir une idée sur le joueur)

Les recrues hivernales seront donc internes : Welbeck, Toral, etc.

Pour moi Toral est un gros regret, je lui voyais un potentiel intéressant mais ça fait tout de même 3 ans qu'il est chez nous, il a déjà 21 ans, bientôt 22, et il n'a toujours pas percé. Il a fait 2 bons prêts en divisions inférieurs mais ça s'arrête là.

Au niveau du profil, plutôt que de se baser sur Fifa... C'est un gaucher grand de taille, très bon techniquement (toucher de balle, dribbles et passes), qui s'est bien amélioré physiquement (c'était une crevette quand il est arrivé) mais pas très rapide et tout de même un peu faiblard dans les duels, qui peut jouer 10 ou sur les côtés et qui peut marquer ou faire marquer.
Il a plutôt une bonne vista et c'est plutôt un joueur offensif qu'un milieu pouvant jouer dans notre double-pivot, selon moi.

• 0

Neo972

Posté 12 janvier 2017 - 11:20

French trio sign new long-term contracts

http://www.arsenal.c...-term-contracts

• 0

Guiness86

Posté 12 janvier 2017 - 14:26

French trio sign new long-term contracts

http://www.arsenal.c...-term-contracts

c'est pas trop la catégorie transfert l'ami...
  • 0

Forward

Posté 13 janvier 2017 - 14:26

Pour ce mercato je n'attends rien de spécial mais ce serait bien de recruter un latéral droit s'il y a une bonne opportunité. C'est un dossier qui devra être réglé cet été de toute façon et même dans l'immédiat ce serait pas une mauvaise chose, Bellerin a quelques soucis avec sa cheville et il peut y avoir des départs cet hiver.

Jenkinson va signer à Crystal Palace. Debuchy veut partir et Wenger n'a pas rejeté un éventuel départ lors de la conférence de presse :

"The door is not definitely closed, but it depends on the quality of the opportunities he will have."

Après il faut trouver le bon joueur mais remplacer Debuchy et Jenkinson par un remplacent fiable on y gagne largement au change, c'est un de mes plus gros regrets du mercato d'été et j'ai quelques inquiétude avec les récentes blessures de Bellerin.

Mais Wenger peut très bien considérer avoir le nombre même avec 2 départs :

Bellerin (Gabriel + Maitland-Niles) - Mustafi (Mertesacker) - Koscielny (Holding) - Monreal (Gibbs)

Tout dépend si Wenger va prêter un défenseur central vu que l'on en aura bientôt 5 de disponible. Wenger a affirmé qu'Holding ne serait pas prêté mais en ce moment ça parle d'un prêt de Mertesacker.

Offensivement on aura rien, en plus Welbeck revient.

Par contre Akpom pourrait partir en prêt, 3 clubs de Championship sont intéressés selon The Times (Cardiff, Fulham et Brentford).

• 0

Wiz

Posté 13 janvier 2017 - 17:59

Pablo a retweeté Alex McLean

Bellerin - Gabriel - AMN #cover

@AFCAMDEN you think we bring a replacement in?

• 0

Mellow

Posté 27 janvier 2017 - 09:55

Pas mal de médias (aucun que j'ai identifié comme étant réellement fiable, mais je partage l'info tout de même) parlent d'un intérêt du club pour Reus pour remplacer Alexis cet été. Si c'est vrai, l'idée me plaît bien... À condition que ses blessures le laissent enfin tranquille.

• 0

duong

Posté 27 janvier 2017 - 11:08

Pas mal de médias (aucun que j'ai identifié comme étant réellement fiable, mais je partage l'info tout de même) parlent d'un intérêt du club pour Reus pour remplacer Alexis cet été. Si c'est vrai, l'idée me plaît bien... À condition que ses blessures le laissent enfin tranquille.

Dean en avait parlé aussi, disant que Wenger était en contact avec lui, que ce soit pour remplacer Ozil ou Sanchez ou en plus d'ailleurs, Dean disait que ce n'était pas forcément pour un remplacement, bref on est en contact, est-ce que ça aboutira à qqch ? pas forcément j'imagine

• 0

Sborn'

Posté 27 janvier 2017 - 11:14

J'aime tellement Reus, je prie pour que ce soit un minimum fondé ... même si Reus semble énormément attaché à Dortmund et que ça m'étonnerait que ces derniers le lâche si facilement.

Sanchez

Iwobi   Ozil    Reus

Xhaka    Ramsey

Il y a que moi qui bande ?

• 0

Kloro

Posté 27 janvier 2017 - 11:19

Reus vient de prolonger il me semble, ça m'étonnerait qu'il bouge.

Par contre si c'est pour remplacer Alexis par l'Allemand ce serait une régression au jour d'aujourd'hui...

Il faudrait absolument l'acheter pour bonifier l'attaque.

Alexis-Ozil-Reus ce serait... ipb20.gif

• 0

Kampberg

Posté 27 janvier 2017 - 11:24

Dans les rumeurs, la candera ser ou un truc du genre, bref la radio espagnole bien informée balance que Morata à demandé à son agent de lui trouver un club, il veut partir car il ne joue jamais. En même temps il aurait du rester à la Juve même si je ne sais pas si il avait le choix.
  • 0

Ezio

Posté 27 janvier 2017 - 11:29

J'aime tellement Reus, je prie pour que ce soit un minimum fondé ... même si Reus semble énormément attaché à Dortmund et que ça m'étonnerait que ces derniers le lâche si facilement.

Sanchez

Iwobi   Ozil    Reus

Xhaka    Ramsey

Il y a que moi qui bande ?

Non un trio Iwobi Sanchez Reus ce serait lourd et complémentaire

Toujours Sanchez dans ce rôle de 9 Iwobi en meneur excentré et Reus en attaquant de rupture qui peut également se transformer en meneur de jeux, en gros il pourrait remplir les deux fonctions que Wenger aime chez un ailier.

Je doute qu'il y ait de gros mouvement cet été, mais on aura au moins une recrue offensive donc j'espère qu'elle sera lourde

• 0

Mellow

Posté 27 janvier 2017 - 12:46

Bah, passer de Sánchez à Reus c'est pas forcément une régression je trouve. L'allemand a été beaucoup freiné à cause de ses blessures, mais il est pas forcément moins talentueux à mon sens.

• 0

Wiz

Posté 27 janvier 2017 - 13:17

Bah, passer de Sánchez à Reus c'est pas forcément une régression je trouve. L'allemand a été beaucoup freiné à cause de ses blessures, mais il est pas forcément moins talentueux à mon sens.

Perdre Alexis serait forcément une régression, même remplacé par Reus, perdre un Top Player pour le remplacer par un autre, quelle serait la plus value ?

• 0