Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato Arsenal

The Wilsh

Posté 07 août 2015 - 21:39

des city , des psg des man u qui n'en ont rien à foutre d'accumuler les joueurs devraient se positionner en principe....

City vend actuellement ses pointes, ils n'ont qu'une seule cible actuellement, elle s'appelle Kevin De Bruyne, ils ont décidé de repasser à un système avec une seule pointe qui sera Aguëro, et son remplaçant Bony sur lequel ils ont investis une trentaine de millions en Janvier. Le PSG ne cherche pas d'autres pointes car ils ont encore Ibrahimovic pour un an et Cavani, c'est déjà un casse tête pour eux, ils ne vont pas rajouter un autre pur 9, ils avaient davantage besoin d'un joueur de couloir, ils ont fait Di Maria.

Manchester United ce serait le concurrent le plus plausible, mais là encore il faut trouver la place car Wayne Rooney devrait jouer seul en pointe cette saison, il peut jouer au milieu, mais vu le nombre de joueurs qu'ils ont dans ce secteur, c'est peu probable.

• 0

Ezio

Posté 07 août 2015 - 21:41

City et Paris c'était pas possible, Man United à la limite, mais il galère à vouloir poser la clause de Pedro qui est de 30 M donc tu les vois payer Benzema le double ? 

Benzema si il signe, ce sera 50 M minimum comme Ozil, c'est pas une somme donnée à tout les clubs.  

• 0

Tommy

Posté 07 août 2015 - 21:41

Qui est ce Piers Morgan deja..?
  • 0

Jabiru1987

Posté 07 août 2015 - 22:18

City et Paris c'était pas possible, Man United à la limite, mais il galère à vouloir poser la clause de Pedro qui est de 30 M donc tu les vois payer Benzema le double ? 

Benzema si il signe, ce sera 50 M minimum comme Ozil, c'est pas une somme donnée à tout les clubs.  

MU a une enveloppe de 200M (balance achat moins ventes) plus 50M si nécessaire en cas de qualif pour la CL.

Pour le moment Van Gaal a dépensé 18M (achats moins les ventes tjs). Il peut encore dépenser entre 180 et 230M donc.

Pour Pedro ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas le payer, c'est qu'ils ne veulent pas payer ce montant là.

• 0

Ezio

Posté 07 août 2015 - 22:20

Je sais, mais selon toi vous serez prêt à payer 50 M pour Benzema ? 

Je pense que si on avait pas Oxlade, les 30 Millions sur Pedro, il les aurait poser sans problème. 

• 0

Jabiru1987

Posté 07 août 2015 - 22:28

Pas impossible mais j'espère que non. 50M pour une doublure de Rooney, on est plein aux as mais ce serait vraiment n'importe quoi quand même.

Et puis, j'aimerais bien un vrai 9, Benzema ressemble trop à Rooney dans son jeu.

• 0

Nujabes

Posté 07 août 2015 - 22:38

Karim Benzema's agent Djaziri: "Transfer window will remain open until Sep 1 & anything can happen in football but at the moment Nothing."

• 0

Niccis

Posté 07 août 2015 - 22:44

Ah les choses évoluent, avant c'était ferme : Benzema reste au Real...

Maintenant ... ils sont un peu moins catégoriques ^^'

• 0

Nujabes

Posté 07 août 2015 - 22:45

Ah les choses évoluent, avant c'était ferme : Benzema reste au Real...

Maintenant ... ils sont un peu moins catégoriques ^^'

on passe de 1000% a peut être.

Encourageant.

• 0

CypressHill

Posté 07 août 2015 - 23:14

Troublant ce changement chez l'agent.
  • 0

Glunki

Posté 08 août 2015 - 00:59

des city , des psg des man u qui n'en ont rien à foutre d'accumuler les joueurs devraient se positionner en principe....

Peut être qu'un an avant l'Euro, le cerveau de Benzema s'est mis en marche en se disant qu'à City face à Aguero il n'a pas ça chance, pareil en Allemagne, qu'en France Ibra risque de faire un caca nerveux et que le PSG n'a pas envie de le contrarier.

Et qu'en plus s'il venait chez nous il pourrait barrer la route à Giroud pour l'EDF...alors que dans le cas contraire Giroud pourrait faire une saison de feu cette année et ainsi devenir titulaire en EDF.

