Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Cool, merci Jad. Tu crois que c'est un remplacement pour Özil ? Je les vois mal ensemble chez nous ...

No idea, les dernières news que j'avais eu qui datent d'avant la fin de la saison c'était qu'il y avait une bonne chance qu'Özil reste tout simplement car les prétendants n'étaient pas au niveau qu'il attendait et que comme Sanchez si on occultait d'éventuels offres de pays exotiques on est ce qu'il a de mieux financièrement entre les mains.

Après pour tous les autres et les questions qui m'ont été posé, niveau arrivée comme départ je ne sais pas la moindre chose, la seule info que j'ai a été leaké à la presse par la suite à savoir l'intérêt pour Mbappe mais surtout le fait que le club espère/joue la carte du fait qu'on connait son entourage et suit le joueur depuis un moment.

Sauf qu'excepté des mecs un peu fragiles dans leur tête comme Özil je ne suis pas sur que ça joue vraiment et surtout le en étant un minimum pragmatique quand on regarde le garçon (Mbappé) et sa façon d'agir on a l'impression que c'est un mec qui a sur la tête sur les épaules, et l'attitude de son entourage comme celle de Monaco sur le dossier me laisse penser que l'issue de celle-ci se situe au niveau d'une saison supplémentaire à Monaco (ce qui semble être sportivement l'une des meilleures options qui se présente à lui). Il sait pertinemment qu'il aura tout une carrière derrière et plus de 10 ans pour privilégier le financier plus tard. Mais bon ça ce n'est que mon point de vu personnel. 

Mon simple avis personnel c'est qu'on va perdre Alexis mais pas Özil. Et donc on remplacera uniquement Alexis. Quand je lis qu'on est intéressés par Lemar, je pense clairement que c'est pour remplacer le Chilien. Sans LDC, on va réussir à attirer un Lemar sans départ d'Alexis ? Je n'y crois absolument pas ...

Et Calhanoglu, encore une fois c'est du complément. Faut le voir au même niveau qu'un Iwobi ou Walcott. Solutions de remplacement ni plus ni moins ... Si ça vient en plus de recrutements qualitatifs, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. 

Après, c'est tout à fait personnel, mais Mahrez, j'aime pas, et j'ai jamais trop aimé. C'est un nom qui ne me fait absolument pas rêver du tout. Douglas Costa non plus.

Pareil que toi, Mahrez ou Costa me dit absolument rien surtout pour leur prix... Je préfère mettre 20 millions sur le turc plutot que plus de 50 sur l'algérien.

afcstuff @afcstuff

Arsène Wenger “will do all” he can to bring Kylian Mbappé to Arsenal but no CL football could play a huge negative role. [L'Equipe]

ahaha Wiz, tu poses un tweet en anglais qui cite une source française, l'Equipe. Le monde à l'envers. smile.png

@afcstuff est un compte Twitter anglais qui relaie les infos transferts ( mais pas que ) qui concerne Arsenal...

DCBw3kPWAAAN2Xu.jpg

A son âge ne pas jouer la CL n'est pas une fatalité... Il aura tout le temps de la jouer après, surtout que je pense que ça n'est question que d'une saison..

A son âge ne pas jouer la CL n'est pas une fatalité... Il aura tout le temps de la jouer après, surtout que je pense que ça n'est question que d'une saison..

C'est clair. De toute façon, il faut un projet au club pour qu'il vienne.

Le risque est peut-être trop grand pour lui pour la saison prochaine donc il va sans doute rester à Monaco pour voir comment on va se relever (ou pas). S'il ne quitte pas Monaco, il faudra être là l'année prochaine, avec de réels arguments d'un "nouveau Arsenal".

Il en est quand même à 4-5 buts en C1 à partir des 1/8e, en étant globalement performant. C'est compréhensible qu'il veuille la jouer encore.

Nous on ne l'a pas cette saison, et rien ne nous garantit qu'on l'aura la saison prochaine quand on voit la concurrence qui se renforce toujours plus.

De toute façon son meilleur choix c'est de rester une autre saison à Monaco, il pourra : jouer - disputer la C1 - confirmer.

De toute façon il faudra attendre la fin de la trêve internationale pour avoir des infos fraîches & sérieuses le concernant.

là on a juste des journaux qui font des conjectures pour vendre du papier, en attendant d'avoir de nouvelles infos solides.

Vu le mercato actuel de Monaco, je pense que si on fait la bonne offre, ils cèdent. Pour le moment ils n'ont bloqué aucun départ... 

Reste plus qu'à convaincre le joueur.

De toute façon il faudra attendre la fin de la trêve internationale pour avoir des infos fraîches & sérieuses le concernant.

là on a juste des journaux qui font des conjectures pour vendre du papier, en attendant d'avoir de nouvelles infos solides.

Vu le mercato actuel de Monaco, je pense que si on fait la bonne offre, ils cèdent. Pour le moment ils n'ont bloqué aucun départ... 

Reste plus qu'à convaincre le joueur.

T'as tout résumé.

On avait une longueur d'avance mais avec sa saison exceptionnelle et la notre très mitigée, pas sûr qu'on ait les arguments pour le faire venir. J'espère qu'il restera à Monaco dans ce cas. On aura de meilleures chances l'année prochaine si notre saison est meilleure...

