Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato Arsenal

Kloro

Posté il y a 26 minutes

Aubameyang j'arrive toujours pas à y croire, on a chaque année la rumeur mais jamais rien de concret. Cette année Bild le relève avec Weathley mais sinon Ornstein en a pas parler il me semble non ?

Wenger fait des erreurs mais sur les "stars" à grosse valeur il ne s'est pas vraiment trompé ces dernières années.

Après même si on vient à l'acheter, ce serait visiblement un coup du recruteur de Dortmund et j'ai envie de lui faire confiance. Car beau jeu ou pas il a tout de même tout exploser à Dortmund, on a pas le même plan de jeu ni le même coach mais je pense que PEA arrive dans ses meilleurs années et c'est l'un des meilleurs attaquant de profondeur actuellement. Avec Ozil ça peut faire une belle connexion et surtout avec les espaces en PL il a tout pour réussir, ça reste un très bon joueur avec ses défauts. Tout dépendra de son utilisation par Wenger.

J'espère que Lacazette restera en 9 mais si on doit le mettre en 9.5 il y a moyen d'y être tout aussi efficace également.

Lacazette est actuellement performant mais j'ai l'impression que le double marquage des défenses physiques de PL le bride un peu, en 9.5 il serait probablement plus libre et surtout face au jeu. Il a une belle qualité de passe, de bonnes intentions de jeu ainsi qu'une très belle finition, il y a moyen de le libérer et de le mettre plus en vue tout en participant beaucoup plus au jeu de l'équipe. Avec Ozil ça peut faire un trio très intéressant sur le papier.

Quant à Malcom je me demande si c'est pas lié au départ de Walcott car on entend tout et son contraire.

J'espère aussi voir Alexis à MU (il n'aura pas de titre de champion et ça me ferait bien plaisir), Mkhy ou pas (je suis même plutôt contre son recrutement).

Il pourra être tout aussi agacé par le jeu de Mourinho que celui de Wenger. Un joli mauvais choix de carrière.

Avec le départ de ce dernier, j'espère que celui de Wenger suivra (une petite défaite à Crystal Palace pourrait y aider) et surtout qu'on reviendra à 4 derrière avec un Ancelotti par exemple.

Je suis très optimiste pour le futur sur le court terme, le règne de Wenger approche et ça ne peut qu'être bénéfique si on fait les bons choix concernant les remplacements.

• 0

Tiagojunior

Posté il y a 21 minutes

Tu comprends quand même que le gros point bloquant concerne les exigences délirantes du joueur?

Notre board a bien sur son lot de casseroles mais il faut arrêter de tout leur mettre sur le dos aveuglément.

Pour moi la situation est simple:
sanchez veut partir et united est prêt à payer le prix exigé pour l avoir.
Seulement Arsenal veut un joueur de united et le joueur en question ne semble pas interessé. Alors pourquoi faire trainer les choses? Qu ils prennent l argent et payent un autre joueur. Oubien qu ils disent simplement que sanchez ne bougera pas. De deux choses l une.
  • 0

Auré

Posté il y a 18 minutes

Les déclarations d'Ornstein corroborent celles de Raiola, bizarrement personne ne l'a relevé quand il s'agissait d'Ornstein happy.png

Qui disait donc "il semblerait que Sanchez s'est mis d'accord sur un contrat avec United mais ni Arsenal ni United ne finaliserons le transfert sans Mkhitaryan faisant le voyage dans l'autre sens".

Autrement dit, inclure Mkhi n'est pas seulement une volonté d'Arsenal mais aussi d'United, et ça bloque le départ de Sanchez.

Concernant Walcott, Ornstein parle d'une indemnité dépassant les £20m (22.5m€).

Il ajoute que l'argent sera réinvesti sur Aubam / Malcom / Mkhi, mais qu'il est improbable qu'on choppe les 3.

Je trouve d'ailleurs Ornstein particulièrement loquace sur ce mercato, signe qu'Arsenal est actif en coulisses.

• 0

Kloro

Posté il y a 17 minutes

Les déclarations d'Ornstein corroborent celles de Raiola, bizarrement personne ne l'a relevé quand il s'agissait d'Ornstein happy.png

Qui disait donc "il semblerait que Sanchez s'est mis d'accord sur un contrat avec United mais ni Arsenal ni United ne finaliserons le transfert sans Mkhitaryan faisant le voyage dans l'autre sens".

Autrement dit, inclure Mkhi n'est pas seulement une volonté d'Arsenal mais aussi d'United, et ça bloque le départ de Sanchez.

Et pourquoi United voudrait inclure Mkhitaryan ?

Payer moins chère ou se débarrasser d'un gros salaire ?

• 0

vanpersiegoal

Posté il y a 17 minutes

???????? Le transfert de @HenrikhMkh à @Arsenal, c'est fait ! Alexis Sanchez file à @ManUtd ⚽
  • 0

vanpersiegoal

Posté il y a 17 minutes

Manchester va bien sûr payer une indemnité supplémentaire à Arsenal, pas encore le tarot à vous communiquer https://t.co/INB9SiQkWu
  • 0

La_Pulga

Posté il y a 16 minutes

Vous savez quoi, qu'Alexis reste chez nous c'est mieux... non mais qui voudrait qu'on négocie avec le sac a m**** de Raiola ? Personne.

