Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

HS mais tu parles de Batshuayi ? Si c'est le cas je pense que tu n'as vraiment jamais vu un match de l'OM depuis 2014 entre ça et ton com sur Barrada.

Sinon pour moi striker ça reste quand même pointe, je trouve que c'est nous mener en bateau de parler de Götze ou Reus en tels termes, ils n'en sont pas.

Non striker c'est un terme général en anglais, c'est plutôt Centre Forward le 9 dans leurs langue. Donc pour moi striker ça peut être Gotze et à hormis cette piste je n'en vois aucune de possible.

http://www.transfermarkt.it/detailsuche/spielerdetail/suche/1960347

De toute façon regardez les pointes, il n'y en a aucune de probable à l'heure actuelle sur la première page. Il y aurait pu avoir Icardi mais il vient de prolonger.

Non striker c'est un terme général en anglais, c'est plutôt Centre Forward le 9 dans leurs langue. Donc pour moi striker ça peut être Gotze et à hormis cette piste je n'en vois aucune de possible.

Striker c'est un buteur ^^ Forward = avant centre - winger = ailier 

Striker c'est un buteur ^^ Forward = avant centre - winger = ailier 

Oui donc c'est bien ce que je dis, striker c'est plus général que Forward on en parlaient hier sur le TS, donc c'est pas forcément un pur 9.

HS mais tu parles de Batshuayi ? Si c'est le cas je pense que tu n'as vraiment jamais vu un match de l'OM depuis 2014 entre ça et ton com sur Barrada.

J'espère que tu as lu mon post et que tu as remarqué que je faisais de l'humour quand même ...? Michy est ultra technique, j'aime beaucoup ce joueur.

Par contre Barrada je le trouve mauvais (et bien bien en dessous de Valbuena ou Payet), ça oui je réitère.

En fait l'histoire c'est que l'agent de Gotze est une p*** : il met son client sur le marché des transferts sans trop demander l'avis du club. Cependant, le Bayern, si belle offre il y a (un peu moins de 40M£), ils pourraient écouter. Ca vient de Jad sur le forum il me semble.

Par contre Gotze en 9 c'est pas viable du tout surtout en BPL. Il jouerait ailier gauche en tournant avec Ozil et Sanchez pourrait être retenté en 9 ou alors Chamberlain en fera les frais à droite.

Ok merci pour les précisions ! :ok:

Oui, c'est ce que je dis, Götze à gauche, où il a déjà joué et Alexis en 9, ce qui était le plan du club à la base...

Ma dernière phrase est peut-être mal formulée, mais c'est ce que je voulais dire ! 

Après ce ne sont que des spéculations, les devinettes ça m'énerve un peu personnellement... ^^

Arsenal are favorites to sign Lucas Silva on loan from Real Madrid (AS)

-----

Sinon, par rapport à hier, on avait sur le banc, comme seule solution offensive Walcott, et Alexis qui n'était pas prêt.

Entre Welbeck et Wilshere qui n'arrêtent pas de se blesser, Ox qui a enchaîné les pépins, une solution offensive supplémentaire n'est pas de refus. Santi sur un côté, c'est du bricolage. 

Donc un Gotze ne serait pas superflu à mon avis.

J'espère que tu as lu mon post et que tu as remarqué que je faisais de l'humour quand même ...? Michy est ultra technique, j'aime beaucoup ce joueur.

Par contre Barrada je le trouve mauvais (et bien bien en dessous de Valbuena ou Payet), ça oui je réitère.

Ok je n'avais pas décelé l'ironie.

@Kampberg : Ouais mais striker ça reste quand même vraiment attaquant, genre si c'est un ailier en général c'est les profils Müller, Alexis, Walcott etc ... Götze ça colle pas du tout, Reus bof.

Ok je n'avais pas décelé l'ironie.

@Kampberg : Ouais mais striker ça reste quand même vraiment attaquant, genre si c'est un ailier en général c'est les profils Müller, Alexis, Walcott etc ... Götze ça colle pas du tout, Reus bof.

Ouais je suis d'accord mais le truc c'est qu'en 9 pur il n'y a vraiment personne... Et en ailier buteur je ne vois pas trop, le seul c'est limite Anderson de la Lazio.

Je pense que c'était sur le ton de l'humour ...

Après penser qu'un joueur est fort parce qu'il met la " misère " à Arsenal, ce n'est pas un gage de qualité.

Les Kouyaté, Gomis ou autre Walters j'en veux pas à Arsenal.

Pourquoi on a pas les couilles d'acheter Kane par exemple ?

J'aimerais bien voir la tête des Spurs si ça arrive :D

Mais ça m'a l'air d'être impossible le président demanderais le double de ce qu'il demanderais à un autre club ...

Par contre il me semble qu'il est passé par l'Académie d'Arsenal étant jeune il serais pas trop compliqué à convaincre

Ouais la c'est assez étonnant, de toutes manières des attaquants dispos qui pourraient nous renforcer j'en vois pas... Dommage pour Icardi & Vietto qui auraient été tres intéressant de voir avec nous. Jen viens à espérer que ce sera un joueur a vocation offensive De Bruyne, Reus! (Idéal), ou Gotze. Parce qu'en attaquant je vois pas a part Llorente qui a un profil vraiment similaire à Giroud...

