Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato Arsenal

The Wilsh

Posté 07 septembre 2017 - 09:44

Qu'est-ce qui a changé pour Lemar ? Malgré l'offre de £92M le joueur a changé d'avis ou est-ce l'ASM qui l'a bloqué ?

Pour Oxlade, incompréhensible, Wenger l'a mal pris, mais baisse son froc et fait jouer Sir Alex Oxlade Chamberlain contre sur futur club, pour mettre Héctor à gauche et sur le banc le plus impliqué des trois et meilleur latéral gauche de Bundesliga la saison précédente, grandiose...

Quand va-t'il arrêter de se laisser marcher dessus !? Il est beaucoup trop gentil avec ses joueurs qui s'en battent les couilles en retour...

Pour Lemar c'est le joueur qui a refusé semble-t-il. On a sûrement mis trop de temps à le boucler.

Pour Ox, Ornstein suppose que c'était soit pour essayer de le convaincre de rester, soit pour faire monter son prix.
  • 0

Kloro

Posté 07 septembre 2017 - 09:49

Mais je croyais que Lemar voulait venir ?

Je comprends plus rien à cette histoire.

On a offert 100M lors du dernier jour du mercato, jusque là OK, mais Monaco l'a accepté ou pas? Lemar a refusé ou pas?

• 0

PaulBerv

Posté 07 septembre 2017 - 09:52

Je pense qu'au début du mercato il voulait venir mais nous on voulait pas mettre la somme.

Et que à la fin on a mis la somme (alors qu'on aurait pu l'avoir pour moins cher au début) mais que lui s'est mit OK avec Monaco pour rester cette saison.

• 0

Forward

Posté 07 septembre 2017 - 10:00

Mais je croyais que Lemar voulait venir ?

Je comprends plus rien à cette histoire.

On a offert 100M lors du dernier jour du mercato, jusque là OK, mais Monaco l'a accepté ou pas? Lemar a refusé ou pas?

Il voulait venir en Juillet quand on a fait des offres autour de 50M mais Monaco refusait nos offres puis on s'est retiré.

Quand on s'est réveillé à la fin du mercato Monaco était d'accord sur notre offre de 100M mais Lemar voulait rester à Monaco.

Je n'ai surement pas toute les infos mais j'ai compris comme ça, après ce qui a changé dans le choix de Lemar aucune idée. Ça peut être notre début de saison, l'offre tardive alors qu'il était en sélection, le début de saison avait commencé et il s'est décidé de faire la saison avec Monaco, changer de pays et d'environnement d'un coup alors qu'un transfert était mort et qu'on avait réellement abandonné, etc.

C'est un choix compréhensible même si on a pas la ou les raisons de son souhait de rester.

• 0

Wiz

Posté 08 septembre 2017 - 17:23

Comme dit dans le titre, Pep a mis son veto pour un échange avec Sterling ( il en parle à partir de 9:22 ), comme ça c'est clair...

• 0

The Wilsh

Posté 08 septembre 2017 - 20:34

Et y en a ici qui auraient refusé ...

Pep a raison, il est pas fou, Alexis avec un an de contrat contre Sterling c'est de l'arnaque, c'est pour ça que j'étais pour. Vu sa manière de parler ça risque d'être compliqué même pour plus tard ...
  • 0

SkyMan

Posté 08 septembre 2017 - 21:52

Dick Law démissionnera de son poste de négociateur selon le Telegraph. Il va retourner aux USA.

http://www.telegraph...fer-negotiator/

• 0

Wiz

Posté 09 septembre 2017 - 11:53

afcstuff
afcstuff @afcstuff

Arsenal are considering resigning free agent Bacary Sagna, although are yet to make a formal offer. [@c11davison] #afc
  • 0

Alk.

Posté 09 septembre 2017 - 12:10

Euh si c'est le cas si c'est un contrat de 1 an ce serait parfait pour un backup pour cette saison mais bon j'ai peur qu'avec ce club on le conserve 2-3 ans pour deux trois bons matchs et qu'il bloque l'arrivée d'un vrai arrière droit pour les prochains mercatos
  • 0

Guiness86

Posté 09 septembre 2017 - 20:46

Dick Law démissionnera de son poste de négociateur selon le Telegraph. Il va retourner aux USA.

http://www.telegraph...fer-negotiator/

C'est une bonne nouvelle ?
  • 0

The Wilsh

Posté 09 septembre 2017 - 20:50

C'est une bonne nouvelle ?

Il était proche de Wenger donc ça va peut-être le fragiliser.

Juger le travail de Dick Law est très difficile vu qu'on a peu d'infos dessus, on entend de bonnes choses (comme son rôle dans le transfert d'Özil) comme des mauvaises.

Huss Fahmy est arrivé pour s'occuper de la gestion des contrats, et certains se demandent si Gazidis ne va pas plus s'impliquer sportivement vu qu'il s'est aménagé un bureau à Colney cette saison.
  • 0

Guiness86

Posté 09 septembre 2017 - 20:56

Il était proche de Wenger donc ça va peut-être le fragiliser.

Juger le travail de Dick Law est très difficile vu qu'on a peu d'infos dessus, on entend de bonnes choses (comme son rôle dans le transfert d'Özil) comme des mauvaises.

Huss Fahmy est arrivé pour s'occuper de la gestion des contrats, et certains se demandent si Gazidis ne va pas plus s'impliquer sportivement vu qu'il s'est aménagé un bureau à Colney cette saison.

Merci des infos je pense sincèrement que si c'est un vieux de 70 balais têtu comme wenger ca va faire du bien de rafraîchir par là aussi.
  • 0

NicoConi

Posté 13 septembre 2017 - 08:36

Je ne pense pas que ça avait été posté mais je suis tombé sur ça :

https://www.lequipe....ernier/832224 -

Encore un joueur (jeune talentueux et français) à ajouter à la liste des "presque gunners". Après Kante et Lemar ça fait beaucoup.

Ce que je ne comprends pas c'est s'il s'agit de la fenêtre des transferts qui vient de se terminer ou de celle encore avant.

• 0

Xavgunner_6

Posté 13 septembre 2017 - 09:35

C'était celle d'avant, avant qu'il n'explose aux yeux de tous
  • 0