Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-petit-arsenal-aurait-du-recruter-glik-et-mahrez.html

Enfin exactement le même avis que le miens ( et oui quand on connais un peu le football ) parce que les " Mahrez n'as rien à faire à Arsenal la dessus on est tous d'accord " mdr un Fl.... ?

Pourquoi il ne s'est pas prononcé en début de mercato ? Un peu facile de dire ça le 29 août, après avoir vu Lemar signer chez la concurrence ;)

Lemar n'est pas partit c'est un deal compliqué et LFC n'ont pas doublé notre dernière offre non plus..

Pareil pour Alexis faut pas aller dans l'extrême on va pas accepter n'importe quelle offre de City.

Moi je vois les deux joueurs rester, il faudrait vraiment qu'il y ait des offres qui ne se refusent pas.

Pour Mustafi il ne partira pas tant qu'on a pas trouvé son remplacent donc il peut très bien rester (surtout si l'offre de l'Inter est insuffisante). AOC refuse Chelsea c'est pas dit qu'il parte encore (mais pour lui il faudrait un départ après tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours).

Ça va être compliqué par contre de faire en sorte que les joueurs soient impliqués avec le club mais ils ne peuvent pas se permettre de faire une saison merdique, sur le plan personnel ils ont beaucoup à jouer : il y a la CDM cet été et certains vont vouloir se montrer afin d'avoir des prétendants au prochain mercato d'été.

S'il y a la possibilité de prolonger certains et d'y inclure une clause de départ ce serait l'idéal pour pas qu'on se retrouve sans rien mais la encore c'est compliqué (surtout avec des agents comme ceux d'Alexis ou AOC).

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-petit-arsenal-aurait-du-recruter-glik-et-mahrez.html

Enfin exactement le même avis que le miens ( et oui quand on connais un peu le football ) parce que les " Mahrez n'as rien à faire à Arsenal la dessus on est tous d'accord " mdr un Fl.... ?

Moi je l'ai toujours su que tu connaissais un peu le football wink.png

En plus Petit c'est une référence.

Sinon d'après la sky hier, Arsenal voudrait finalement garder Mustafi...

C'est du grand n'importe quoi. Après avoir fait savoir au monde entier que Mustafi n'était pas assez bon pour Wenger, qu'on cherchait à s'en débarrasser, maintenant il est de retour dans les plans du coach? 

Je me demande si on fait pas exprès de vouloir empirer la situation.

C'est du grand n'importe quoi. Après avoir fait savoir au monde entier que Mustafi n'était pas assez bon pour Wenger, qu'on cherchait à s'en débarrasser, maintenant il est de retour dans les plans du coach? 

Ben tout cette fin de mercato va être un jeu de domino, par exemple Mustafi, ça dépendra de West Brom, s'ils lâchent Evans ( ou un autre remplaçant ) je pense qu'on laissera partir Mustafi sinon non. 

Ou alors peut être qu'on a jamais réellement cherché à s'en débarrasser, difficile de discerner le vrai du faux dans ce mercato, y'a beaucoup d'intox.

Ou alors peut être qu'on a jamais réellement cherché à s'en débarrasser, difficile de discerner le vrai du faux dans ce mercato, y'a beaucoup d'intox.

Quand la BBC annonce qu'il était sur le marché, tu peux être sûr de ce qu'ils avancent.

Ce que dit Sky ça peut vouloir dire deux choses : soit c'est un coup de pression d'Arsenal pour obtenir ce qu'ils veulent, soit on a pas eu ce qu'on voulait et on dit que finalement on veut le garder.

Quand la BBC annonce qu'il était sur le marché, tu peux être sûr de ce qu'ils avancent.

Ce que dit Sky ça peut vouloir dire deux choses : soit c'est un coup de pression d'Arsenal pour obtenir ce qu'ils veulent, soit on a pas eu ce qu'on voulait et on dit que finalement on veut le garder.

Ou alors Evans qui semblait être le remplaçant (confirmé par la BBC) n'a pas voulu venir en attendant City.

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/902824418816221184

Liverpool qui essaye de nous offrir moins pour Ox.

Merci à ce nobrain qui nous met dans une situation de m**de. Le mec nous aura embarrassé jusqu'au bout.

Enfin, ce n'est pas que de sa faute, jamais le club ne doit gérer cette situation comme ça.

Enfin, ce n'est pas que de sa faute, jamais le club ne doit gérer cette situation comme ça.

Cette fin de mercato est juste du plus parfait ridicule de la part d'Arsenal, c'est tout simplement ahurissant. Kolasinac et Lacazette doivent se les mordre d'avoir signé pour un merdier pareil.

Il dit aussi beaucoup de bétises Petit, notamment en terme de Mercato.

Par contre il vise juste sur les lacunes d'Arsenal et ce depuis longtemps, il a un caractère rare dans le football, et c'est aussi pour ça que Wenger ne l'appellera jamais.

Avec lui comme Coach fini les passes droit pour des joueurs comme Ozil, et on aurait enfin un entraîneur avec un discours honnête.

Gentil ça smile.png du coup on est d'accord ? il faut le le signer ? happy.png et si on peut prendre un petit Seri ou un petit Idrissa gueye en plus, le mercato est bon ... mais en 48 h à mon avis bonne chance :/ Je pense qu'il y a 20% de chance de voir une recrue arrivé surtout que les recrues potentielles sont forcément au courant de ce qu'il ce passe à Arsenal du moins en Angleterre, après les autres championnats on moins les yeux rivés sur nous donc bon ...  COME ON WENGER nous fait pas passer la saison la plus longue de notre vie lol.

Et genre Gabriel on le remplace pas ? Mertesacker on le fait intégré le staff dès maintenant et on libère sa place pour un Défenseur. Kos a des blessures récurentes au talon . Holding trop juste..Nacho ou si moi je joue DC C'est pareil. Donc c'est juste juste..

C'est le désert comme prévu. Les médias ne cherchent même pas à créer des rumeurs.

C'est formidable.

Chuuut on travaille en sous-marin sauf que pour une fois on fait du bruit avec nos joueurs sur le départ doh.gif

Sinon c'est quand qu'on se renforce ??

Comment Arsène peut penser que notre effectif est assez bon pour jouer le titre, euh pardon le Big four ???

Il est vraiment désespérant...

Rablat Cédric 

@Cedric_Rablat
Suivre
Plu

Info Mercato : dossier Mahrez en stand-by. Son entourage est en Angleterre au cas où nouvelles négo

Just do it Arsène. Tu vas récupérer 40M£ sur Ox et 70 sur Alexis, sauve au moins l'honneur en allant chercher Riyad qui doit bien être l'un des seuls joueurs à vouloir rejoindre Arsenal en ce moment.

Apparemment Chelsea semble être le plus enclin à le recruter d'après les différentes rumeurs qui circulent. Faut foncer sur Mahrez, 40M sérieux c'est largement dans nos cordes. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..