Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Il fait une moins bonne saison, j'espère que si il vient il coutera pas un bras et qu'il va se bouger les fesses parce que y avait mieux à faire que Seri.

Et Meyer libre on est plus intéressé ?

En tout cas la recherche active d’un milieu semble indiquer qu’Aaron, qui n’a toujours pas prolongé, va écouter son agent et plier bagage...

Mustafi  => Sokratis 

Wilshere  => Meyer 

Ramsey  => Seri 

Čech/Ospina => Leno

Holding ou Mavropanos en prêt => Soyüncü

Pas si irréaliste et plutôt intéressant sur le papier je trouve. Après peut être que le futur coach décidera de couper une ou plusieurs de ces pistes, mais on entend des trucs cohérents dans la presse pour une fois.

Il fait une moins bonne saison, j'espère que si il vient il coutera pas un bras et qu'il va se bouger les fesses parce que y avait mieux à faire que Seri.

Je l'ai pas trop suivie cette saison contrairement à celle d'avant, mais Seri c'est comme Fabinho transfert avorté l'été 2017 donc fallait pas trop compter sur eux cette saison, un peu comme nous avec Cesc en 2010 2011. 

En revanche je pense pas qu'on pouvait avoir mieux que Seri au milieu de terrains sans gros budget et sans C1. 

Il est fort techniquement, il a une qualité de passe dans le jeux long, une capacité de percussion et surtout il est fort sur CPA, depuis le départ d'Alexis on a aucun tireur de CPA. Lui ce serait une vraie recrue de poids qui va réellement renforcer le onze. Pour faire la transition attaque milieu on avait pas mieux depuis la blessure de Cazorla en octobre 2016 en plus il peut joué 6 comme il a pu le faire à Nice, donc il sait défendre. 

https://www.youtube.com/watch?v=zSAdufWPqcA

Je suis refait si il vient wub.png Xhaka Seri Ozil.

Quelle connerie de ne pas l'avoir pris l'été dernier... c'est toujours oui. Mais niveau budget ça me semble curieux, y'a au moins une rumeur qui est fausse entre Seri, Söyüncü et Leno.

Ramsey, mustafi, Bellerin vont sûrement partir. Il y a moyen de prendre entre 80 et 100m en les vendants.

Ramsey 30-40m
Bellerin 40-50m
Mustafa 15-25m

Ramsey Mustafi oui mais Bellerin je suis sur qu'il sera là la saison prochaine.
Je vois le départ d'Iwobi ou Welbeck aussi (plutôt le second), n'oubliez pas qu'on doit vendre Perez aussi encore, Asano, envoyez en prêt ou vendre un DC et vendre un des gardiens au moins.
Je pense qu'on aura aussi le prêt de Nketiah parce que je vois pas quel temps de jeu il aura entre Laca et Aubam mais en PL dans un bon petit club

Ah bon car c'est Wenger qui est le responsable du budget alloué au recrutement ? Si vous pensez ça c'est que vous n'avez rien compris à la politique des actionnaires.

Je ne me souviens pas des mots exacts mais il disait qu'il laisserait un stade moderne, des infrastructures modernes, une équipe compétitive et des caisses pleines. Et de mon point de vue il a tout bon.

L'équipe n'est pas réellement compétitive, elle fait 6e a 37 points du premier, pas de Ligue de Champions, pas de titre depuis 14.

Et le budget recrutement est très limité.

C'est aussi à mettre en perspective avec la concurrence qui a soit plus d'argent, soit qui a mieux travailler.

Aux dernières nouvelles, Sokratis serait proche de s'engager au club pour 20M. 

On partirait sur une charnière Sokratis Soyuncu. Avec la vente de Mustafi et blessure de Kos c'était indispensable d'acheter deux DC.

Sokratis Papastathopoulos is set to join Arsenal for around €20m, becoming the first signing in the post-Wenger era. [BILD]

Ca a l'air d'être fait, j'en suis assez content. Faut vendre Mustafi maintenant pour pas réduire l'enveloppe de transfert.

