Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Sincèrement Giroud peut planter 20buts la saison et il est hyper précieux sur coups de pieds arrêtés sur les dégagement etc alors certes c'est pas une enorme gâchette, mais Benzema est quand même quelqu'un d'assez nonchalant il va pas faire le pressing que Giroud fait par exemple. Et moi Reus Ozil Sanchez Giroud je trouve ca plus interssessant que Sanchez Ozil Ramsey Benzema ...

Sincèrement Giroud peut planter 20buts la saison et il est hyper précieux sur coups de pieds arrêtés sur les dégagement etc alors certes c'est pas une enorme gâchette, mais Benzema est quand même quelqu'un d'assez nonchalant il va pas faire le pressing que Giroud fait par exemple. Et moi Reus Ozil Sanchez Giroud je trouve ca plus interssessant que Sanchez Ozil Ramsey Benzema ...

On s'en fout du pressing de Giroud, on lui demande d'être bon dans les derniers gestes, chose qu'il fait beaucoup trop rarement.

Et avec Benzema, ce sera : Sanchez, Ozil, Benzema, Walcott (ou Chamberlain, ou Welbeck).

Il nous faut un tueur ! Un top ailier on l'a déjà avec Sanchez, et des jeunes prometteurs : Gnabry, Chamberlain, Welbeck.

C'est marrant, Benzema était le premier à presser comme un dingue sous Mourinho et il lui louait cette qualité... Faut arrêter avec ces histoires de nonchalance à la con. Il avait d'ailleurs mis un but à Valdès grâce à son pressing dans un des classico.

Surtout que si tu regarde nos derniers matches depuis des mois, c'est Ozil qui va presser le premier sur les défenseurs et Giroud ne bouge pas.

C'est très intéressant ce que tu dis.

D'ailleurs je sais pas si c'est lié mais Giroud était vachement sur les côtés de l'attaque sur le match d'aujourd'hui, j'avoue que ça m'a fait tilté. Ne serait ce pas la une démonstration, que oui il peux jouer avec une second attaquant ?

Giroud + Benzema qui cartonne en club, cela voudra dire à priori qu'il cartonneront en EdF. Je sais pas à voir. D'un autre côté si seulement l'un joue, cela enlèverait une possibilité de titularisation à Deschamps. Don't Know, à voir.

Mais oui, Giroud à son meilleur niveau est très intéressant, j’espère que ce sera cette saison. Le contrôle qu'il met à un moment dans sa course sur une passe en profondeur en l'air : Magnifique. Et ça prouve qu'il a quand même de la dextérité dans ses pattes malgré sa taille, et sa puissance. Je l'aime bien Giroud, mais ça tiens qu'a lui de tout péter. 

Benzema par contre, nonchalant ? Mouais pourquoi pas, mais le talent va avec tu sais, pour tirer le maximum d'un attaquant faut pas lui demander de faire des efforts défensifs. Surtout si c'est pour qu'il soit cramé les 30 dernières minutes. A l'image de Giroud qui la dernière demi-heure ne tenait plus ses duels, et ne faisait même plus les efforts.

Efforts d'ailleurs que la quasi totalité de l'équipe comme Cazorla par exemple, ne faisait plus non plus. Problème au niveau de la prépa ? Efforts fait dans le vide ? C'est un autre sujet.

Pour rester dans le sujet les infos concernant Benzema non pas changer, et ne changeront pas. Donc 2 possibilités : signature en fin de mercato, ou pas de signature.

C'est pourquoi, je ne comprends pas que l'on accepte de prendre un top class player like Wenger le dit, OU rien. Moi perso j'aimerais bien, une recrue comme Dzeko, même si c'est mort maintenant. Pourquoi ? Parce que ça permettrait de créer un climat bénéfique avec Giroud, sans l'écraser. 

Ouais avec Mourinho il fesait un pressing de dingue mais moi je le vois bcp au Real & en EDF, et franchement je suis pas totalement convaincu c'est un joueur de talent indéniable techniquement oufissime pour une pointe mais pour moi Chambo, Ozil sont pas assez bons finisseurs et ont une projection moyenne face au but, Sanchèz ça serait parfait avec Karim.

Par contre moi ça me fait rire Giroud peut mettre 20 buts. Vous voyez Benzema en mettre 30 ?!

Moi perso je trouve que Reus serait beaucoup plus interessant mais bon il y a du Giroud "bashing" j'ai l'impression à vous entendre qu'il est vraiment nullissime. Je suis certain qu'avec un mec comme Reus on serait plus apte à jouer le titre qu'avec Karim bien que je prendrais Benz' si possible les yeux fermés.

"Giroud bashing" ... Allez c'est reparti pour un tour. Il n'a pas le niveau d'une pointe titulaire dans un grand club, c'est tout. Techniquement il est bien trop limité, ainsi que dans ses aptitudes physiques (lenteur, lourdeur).

Les attaquants dans son profil : Dzeko, Mandzukic, etc. Sont bien plus techniques que lui.

Il est fiable ce type ? https://twitter.com/R13JM

1. Been in close contact with Manel Bruña [Mundo Deportivo]. "Deal for Benzema is on. Expected in London by Friday. Fee of €67.5m." #AFC

103 Retweets56 favoris
    Répondre
     Retweeter103
     Favori56
    Plus

2.  

Le type a que 750 abonnés ....

Rofl 

Ryan Maloney ‏@R13JM  2 août

Ryan Maloney a retweeté Piers Morgan

Retard

Ryan Maloney a ajouté,

Piers Morgan @piersmorgan
We CAN get Benzema. We just have to make RM an offer they can’t refuse. Start at £65m & go up by £5m a bid until they capitulate. #afc

Il retourne sa veste, ok...

Et Richardson a déjà donner de bonne info ? Si  oui lesquels ?   :ph34r:

Tancredi a d'ailleurs dit tout à l'heure que Arsenal a fait 0 offre mais que City a posé 70M sur Benzema.   Le mec a aussi dit que le RM va signer Reus le 12 mdr,  on est le 9 , je vois rien je lis rien sur AS, bild ou autre.  Tout ce que je sais c'est que Reus a déclaré aujourd'hui qu'il bougera pas de dortmund.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..