Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Le commentateur du match sur Bein vient de confirmer après discussion avec Wenger que Benzema ne viendrai pas chez nous. "Ce sont de fausses rumeurs, le Real n'est pas vendeur"..

Jean-Luc Arribart... un peu de sérieux le mec ne sait pas de quoi il parle 90% du temps où il ouvre sa bouche.

Jean-Luc Arribart... un peu de sérieux le mec ne sait pas de quoi il parle 90% du temps où il ouvre sa bouche.

Il répète juste ce que Wenger lui a dit, c'est tout. Il a rajouté "sauf si Wenger m'a fait un gros mensonge".

Il répète juste ce que Wenger lui a dit, c'est tout. Il a rajouté "sauf si Wenger m'a fait un gros mensonge".

"Mais il m'avais l'air sincère. "

Wenger n'a aucun intérêt à parler à la presse.

Wenegr ne cesse de répéter qu'il n'est pas intéressé. Vous croyez que c'est pour aller balancer le contraire au premier gus venu ? Un peu de sérieux.

Mouais toujours pas convaincu, il a surtout dit que le réal ne voulait absolument pas vendre d'après Arribart ... Après je t'avoue que je suis un peu orienté par le fait que je n'ai jamais cru 1 seconde à Benzema au Réal. L'avenir nous le dira

Mouais toujours pas convaincu, il a surtout dit que le réal ne voulait absolument pas vendre d'après Arribart ... Après je t'avoue que je suis un peu orienté par le fait que je n'ai jamais cru 1 seconde à Benzema au Réal. L'avenir nous le dira

Tout à fait.

Tancredi parle d'une offre de 70mil de City pour Benzema! lol

Tancredi c'est peut-être le moins fiable des non-crédibles sur Twitter (mais je pense que tu le sais et que tu te foutais juste de sa gueule).

Je me dis de plus en plus que Benzema libérerait Ozil. Déjà il aurait un bon 9 devant lui, et il ne serait plus la big star du club (même si Sanchez prend aussi ce rôle). Ozil n'a pas les épaules d'un leader, il est excellent lorsqu'il est dans l'ombre d'une grande pointe.

Tancredi c'est peut-être le moins fiable des non-crédibles sur Twitter (mais je pense que tu le sais et que tu te foutais juste de sa gueule).

2 posts au-dessus ^^

Wenger il va tenter une offre pour Klopp ou Guardiola vous pensez ?

Non il aurait contacté Pascal le grand frère et Chuck Norris pour améliorer l'équipe mentalement.

Non il aurait contacté Pascal le grand frère et Chuck Norris pour améliorer l'équipe mentalement.

Tu oublies Supernanny, il a fait appel à des mediums pour la faire revenir sur Terre coacher Francis Coquelin

Bordel alors si cest pas lui je vois pas. Perso jespere vraiment que ça sera Reus pour jouer ailier. Je suis persuade qu'avec une ligne Reus Ozil(Ramsey) Sanchez Giroud on peut jouer le titre.

une ligne Reus Ozil(Ramsey) Sanchez Giroud on peut jouer le titre.

Trouvez l'intrus ...

Il nous faut un 9 plus qu'un ailier. Si c'est Benzema, ça m'inquiète vraiment de savoir qui c'est.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..