C est pas le sujet mais quid de Chambers et Holding mais surtout Chambers. On envoie quelle message a l Anglais si on recrute et Sokratis et Soyuncun ? C est nul franchement... pour moi Sokratis.c est le profil qui nous manquait un mec solide qui aurait pu jouer en tant que nouveau patron de la def. Et que derriere on fait enfin confiance a Chambers et derriere y a Mavropanos et Holding... + Koscielny qui reviens en janvier

C est pas le sujet mais quid de Chambers et Holding mais surtout Chambers. On envoie quelle message a l Anglais si on recrute et Sokratis et Soyuncun ? C est nul franchement... pour moi Sokratis.c est le profil qui nous manquait un mec solide qui aurait pu jouer en tant que nouveau patron de la def. Et que derriere on fait enfin confiance a Chambers et derriere y a Mavropanos et Holding... + Koscielny qui reviens en janvier

Mouais, Soyuncu j'y crois pas totalement même si y a beaucoup de rumeurs, surtout vu la somme qu'on met sur Sokratis et notre enveloppe.

Sinon j'ai l'impression qu'on cible pas mal de joueurs au gros mental, des guerriers quoi. Mislintat me plaît beaucoup dans ses cibles. A voir comment Arteta saura orchestrer tout ce beau monde.

Avec l'arrivée de Sokratis ça exclue Evans du coup. Si on choppe Leno et Seri ce serait un très bon mercato (en gardant nos joueurs).

Je suis peut-être un peu dur, mais Holding ne m'a jamais impressionné, je pense qu'il faut le prêter, qu'on ne peut pas forcer avec un joueur comme ça, cantonné au poste de 4ème ou 5ème DC dans la hierachie.

A contrario, Chambers, me parais plus interessant, malhreusement je ne nous vois pas lui confier un poste de titulaire. A lui aussi de se bouger à entrancement,

Il est pas si souvent blessé que ça finalement, je pensais que c'était beaucoup plus mais c'est 5/6 match raté sur ces 2 dernieres années, je prefere ça à Evans mais c'est dommage de pas mettre les moyens pour un joueur indiscutable, Holding ou Chambers partiront probablement en prêt de toute façon

Mouais, Soyuncu j'y crois pas totalement

Tu devrais. C'est certainement le joueur ou il y a eu le plus de rumeur.

Lui je suis sur qu'il signera cet été.

C est sur apres on les a quand meme prolongé Chambers et Holding. J espere wu on pretera Holding dans un petit club de PL sinon il progressera jamais.

Pour en revenir a Sokratis sinon y a rien a dire ca serait une superbe recrue. A 20 millions un defenseur de sa qualité c est presque donné sachant qu on en a depensé 40 sur l'arnaque Mustafi... et ca me plait bien plus qu Evans meme si lui n est qu a 3 millions.

En tout cas, encore une recrue en allemagne au Borussia du Hipster !!
Aubam Mikhy Sokratis, il va nous refaire Dortmund chez nous :)
J'aime aussi les profils ciblés et surtout il a identifié nos manques.
Qui va partir maintenant ? Holding ou le grec en prêt ? Chambers définitivement ?
Comme chaque année, je sens que le plus compliqué va être de dégraisser les Mustafi Perez and co.

Attention, Sokratis est quand meme sur la pente descendante. Cette saison c'est pas fameux même si les chagements au niveau de la défense tout au long de la saison ne facilite pas les performances. Apres si on vend Mustafi et qu'on prend le grec, on gagne large au change.

Si on est en galère de thunes pourquoi ne pas réintégrer Perez à l'effectif ?
En remplaçant il est large au niveau, plus qu'Iwobi en tous cas.

Vendre Welbeck, prêté Iwobi et Nketiah et garder Perez ce serait ok mais ce dernier a vraiment fait une sale saison dans un contexte facilitant pour lui, j'ai bien peur que l'on ai un peu tué sa carrière.

C'est ce qui me fait peur pour Sokratis, on va encore prendre un mec dont on va vouloir se débarasser dans 2 ans, sans assurance que les 3 jeunes derrière seront apte à prendre la releve. Faut pas se leurrer, si on veut revenir au premier plan faudra mettre de l'argent sur la table, on est un club déjà rentable financierement, le stade est payé, les sponsors augmentent, faut profiter des clubs qui construisent leur stade pour mettre un coup de boost et prendre une avance sur eux qui ne pourront pas autant dépenser

Tant qu'on sera pas de retour en CL je crois que tu peux abandonner l'idée de mettre gros sur un seul joueur, l'enveloppe de cet été tend par là en tout cas.
En plus on a bcp de postes à renforcer donc c'est mort.

Si ARTETA vient, ce qui est bien parti, vous pensez qu'il optera pour qu'elle organisation ? 433, 4231, 442 ? En fonction du schéma de jeu on va pas forcément chercher les mêmes joueurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..