Si il confirme et qu'il monte en puissance l'an prochain, il sera d'autant plus hors de portée d'Arsenal à mon avis, il se sentira peut-être prêt pour un club capable de gagner la C1.

C'est bien d'avoir tenté le coup, maintenant j'espère que le plan B est solide.

Moi je pense que s'il reste une saison supplémentaire à Monaco, il partira au Réal. 

Dans 1an Ronaldo aura 33 ans, Benzema 30...

Faudra commencer à rajeunir tout ça avec une transition en douceur.

Il aura une Coupe du Monde dans les pattes (s'il confirme). Donc de l'expérience supplémentaire...

Pour moi c'est notre dernière année si on veut le voir chez nous.

russe, déjà très très bon

par contre c'est 'un jeune' 20 piges je crois; gros potentiel !!

Il a l'air d'avoir de la technique.

Pour concurrencer Ramsey que je vois revenir à son meilleur niveau c'est parfait. On aurait de fiable Xhaka Ramsey Coquelin Elneny et Golovin pour le double pivot. Suffisant je pense.

https://footballski.fr/loeil-recruteur-17-aleksandr-golovin

Un excellent site de football sur le football de l'Est. Ils font un rapport assez complet du joueur, de ses qualités et de ses défauts. En gros de ce qu'ils en disent: bonne vision de jeu, bon placement, bonne qualité de passe, bosseur et appliqué, mais pas très rapide (faux-lent), manque de physique et ses dribbles ne sont pas terribles. Il joue relayeur ou sur un coté.

Ils lui attribuent pas une note exceptionnelle en terme de potentiel mais bon, à voir. C'est Kovalenko perso que je trouve intéressant quand je l'avais vu en Europa League.

Transfer Talk: Arsenal close in on Aleksandr Golovin
http://www.espn.co.uk/football/club/arsenal/359/blog/post/3141717/transfer-talk-arsenal-close-in-on-aleksandr-golovin?ex_cid=RocketSport_GC

Perso je ne le connais pas.

On en parle il y a déjà 2 pages en arrière, c'est une information Sport.ru et concernant le prêt en Russie Arsenal serait formellement contre d'après la même source.

ESPN reprend seulement sans cité sport.ru, en même temps c'est dimanche quoi.

Sinon sport.ru aucune idée de leurs sérieux.

De toute façon ce n'est pas un joueur qui nous fera franchir un palier. C'est seulement un plus si il vient pour, à court terme en tout cas, remplacer certains gigolo du milieu.

En tout les cas j'attends beaucoup de la semaine prochaine, on a encore rien dégraisser et à part des journalistes on a aucune certitudes.

Sinon concernant Mbappé c'est soit il viens maintenant sois il ne viendra jamais. Des qu'il aura mis un papier au Real c'est fini.
Mais vu le temps que ça met que ce sois pour Mbappé ou Alexis, je sens l'arnaque de haut vol.
N'empêche la seule chose que l'on sais c'est que Mbappé suit la premier league et surtout Arsenal, car c'est un club qu'il aime, tout le reste C1, pas C1, toussa toussa c'est que du vent pour l'instant.
Pleins de club recrute sans C1, nous ont pourrai pas. Why ? "Réponses." Ok, bah changeons ça.
Ensuite, on a eu la C1 très longtemps, on a rien fait. L'excuse c'était : pas les sous. Sauf que c'est faux.

Donc enfaite j'ai l'impression qu'on a toujours une excuse. On ne nous dit pas la vérité et aujourd'hui, tu mer le paquet sur Mbappé tu l'as, on est pas chez les bisounours l'argent ya pratiquement que ça de vrai dans leur monde. Le reste c'est du pipeau.
Surtout que l'argument pas de C1, c'est que dalle, à son âge ce que tu veux voir c'est si au niveau européen il tiens la route, et ben ça tombe bien on est en C3. Dans une année de coupe du monde, c'est pas gagner la C1 qui est important.

Je connais pas le russe mais j'espère juste s'il viens que ce ne sera pas un Elneny Bis c'est à dire un joueur juste quelconque avec aucun point fort .

Je connais pas le russe mais j'espère juste s'il viens que ce ne sera pas un Elneny Bis c'est à dire un joueur juste quelconque avec aucun point fort .

Pourtant c'est malheureusement le profil qui semble recherché depuis 3 ans

Elneny a des points forts, il faut juste ouvrir les yeux.

Le placement, la sécurité technique et la frappe sont des points forts.

Elneny a des points forts, il faut juste ouvrir les yeux.

Le placement, la sécurité technique et la frappe sont des points forts.

Je l'aime bien Momo, son etat d'esprit est irreprochable mais a t-il vraiment le niveau pour chez nous ? meme sans jouer la Ldc on peut viser nettement mieux quand meme.

Je suis d'accord avec toi sur ses points forts mais il reste tout de meme tres tres limité

Momo c'est un squad player, au même titre que Welbeck, Coquelin, Gabriel... Des joueurs pas suffisamment bons pour être titulaires, mais qui sont quand même précieux pour faire souffler les titulaires ou pour parer à une blessure. On a besoin de ce genre de joueurs, et on en aura encore plus besoin quand on va jouer l'Europa League. Tous les clubs, même les "très gros", ont des joueurs de ce type. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..