Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

De toute façon c'est plus une question de joueurs à ce niveau, que ce soi Sterling ou Albrighton, ça ne change rien, le problème est trop profond.

Il va falloir gentiment attendre que le dictateur africain se tire et espérer par la même occasion un vrai manager qui sait ce qu'il veut, l'effectif osef les deux prochaines saisons seront catastrophique quoi qu'il arrive. Sauf si les fans décident de se bouger un peu pour une mini révolution, créer un climat tellement plus toxique que les dirigeants n'auront plus le choix.

Malheureusement c'était une situation prévisible.

Wenger aura eu tout le monde en recrutant Lacazette très tôt et laisser penser que ca allait être un gros mercato. Il n'a rien changé à ses habitudes.
Sauf que là vous allez perdre Gabriel, Mustafi (?), Ox, Alexis.. sans les remplacer ou alors par des chèvres (Raheem <3)..

Très très inquiétant, ca pue le début des années de galère qui ont plombé Liverpool et qui ont failli nous faire déposer le bilan il y a quelques années.

Faut que A.W bloque tous les départs (on bloque bien Coutinho malgré une TR malgré une grève de sa part etc) et envoie la thune sur des joueurs avant jeudi sinon la saison va être très très longue.

De toute façon c'est plus une question de joueurs à ce niveau, que ce soi Sterling ou Albrighton, ça ne change rien, le problème est trop profond.
Il va falloir gentiment attendre que le dictateur africain se tire et espérer par la même occasion un vrai manager qui sait ce qu'il veut, l'effectif osef les deux prochaines saisons seront catastrophique quoi qu'il arrive. Sauf si les fans décident de se bouger un peu pour une mini révolution, créer un climat tellement plus toxique que les dirigeants n'auront plus le choix.

Dans la mesure où vous avez encore au moins 2 ans à tirer avec lui (voir plus...), il faut maintenant faire le deuil quant à l'idée d'un nouveau manager.

S'il y a revirement de situation pour Alexis ça montre encore une fois qu'il y a des gros soucis en interne.

Je suis d'accord, pas vraiment envie d'avoir Sterling. Moi globalement un joueur qui fait des sales coups à son club ça me donne nettement moins envie de le voir à Arsenal. Sterling peut très bien faire pareil chez nous s'il y a une opportunité qu'il juge intéressante.

Après même Van Dijk le fait de plus le voir jouer avec Southampton alors qu'il est sous contrat ça me dérange, mais évidemment si un jour il venait à signer à Arsenal je serais content qu'on recrute un joueur de cette qualité.

Lemar par exemple il est resté très honnête avec Monaco alors qu'on a insisté pour lui et qu'apparemment il voulait vraiment venir à Arsenal. Et honnêtement j'apprécie ce genre de comportement alors que s'il aurait fait un coup à la Dembélé/Coutinho pour nous rejoindre cela aurait été à notre avantage.

On recrute aussi un joueur pour son état d'esprit.

Donc Wenger declare pendant tout l'ete Alexis restera pour au final le vendre dans un deal qui s'annonce foireux a 2 jours de la fin du mercato ?? Dite moi que c'est une blague ?! Ce club part en cacahuete severe...

Réfléchis avant de poster. C'est fatiguant

Mais t'as vu les conneries que tu dis ? Tu parles de joueur n'ayant jamais eu le niveau pour Barcelone et t'oses la ramener en disant que "certains ont été bons sous Wenger mais pas sous Pep, sous-entendu t'envois une pique à Pep".

Putain mais réveille toi mec, en une saison Guardiola a gagné plus de trophées que Wenger dans sa vie bientôt.

T'es vraiment dans ta bulle mec c'est ouf. Ah c'est sur c'est plus dur d'avoir le même niveau que Xavi-Iniesta-Busquets, plutôt que celui d'Arteta-Rosicky.

Mais t'as vu les conneries que tu dis ? Tu parles de joueur n'ayant jamais eu le niveau pour Barcelone et t'oses la ramener en disant que "certains ont été bons sous Wenger mais pas sous Pep, sous-entendu t'envois une pique à Pep".

