Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Apparemment Chelsea semble être le plus enclin à le recruter d'après les différentes rumeurs qui circulent. Faut foncer sur Mahrez, 40M sérieux c'est largement dans nos cordes.

Leicester en demandait pas 50 ?

Toujours est il que oui il faut foncer. Ca nous fera le remplaçant d Ozil ou Sanchez pour La Saison prochaine. À voir son sanchez reste mais l échange avec Sterling pourrait être interessant vu que le Chilien n'a plus du tout la tête chez nous.

Et genre Gabriel on le remplace pas ? Mertesacker on le fait intégré le staff dès maintenant et on libère sa place pour un Défenseur. Kos a des blessures récurentes au talon . Holding trop juste..Nacho ou si moi je joue DC C'est pareil. Donc c'est juste juste..

Oui, et Arsène a été très clair à ce sujet. Il a un groupe de qualité et vise toujours la PL, donc....bien.gif 

Cela-dit je te rejoins complètement, déjà rien qu'au niveau de ce qu'on pourra appeler une défense..., la plus faible voir la plus pathétique depuis 30 ans..., et sans même parler des autres secteurs, là aussi no comment, y a qu'à déjà voir les noms glamour de nos milieux, Xhaka, Coquelin, Ramsey.....vref.....oups1.gif no comment je disais.....

Rablat Cédric‏ 

@Cedric_Rablat
Suivre
Plu

Info Mercato : dossier Mahrez en stand-by. Son entourage est en Angleterre au cas où nouvelles négo

Just do it Arsène. Tu vas récupérer 40M£ sur Ox et 70 sur Alexis, sauve au moins l'honneur en allant chercher Riyad qui doit bien être l'un des seuls joueurs à vouloir rejoindre Arsenal en ce moment.

Chelsea en pole position, Man U à l'affut ;)

En tout cas, si la vente d'Alexis se fait, même en ayant pété notre record sur lacazette, on récupère  £70M (chiffre annoncé par le times & JC pense qu'on lâche à ce prix) + £40M = £110M.

Derrière, on vend 

Gibbs £7M

Chesney £11M

Gabriel £10M

Perez on part sur du £4M en prêt à priori

£32M

Total = £142M - £48M (Lacazette) = + £96M 

Avec très certainement une masse salariale bien allégée aussi.

On ne peut que féliciter le club...

Ta dernière phrase est ironique j'espère ?

Oui d'où les 3 petits points.

Je trouve ça surréaliste. 

Le pire, c'est que je vois bien une recrue sortie de nulle part (à chier) demain.

Et un transfert type gabriel/elneny en janvier pour 15/20M. 

On va d'ailleurs certainement repasser à un 4231 classique.

Preparez vous pour un trio offensif Welbeck lacazette Walcott, avec Iwobi en concurrence sur les côtés... 

Guest nimsdu34
Chaque année c'est le même mercato bâclé, bla bla on va jouer le titre .

Trop fort wenger , depuis qu'il a ses parts dans le club, il fait que vendre.

Wenger est actionnaire du club ? Si tu peux me ressortir la source de cette info ça m'intéresse.

Il n'y a plus que Mahrez sur le marché, on doit impérativement se renforcer et si Oxlade part pour une 40aine de millions, on a aucune excuse pour ne pas le recruter in-extremis.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a pas de noms avancés pour des remplacements de joueurs qui partent, ou pour du renforcement. Ça fait mal au cœur de voir le club dans cet état. Après si il faut passer par là pour un renouveau, la saison prochaine, pourquoi pas.

J'suis déjà mort en voyant ce gif mais ça représente tellement les supporters d'Arsenal au début du mercato et maintenant... clapclap.gifg.gif

iY2IKH1.gif

David Ornstein

Oxlade-Chamberlain to sign 6yr deal with #LFC & becomes Arsenal's all-time record departure fee. Unlikely that #AFC will sign a replacement

Ah bah en fait non, pas de Seri pour compenser le départ d'Oxlade. Putain. T'as un crack dispo pas cher et on va même pas proposer un centime.

David Ornstein

Oxlade-Chamberlain to sign 6yr deal with #LFC & becomes Arsenal's all-time record departure fee. Unlikely that #AFC will sign a replacement

Ah bah en fait non, pas de Seri pour compenser le départ d'Oxlade. Putain. T'as un crack dispo pas cher et on va même pas proposer un centime.

Perso je le trouve vraiment pas ouf Seri. J'ai vu 2-3 matchs de Nice et vraiment c'est pas ouf sur ce que j'ai vu.

Perso je le trouve vraiment pas ouf Seri. J'ai vu 2-3 matchs de Nice et vraiment c'est pas ouf sur ce que j'ai vu.

Pareil, je comprends pas l'engouement et encore moins l'interet du barca.

Il a fait un sacre paquet de match bide.

Si les matchs que t'as vu sont ceux contre Naples en C1 il était pas ouf c'est vrai. Mais il a des qualités vraiment énormes, il ferait un bien fou à notre milieu dans un rôle à la Cazorla.... de toute façon vu ce qu'on a, on va pas chipoter.

Je me demande si Ornstein veut dire "pas de nouvelles arrivées prévues à Arsenal" ou "pas d'arrivée au poste où jouait Chambo". Dans un cas c'est incompatible avec l'arrivée de Seri, dans l'autre non.

sûrement pas d'arrivées.

On a 0 rumeur sur une potentielle recrue, alors qu'il reste 24h...

donc à moins d'un coup à la welbeck, ou la folie après le 8-2 avec je sais plus combien de recrues le dernier jour, honnêtement c'est mort. En tout cas, rien de "gros" ne va se faire. Peut être 1 "petit" joueur de PL à la Welbz.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..