Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Je pleure en voyant comment tourne le mercato

T'es pas la seule t'inquiète.

Ca pouvait pas être pire.

Défaite 4-0 avec un niveau abyssale.
Départs de Mustafi, Oxlade sans remplaçants.
Sanchez se barre au dernier moment.
On cible Johnny Evans. Déjà on devrait s'interdire toute négociation avec un mec qui s'appelle Johhny.
Liverpool va enchaîner sur Lemar avec une vraie offre après avoir pris Keïta.

J'ai l'impression de regarder Destination Finale 6.

City, Chelsea, Liverpool, la sélection. (je parle pour Ox et Sterling)

@ Sborn, Pourquoi City vendrait Sané, et pourquoi Sané irait à arsenal?

La presse dit que notre premier choix reste Sterling, d'où mon incompréhension.

Wenger a conscience de ce qu'il fait ? Quand je repense à son discours "Je veux laisser un effectif fort à mon successeur" blablabla.. à côté ce qu'a laissé Fergie c'est 5 étoiles.

Il y a un malentendu.

Moi je comprends qu'on ne perde pas de temps  à essayer d'avoir Sané, on ne l'aura jamais.

Alors on ne leur donne jamais Sanchez, c'est tout. J'ai l'impression que nous sommes des lopettes dans ce dossier.

C'est dingue, en un match tout le travail de cet été est remis à zéro. C'est comme si rien n'avait été fait, tout est à refaire. Une politique qui échoue aussi vite, c'est incroyable.

C'est un coup de Ferguson tout ça.

Réunir Evans et Welbeck dans un vestiaire adverse, je reconnais bien là les méthodes fourbes d'un Ecossais.

Je considère la saison deja sacrifiée donc en soit perdre Sanchez n'est pas si grave, mais pourquoi ne pas se positionner sur Mahrez, Lemar ou Draxler ? Sans parler de notre future recrue Evans en defense (C'était pas le déchet de Man U d'ailleurs ?)
Hate d'écouter l'excuse de Wenger en tout cas.

Jonny fucking Evans. Allez un panic buy, un.

Wenger avait déjà ciblé Evans et ça depuis plus d'un an. Mustafi a été recruté en partie sur la base du système Stats DNA et n'aurait pas donné pleine satisfaction à Wenger.

Tweet de Dean en 2016 :

https://twitter.com/AFCAMDEN/status/762715827372253189

Mais j'avoue que ça ne fait pas rêver plus que ça.

Evans c'est loin d'être un panic buy, on était déjà dessus la saison dernière et on le voulait même plus que Mustafi. Ca fait pas rêver mais bon, apparemment il était excellent à West Brom, je pense que ça serait un upgrade par rapport à Mustafi...

je trouve que c'est une honte ce qu'il se passe cet été.

j'espère que des têtes vont tomber.

Une seule me suffirait (Kroenke) et pim le château de carte bancaire par terre.

Moi je vois ce mercato comme un travail économique.

On prend un joueur gratuit et Lacazette parce qu'on avait vraiment besoin d'un 9. Mais surtout depuis le début on ne cesse de nous bassiner avec le dégraissage parce qu'on a trop de joueurs.

On a vendu et prêter beaucoup de joueurs, on achète personne suite à l'absence de CL et on baisse la masse salariale.

C'est peut-être un coup de Kroenke.

On a l'air de vouloir faire de l'argent, c'est triste.

Evans sérieux... J'arrive même plus à péter un câble, je suis juste dégouté de ce club.

Sterling + Evans c'est magnifique.

Alors que notre priorité est un milieu... Je ne comprends plus rien.

je trouve que c'est une honte ce qu'il se passe cet été.

j'espère que des têtes vont tomber.

C'est pareil tout les étés, donc non.

Je me rappel qu'en début de mercato après nos départs "tonitruant" j'étais venu refroidir les tètes en rappelant que tout les étés vous vous emballez au début et qu'a la fin vous pleurez.

Je ne sais meme pas comment vous pouvez être surpris de ce qui se passe... Perso je n'arrive plus a ressentir quoi que ce soit pour le club tellement je suis blasé.

C'est peut-être un coup de Kroenke.

Stop de mettre la faute sur l'American, le mercato c'est pareil tout les ans depuis que je suis le club. 1 ou 2 achats en début de mercato, puis plus rien, et des panic buy a la fin parce qu'en a pris des branlées en début de championnat.

"Idéalement" Johnny Evans.

On en est là. 

g.gifg.gifg.gif

Imagine la gueule de nos joueurs à qui on a promis d'être ambitieux... et Lacazette et Kolašinac ptdrr les pauvres...

On va même pas jouer le Big Four... g.gif

Evans c'est loin d'être un panic buy, on était déjà dessus la saison dernière et on le voulait même plus que Mustafi. Ca fait pas rêver mais bon, apparemment il était excellent à West Brom, je pense que ça serait un upgrade par rapport à Mustafi...

C'est quoi la logique de prendre un mec de 30 piges (30 ans en janvier) pour remplacer un mec de 25, quand Per prend sa retraite, et Koscielny a des soucis avec son talon?

Ce transfert est incompréhensible.

Pourquoi dégager Mustafi pour Evans? honnêtement les 2 sont à peu près au même niveau. Evans va être aussi nul que Mustafi quand il va évoluer dans notre bazard.

Au moins t'en as un qui était jeune avec une certaine marge de progression.

l'autre non pas du tout.

Ca ressemble à rien. C'est un panic buy parce qu'il va être fait le 30 août au mieux. Rien de tout ça n'a été prévu.

Comme Elneny & Welbeck ont été des panics buy. Même s'ils ont été scout avant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..