Putain mais réveille toi mec, en une saison Guardiola a gagné plus de trophées que Wenger dans sa vie bientôt.

T'es vraiment dans ta bulle mec c'est ouf. Ah c'est sur c'est plus dur d'avoir le même niveau que Xavi-Iniesta-Busquets, plutôt que celui d'Arteta-Rosicky.

Tu n'as rien compris, d'où ma remarque.

Et ton côté donneur de leçon garde le pour toi. Tu penses vraiment que j'accorde la moindre importance à tes remarques?

Richard Jolly @RichJolly
·
2h
Arsenal proposed including Raheem Sterling in a swap deal for Alexis Sanchez. Man City want cash-only deal for Sanchez

Ahah donc c'est nous qui demandons Sterling. C'est flou tout ce brun.

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/902473043284512768

Sanchez autorisé à quitter son groupe pour régler ses affaires. surement son départ.

It's really happening... mellow.png

À priori non, il est autorisé à régler ses affaires persos, mais si Wenger ne parvient pas à se mettre d'accord avec City ça lui fera une belle jambe. Wenger veut Agüero et pas Sterling, City refuse, donc on ne va nulle part.

À priori non, il est autorisé à régler ses affaires persos, mais si Wenger ne parvient pas à se mettre d'accord avec City ça lui fera une belle jambe. Wenger veut Agüero et pas Sterling, City refuse, donc on ne va nulle part.

Wenger ne veut pas sterling? Source?

Wenger était un grand fan de sterling à l'époque où il voulait partir de Liverpool. 

Tu n'as rien compris, d'où ma remarque.

Et ton côté donneur de leçon garde le pour toi. Tu penses vraiment que j'accorde la moindre importance à tes remarques?

Pourquoi tu me quotes alors ? 

Je sais que ce mec est une merde mais sérieusement :D Le fameux Ema Giulanelli qui balance que Walcott sera utilisé comme monnaie d'échange dans un deal pour van Dijk... Il me refait ma journée ce con.

C'est une blague ... je pars en vacances 1 semaine et j'ai l'impression d'avoir fait un cauchemar en revenant. 4-0 à Pool + on perd une bonne partie de l'effectif, mais pas la partie qu'on aurait aimé perdre !

C'est de la pure folie, je sais pas quelle est l'ambiance en ce moment là bas, mais les joueurs doivent être perdus ... au bord de l'implosion. Lacazette doit bien avoir les boules.

Il reste 48h de mercato mais je vois pas du tout Wenger faire des folies pour essayer d'améliorer l'effectif. Car avec l'effectif actuel + les départs annoncés, on sera à la lutte pour le Top 8, même plus le Top 4.

C'est triste tout ça, je reconnais plus Arsenal.

[font='Segoe UI']

45]
rj_headshot_bigger.jpgRichard JollyCompte certifié @RichJolly

Suivre

Plus[/font]

[font='Segoe UI']

Arsenal proposed including Raheem Sterling in a swap deal for Alexis Sanchez. Man City want cash-only deal for Sanchez.
[/font]

Apparemment c'est Arsenal qui aurait voulu Sterling dans la transaction.

lol

:g: :g: :g:

Et Evans et Wenger parle de Top Top qualité... :g:

Arsenal's interest in Sterling is significant. Now there is a negotiation where as before there wasn't. 
That's a big step forward

Sterling is part of those negotiations. 
Suspect if Sanchez hinges on Sterling going to Arsenal, a deal will be done.

Côté journaux de Manchester, ça dit que c'est ARSENAL qui veut Sterling aussi.

I'm done.

Le pire pour Evans, c'est qu'il va avoir 30 ans en janvier.

Alors que l'idéal serait de commencer à rajeunir nos joueur derrière, sans prendre des mecs sans expérience non plus, parce que Kos Monreal et Per sont déjà âgés. 

Panic buy...

Wenger c'est un troll c'est pas possible, il ne peut pas consciemment faire ses choix en pensant que ce qu''il fait c'est bien ???

Sterling :g: :g:
On devrait aussi leur racheter Mangala pour 50M... :g:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..