Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato Arsenal

Phoenix1209

Posté 07 août 2015 - 09:58

Ouais quelqu'un sait si habituellement les informations de ces journalistes sont vraiment fiables?
Cela me semble tout de même possible, il aurait un statut d'intouchable chez nous de vrai star d'équipe, il doit être decu du départ de Carlo et sa place ne semble vraiment pas assurée la bas.
Mais d'un autre côté avec le départ de Carlo, la prolongation toujours non-effective de Ramos, cela pourrait commencer a serieusement froisser Ronaldo qui on le sait adore jouer avec Benz (a moins que CR7 veuille vraiment jouer en pointe...) a voir ...
  • 0

Dex

Posté 07 août 2015 - 10:08

Bale veut aussi jouer en pointe et le réal serait sur un défenseur qui coûterais 50m. ...
  • 0

Phoenix1209

Posté 07 août 2015 - 10:15

J'ai vu qu'ils etaient sur Otamendi ouu mais bon quel intérêt de dégager Benz pour recruter un DC alors qu'ils ont 3 pointures dans ce secteur. Ouais Bale en pointe ca me semble assez spécial comme idée mais bon si ça peut permettre de libérer Benz qu'ils le fasse jouer en pointe. Je comprendrais jamais les choix du Real sur le mercato...
  • 0

Gho

Posté 07 août 2015 - 10:20

Bale veut aussi jouer en pointe et le réal serait sur un défenseur qui coûterais 50m. ...

Bale ne veut pas joueur en pointe mais derrière l'attaquant comme à Tottenham. Pour le défenseur, le Real serait sur Otamendi mais c'était au cas où Ramos partait mais l'espagnol vient de trouver un accord avec le club pour une prolongation. 

• 0

Jacky90

Posté 07 août 2015 - 16:25

Euh les gars c'est le Mercato ARSENAL, on à fais exprès de créé le topic Mercato général fait l'effort SVP :)

• 0

lô le gunners

Posté 07 août 2015 - 16:33

pourquoi sommes nous les seuls à avoir un oeil sur benzema?

je n'y crois pas une seconde

• 0

Barty

Posté 07 août 2015 - 20:07

@mrjakehumphrey: A source who is rarely wrong tells me Arsenal are close to the signing that would make them genuine contenders. We shall see...
  • 0

Jil

Posté 07 août 2015 - 20:09

Qui est Jake Humphrey ?

• 0

Glunki

Posté 07 août 2015 - 20:14

Selon min cousin on devrait signer Götze...

Nan sérieusement, on pourrait citer la source et donner deux trois Infos dessus. Parce que ce tweet me paraît être tellement nul de chez nul (pour pas dire à chier)

Who's rarely wrong... tuez moi
  • 0

Kimim

Posté 07 août 2015 - 20:30

Qui est Jake Humphrey ?

un présentateur tv , qui a bossé pour la bbc et bt sport .

Piers Morgan s'y met aussi , ca parcontre c'est tres bizare de sa part...

11822666_1032229860134922_27062167572822

• 0

Barty

Posté 07 août 2015 - 20:35

Dsl je suis sur mobile et j'ai pas eu le temps de présenter le type. Merci Kimim.
  • 0

Bob

Posté 07 août 2015 - 21:03

Intéressant ces infos..
  • 0

Adi

Posté 07 août 2015 - 21:07

Ce serait tellement beau qu'il vienne
Mais bon je préfère me dire que tout est faux pour le moment
  • 0

Dex

Posté 07 août 2015 - 21:07

Jake Humphrey@mrjakehumphrey 1 hil y a 1 heure Voir la traduction

A source who is rarely wrong tells me Arsenal are close to the signing that would make them genuine contenders. We shall see...

• 0

lô le gunners

Posté 07 août 2015 - 21:09

donc toute la planète foot sait que benzema peut être sur le marché et seul Arsenal a le monopole.... c'est ça? c'est gros

• 0

Phoenix1209

Posté 07 août 2015 - 21:13

Bah à part Arsenal tu vois qui ? Moi je vois que Man. Utd qui peut envoyer du gros salaire. Notre qualité de jeu doit etre un facteur déterminant pour Karim.

Chelsea pas besoin d'attaquant, City non plus, Liverpool il voudra pas ... Qui d'autre ?

Gotze ça serais vraiment un coup stratosphérique je le vois encore avec le BvB c'etait un regal et vu les declas de son agent ...

• 0

Jil

Posté 07 août 2015 - 21:14

Bah à part Arsenal tu vois qui ? Moi je vois que Man. Utd qui peut envoyer du gros salaire. Notre qualité de jeu doit etre un facteur déterminant pour Karim.

Chelsea pas besoin d'attaquant, City non plus, Liverpool il voudra pas ... Qui d'autre ?

Gotze ça serais vraiment un coup stratosphérique je le b-vois encore avec le BvB c'etait un regal.

Le Real de Madrid, club dans lequel il a toute les chances de rester.

• 0

Phoenix1209

Posté 07 août 2015 - 21:16

Oui je suis entièrement d'accord avec toi sur le Real mais en cas de départ... Après la seule raison qui me fait espérer c'est que Madrid a tendance ces dernières saisons à se debarasser de certains de ses gros joueurs (Ozil, di Maria ...)

• 0

Ezio

Posté 07 août 2015 - 21:19

donc toute la planète foot sait que benzema peut être sur le marché et seul Arsenal a le monopole.... c'est ça? c'est gros

City Chelsea Man United Bayern Juve Barça etc 

Ils ont tout ce qu'il faut devant. Il ont pas Giroud c'est pour ça. 

• 0

lô le gunners

Posté 07 août 2015 - 21:37

des city , des psg des man u qui n'en ont rien à foutre d'accumuler les joueurs devraient se positionner en principe....

• 0