En gros gagnant jusqu'à au bout.
  • 0

weley

Posté 08 août 2015 - 01:29

Bof quoi qu'il arrive il serais titulaire en équipe de France , même s'il chaufferai le banc . Il y a qu'à voir avec Cabaye qui jouait pas et qui était toujours la , alors Benzema avec sont statue deux fois supérieure à Yohan ce sur qui sera la .
  • 0

lô le gunners

Posté 08 août 2015 - 01:42

giroud + benzema ça va être un bordel monstre

il nous faut un gars du niveau de Benzema au réal mais sans les gars du réal autour

je ne suis pas convaincu de la pertinence du choix, du niveau de benzema, sans parler de la mentalité ...

bref à suivre

• 0

Xavgunner_6

Posté 08 août 2015 - 09:35

Au contraire, je pense que Benzema sera encore meilleur chez nous. Au Réal, même s'ils sont des bons passeurs, Ronaldo et Bale monopolisent le ballon.
Chez nous, avec des mecs comme Ox Sanchez Ozil et Cazorla, je pense que Benz sera plus mis en avant et plus décifif
  • 0

Dex

Posté 08 août 2015 - 09:57

Après pour ce qui est de Giroud, ou la concurrence le tue ou alors comme il a prouvé plusieurs fois quand il est dos au mur, il se surpasse.

Sinon à il y a ce p*tain d'italien sur Twitter qui croient savoir que les dirigeants d'Arsenal et du réal se sont vue que toit c'est bien passer et que Benzema viendra, LOL.

Today's meeting ok between Arsenal and Real. Deal almost closed, Benzema will arrive to London on Sunday.

Benzema has revealed to Giroud that he is very happy to join Arsenal. #KB9

Mais ce mec est un putains de mythomane, il avait dis que, Demba ba, Balloteli, Vargas et je ne sais combien d'autre joueur aller venir à Arsenal.......
  • 0

H.Chapman

Posté 08 août 2015 - 09:58

J'suis d'accord avec toi Xav Gunners, mais j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas forcément cette mentalité, ou en tout cas n'avait pas cette mentalité.

Aujourd'hui si Benz&goal vient ce sera vraiment grâce à la nouvelle image du club : Renouer avec la victoire notamment contre les gros, Remporter des trophées, Achat de top joueurs que je compte au nombre de 4-5 aujourd'hui, et puis Arsène of course.

La manière de jouer je ne crois pas qu'ils y font réellement attention, à l'image d'un Hazard qui d'ailleurs a plutôt bien réussi son pari.

• 0

Cooperz

Posté 08 août 2015 - 10:38

Hello tous le monde.

Je ne sais pas si Emanuele Giulianelli est fiable, mais il a posté plusieurs post concernant Benzema sur Twitter 

Emanuele Giulianelli @EmaGiulianelli

Today's meeting ok between Arsenal and Real. Deal almost closed, Benzema will arrive to London on Sunday.

Benzema has revealed to Giroud that he is very happy to join Arsenal. #KB9

Benzema will have shirt number 9 at Arsenal.

PS: Comment je peux savoir si je me suis présenté ou pas, sur le forum ?

-Cooperz-

• 0

Kampberg

Posté 08 août 2015 - 10:41

http://forum.gunners...290#entry963513

Faut que tu aille sur ce topic pour te présenter.

Concernant ces tweets il me semble que le mec n'est pas très fiable donc ce n'est pas à prendre au sérieux.

• 0

Nujabes

Posté 08 août 2015 - 10:41

Ce mec n'est pas fiable du tout, ça ne sert à rien de relayer ses tweets ici et lui donner l'exposition qu'il cherche, et qu'il ne mérite absolument pas.

En espagne on parle aujourd'hui d'un grand intérêt de Perez pour Pogba. Effet domino possible, ils n'ont certainement pas les reins assez solides pour poser 70M sur Pogba, en plus des 30 sur Danilo, sans vendre derrière... bon après c'est sport qui en parle, je crois qu'ils racontent n'importe quoi quand ils parlent du real

• 0

Barty

Posté 08 août 2015 - 11:25

Pogba va finir au Barça (pour le coup j'ai moi même ma source doc libre à vous de le croire) : il a dit à un ami à lui qu'il va continuer à la Juve et aller ensuite au Barça avec qu'il a un accord verbal.
  • 0