Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Non mais les gars, on mettra pas 30M de livres sur Evans qui a 30 ans bientot. A mon avis on se renseigne rien de plus. Par contre pour Sterling c'est inquiétant, wenger a l'air de kiffer les no brain, les rosicky hleb pires et tout c'est plus trop sa tasse de thé.

Wenger c'est un troll c'est pas possible, il ne peut pas consciemment faire ses choix en pensant que ce qu''il fait c'est bien ???

Sterling g.gifg.gif
On devrait aussi leur racheter Mangala pour 50M... g.gif

Lovren 50M pour rempalcer Mustafi/Gabriel.

Que Wenger ose parler de Top qualité c'est une chose oui. De toute façon ca fait des années qu'il prend les gens pour des cons en faisant des bras d'honneur de la sorte.

Mais après t'es Arsenal, aujourd'hui tu peux pas viser mieux que Lacazette, Evans ou Sterling c'est comme ça.

Les joueurs nous mettent tous des ieps monumentaux tour après tour... et ça ce se comprend d'ailleurs. Wenger est claqué comme pas possible.

Moi je suis subjugué par la grande malice de notre board et de Wenger, franchement bravo.

Ils ont réussi à faire traîner le départ de Sanchez jusqu'au dernières heures du mercato, ainsi il n'aura pas le temps de bien préparer sa saison avec City.

C'est un coup de génie de la part de Wenger, et dire qu'il y a quelques rageux qui refusent encore à l'aduler.

Moi je voulais Sakho en panic buy :(
Quel bordel sans nom,quel gestion catastrophique...ce club a vraiment besoin de prendre une gifle sportive d'une autre dimension type jouer les cinq dernières places pour que les choses bougent.
Triste que Wenger tienne à ce point à pisser sur son héritage.

Sterling c'est mieux que la thune seulement,vous voyez déjà Welbeck en AD toute l'année? Vous voulez vraiment vous suicider avant noël? Faut pas rigoler non plus,Raheem boit l'ex devil à la paille.

Evans bah ça change pas des masses de Mustafi où Gabriel où même du Holding des meilleurs jours.

Lacazette est déjà le remplaçant logique de Sanchez.

L'équipe risque au final d'être qualitativement identique aux précédentes saisons.

C'est incroyable ce qui arrive là. Chaque jour on se dit que le club ne peut faire pire, et hop ils y arrivent le lendemain.
On refuse de vendre Sanchez au PSG en criant partout qu'on le garde coûte que coûte et là 29 août on serait prêt à le laisser filer à City?
Non mais comment remobiliser nos joueurs et quel message on leur renvoie avec une gestion pareille?

D'accord c'est eux qui sont sur le terrain et qui ont pondu de la merde dimanche mais là, comment réagir en voyant son club vendre son top joueur, et 2 joueurs réguliers du 11 (qui plus est chez 2 rivaux) à 2 jours de la fin du mercato ?
Oui oui j'imagine bien que les joueurs voient Chelsea et City comme des concurrents contrairement à nous.

Quoi penser en voyant les autres se renforcer pendant qu'on se touche alors que certains besoins sont criants?

Le vestiaire semble imploser et j'espère de tout coeur qu'à terme ça permettra des changements qui nous seront bénéfiques.

Les gars on est qu'à la 3ème journée de la PL il nous en reste 35 ... ça va être lonnnnnnnnnng ! Carrément j'ose espérer la démission de Wenger, je veux bien qu'il fasse le sourd mais je reste persuader qu'il a dû entendre les paroles de Thierry Henry, wright , emmanuel petit et tant d'autres... bon après est ce qu'il va vraiment démissionner, peu de chance. On connais la réponse mais on espère tous ça démission c'est ça le plus contraignant dans l'histoire ! 

Les gars on est qu'à la 3ème journée de la PL il nous en reste 35 ... ça va être lonnnnnnnnnng ! Carrément j'ose espérer la démission de Wenger, je veux bien qu'il fasse le sourd mais je reste persuader qu'il a dû entendre les paroles de Thierry Henry, wright , emmanuel petit et tant d'autres... bon après est ce qu'il va vraiment démissionner, peu de chance. On connais la réponse mais on espère tous ça démission c'est ça le plus contraignant dans l'histoire ! 

Qu'est-ce qu'il s'en branle... Tout les mois il a son petit million qui tombe, pour lui rien d'autre n'a d'importance.

Bon Sanchez c'est un super joueur mais quand je vois l'esprit de nos joueurs et quand on sait que Sanchez à eu ou à encore un soucis dans le groupe et bien je pense que son départ peut être un mal pour un bien.

Non mais Delph quoi... j'espère que c'est du fake.

même city ne nous respecte pas et nous prennent pour une poubelle. clapclap.gif

Et Evans, quel est l'intérêt de cette piste??? Il va avoir 30 ans c'est pas un top défenseur, à quoi bon laisser partir mustafi pour un mec à peu près au même niveau, sans marge de progression & plus vieux?

C'est un désastre.

De ce que j'ai vu de Mustafi cette saison Evans c'est laaaaaaaargement supérieur. 

Honnêtement je ne pense pas. Enfin pas en terme de talent brut. Tu mets Evans dans les mêmes conditions que Mustafi l'année passée, il parle chinois aussi.

Honnêtement je ne pense pas. Enfin pas en terme de talent brut. Tu mets Evans dans les mêmes conditions que Mustafi l'année passée, il parle chinois aussi.

Je ne pense pas. Evans a un cerveau contrairement à l'allemand.

Non mais Sterling passe encore, c'est un joueur qui peut être relativement correct malgré ses défauts évidents.

MAIS DELPH ? On nous prend vraiment pour des buses. Pour Evans no comment, je comprends pas l'intérêt, autant garder Shkodran.

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/arsenal-transfer-news-sergio-aguero-alexis-sanchez-raheem-sterling-manchester-city-a7917981.html

Bon en fonction de la source, ça varie.

Certains disent que c'est City qui inclue Sterling dans l'offre et Arsenal veut Aguero.

D'autres disent que c'est Arsenal qui veut Sterling, et que City ne veut absolument pas.

Des rumeurs il y en a à toutes les sauces, prenons de la distance et nous verrons ce que le club fera ou pas dans les deux prochains jours. Je pense que ça ne sert pas à grand chose de s'exciter à chaque tweet.

Mouais, difficile de trier le vrai du faux dans tout ça. La seule chose qui semble être à peu près certaine est qu'il y a des discussions entre Arsenal et City pour Alexis. Si on peut leur soutirer Sterling ce sera un moindre mal. Sinon go prendre le pognon et all-in sur Riyad.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..