Entre ca et Aubam vraiment nos pistes sont a chié...

• 0

vanpersiegoal

Posté il y a 16 minutes

Manchester va bien sûr payer une indemnité supplémentaire à Arsenal, pas encore le tarot à vous communiquer https://t.co/INB9SiQkWu
  • 0

Tiagojunior

Posté il y a 15 minutes

Franchement c est une blague ce transfert!
  • 0

Ramsey92i

Posté il y a 15 minutes

Oui et puis déjà que c'etait l'embouteillage pour les places de devant, avec Sanchez en + , Mhky serais un problème à gérer avec son salaire + temps de jeu

• 0

Auré

Posté il y a 14 minutes

Je ne sais pas happy.png après c'est quasiment du poste pour poste et Sanchez aura un salaire princier, ça peut effectivement leur permettre de ne pas faire péter le budget.
Et Mkhi n'a pas la même vision du football que Mourinho, selon Ornstein toujours ("has a different footballing philosophy to manager Jose Mourinho").

Pour l'agent franchement calmez-vous les gars, ça n'entrera en ligne de compte qu'à 2 occasions : lors de l'arrivée pour négocier un gros salaire et une grosse prime, et au moment de prolonger, chose qui pour un joueur de bientôt 29 ans n'est pas forcément évidente si on lui file un contrat de 4 ans dès le départ, on aura pas à renégocier avant 2 ans minimum, il en aura 31.

Et puis Raiola c'est un nom, au final l'agent de Sanchez n'est pas aussi connu et il nous l'a bien mise à l'envers, même chose pour Chamberlain par exemple.

• 0

Kloro

Posté il y a 11 minutes

Vous savez quoi, qu'Alexis reste chez nous c'est mieux... non mais qui voudrait qu'on négocie avec le sac a m**** de Raiola ? Personne.

Entre ca et Aubam vraiment nos poste sont a chié...

Et si c'était le nouveau négociateur du Barça qui s'occupait de ça ? 

• 0

Hamza59

Posté il y a 10 minutes

Y a rien de fait pour Mkhi, regardez l'heure du twitt.. sachant que y a 1h raiola repondait à une question d'un journaliste en disant que pour l'instant les chances de voir mkhi à Arsenal sont "low" mais que la vie va vite.

On ferait mieux de prendre que de l'argent.
  • 0

La_Pulga

Posté il y a 4 minutes

Je ne sais pas happy.png après c'est quasiment du poste pour poste et Sanchez aura un salaire princier, ça peut effectivement leur permettre de ne pas faire péter le budget.
Et Mkhi n'a pas la même vision du football que Mourinho, selon Ornstein toujours ("has a different footballing philosophy to manager Jose Mourinho").

Pour l'agent franchement calmez-vous les gars, ça n'entrera en ligne de compte qu'à 2 occasions : lors de l'arrivée pour négocier un gros salaire et une grosse prime, et au moment de prolonger, chose qui pour un joueur de bientôt 29 ans n'est pas forcément évidente si on lui file un contrat de 4 ans dès le départ, on aura pas à renégocier avant 2 ans minimum, il en aura 31.

Et puis Raiola c'est un nom, au final l'agent de Sanchez n'est pas aussi connu et il nous l'a bien mise à l'envers, même chose pour Chamberlain par exemple.

Moué si l'armenien fait 6 bon mois tu peux etre sur qu'il voudra renégocier ou voudra un nouveau transfert dans un top top club... biensur tous les agents sont pas des agents la plupart sont avide d'argent mais Raiolo c'est quand meme le champion, une pourriture, qui ouvre top sa bouche, regarde tous tous les joueurs qu'il a ou qu'il a eu ya toujours eu des embrouilles.

Ensuite comme je l'ai dit, l'armenien va avoir 29 ans c'est quoi l'interet de le prendre ? On va le garder quoi 2 ans et puis après adios... de plus depuis qu'il est en PL il a franchement brillé meme quand il enchainé les matchs, ca manquait de constance...

Non vraiment ya mieux a faire... comme prendre que l'argent, vendre un max de joueurs et attendre cette été pour acheter avec un nouvel entraineur.

• 0

Scouser

Posté il y a 4 minutes

Bordeaux manager Gourvennec on Malcom: “If Liverpool want you to work for them tomorrow, you’d go."

Mdr Gourvennec qui essaie de nous citer pour qu'on vienne cracher les sous ou pour faire monter les offres d'Arsenal alors qu'on a pas été du tout intéressé par Malcom. clapclap.gif

• 0

Maurice Ducatillon

Posté il y a 3 minutes

Pour moi la situation est simple:
sanchez veut partir et united est prêt à payer le prix exigé pour l avoir.
Seulement Arsenal veut un joueur de united et le joueur en question ne semble pas interessé. Alors pourquoi faire trainer les choses? Qu ils prennent l argent et payent un autre joueur. Oubien qu ils disent simplement que sanchez ne bougera pas. De deux choses l une.

C'est exactement le problème, tu affirmes des choses sur une simple intuition. A partir de là....

• 0