C'est vrai qu'on semvle setre renforcé avec Cech sur le marché mais on a pas vraiment résolu nos "vrais" problemes un MDF en plus, et un BU ou créateur/buteur...

Je pense que c'était sur le ton de l'humour ...

Après penser qu'un joueur est fort parce qu'il met la " misère " à Arsenal, ce n'est pas un gage de qualité.

Les Kouyaté, Gomis ou autre Walters j'en veux pas à Arsenal.

C'était un petit troll aussi ^^

Le fait est que Kane est chez les spurs, quasi impossible de l'avoir et Levy ne le bradera jamais.

Impossible à avoir Kane bien que je le trouve assez fort il paye pas de mine comme ca mais il est hyper complet etc... Mais un joueur anglais, jeune chez le rival à moins que t'explose ton porte feuille il faut oublier.

Il va définitivement falloir que tu comprennes que le marché des transferts ce n'est pas FIFA, et qu'on a pas perdu contre West Ham car il manquait Harry Kane à notre équipe, c'est fou d'en arriver là :lol:

Essayez de réfléchir avant de tomber en meltdown et de sortir des choses aussi grosses. Puis c'est pas le bon topic.

Il va définitivement falloir que tu comprennes que le marché des transferts ce n'est pas FIFA, et qu'on a pas perdu contre West Ham car il manquait Harry Kane à notre équipe, c'est fou d'en arriver là :lol:

Essayez de réfléchir avant de tomber en meltdown et de sortir des choses aussi grosses. Puis c'est pas le bon topic.

Oui, la défaite est collective hier. Après si tu remplaces Giroud par un grand 9 (je parle pas d'Harry Kane), peut être (je dis bien peut être) que le score serait différent. Giroud a une bonne occasion de faire 1-1 (sa frappe molle non cadrée, finalement cadrée car déviée, alors qu'il est "seul" dans la surface et a le temps d'armer), peut être (je dis bien peut être) qu'un grand 9 l'aurait mise. Et le 2-0 intervient à la suite de cette action.

Je te l'accorde c'est tiré par les cheveux, mais c'est une reflexion que je me suis faite quand je l'ai vu "rater" cette occasion. Et si c'était Suarez, là il y a peut être but, peut être 1-1, peut être que ça nous relance. Voilà l'intérêt d'acheter un grand 9, nous soulever dans les moments clés d'un match ! Chose que Giroud, Walcott, Welbeck sont pas (ou trop peu) capables de faire.

Et si tu remplaces Petr Cech par un grand gardien peut-être que ... Ah m****.

Je vois ce que tu veux dire mais honnêtement de une on ne sait pas, de deux on a l'effectif pour écraser West Ham. Giroud a marqué énormément contre eux d'ailleurs.

Tib, ton raisonnement s'applique à tous les joueurs qui ont été dans une situation chaude. Özil juste après le 1-0 il a une occasion énorme, pourquoi ne pas parler de celle ci ? Ou encore lorsque Ramsey frappe ou lieu de donner sa balle a Debuchy ca pouvait être une grosse situation. On peut pas reprocher la défaite parce que on a pas un top 9, comme tu l'as dit la défaite est collective et c'est la faute de l'équipe entière. Moi je pense pertinemment qu'avec ou sans Top 9 on le perd de toute façon ce match vu ce que l'équipe a proposé.

Puis top ne veut pas toujours dire constamment extraordinaire ét décisif. Cech nous l'a bien montré hier...

Mais comme l'a dit The Wilsh, ce n'est pas le bon sujet, le topic du match semble plus approprié.

Non mais c'est pas une question de ca, je parle de façon générale. On est très souvent en train de se mettre des barrières, je ne pense pas qu'un club comme United, Chelsea, ou le Bayern se mettent des barrières eux. Même la Juve. Et pour concurrencer ces clubs la, je pense qu'on devrait s'en inspirer.

Le Bayern a pillé sans Dortmund sans se poser la moindre question et nous on a peur de "déranger" Tottenham. Faut pas hésiter à écraser les autres clubs quelque part.

On est beaucoup trop gentil, c'est notre problème. Un mec comme Ramsey ou Ozil peuvent enchainer les mauvaises performances sans jamais être inquiéter, ca pose problème.

Bien sûr que Ramsey et Ozil se loupent aussi (même si je trouve leurs occasions moins évidentes que celle de Giroud, bref). Mais je dis ça parce que la fonction première d'un 9 c'est ... mettre des buts (vision simpliste mais un peu vrai), plus qu'Ozil ou Ramsey.

Bien entendu que peut être on perd le match aussi avec un grand 9, comme je l'ai dit c'est tiré par les cheveux mon raisonnement, mais parfois ça s'avère vrai. Parfois Barcelone, Réal, Bayern, etc. jouent mal, et hop une demi occasion devient un but grâce à leur grand 9 (ou Messi, Ronaldo, etc.).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..