Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=WwXjdPLphDQ

C'est vraiment hard pour certains de supporter arsenal, je me dit parfois qu'il  faut vraiment être un maso pour supporter ce club, mais bon, on l'adore comme il est.

Un autre candidat pour le poste d'arrière central ? On en avait déjà parlé, mais Le Matin, quotidien suisse, en reparle aujourd'hui. Moyennement fiable, le Blick cité : encore un peu moins !

"Grâce à sa bonne performance à l'Euro avec la Suisse, Fabian Schär a éveillé l'intérêt de Valence et Arsenal, rapporte le Blick.

Selon le quotidien alémanique, Hoffenheim ne serait pas prêt à laisser partir le défenseur international pour moins de onze millions d'euros.

Fabian Schär avait rejoint le club allemand en provenance du FC Bâle en juillet 2015.

Je ne comprends même pas qu'on ne s'y soit pas intéressé avant surtout au vu du prix. Si on était un minimum professionnel, cet été on signait la triplette suisse Xhaka, Rodriguez et Schär et on était tranquille pour de longues années, mais ce serait trop demander à Arsène.

Disons qu'il me semble que Le Matin ne fait que recycler une info ancienne. Rien ne dit que ce dossier a évolué. Bien possible qu'il y ait des discussions entre 3 clubs : Hoffenheim, Valence, Arsenal.

Je ne comprends même pas qu'on ne s'y soit pas intéressé avant surtout au vu du prix. Si on était un minimum professionnel, cet été on signait la triplette suisse Xhaka, Rodriguez et Schär et on était tranquille pour de longues années, mais ce serait trop demander à Arsène.

Disons qu'avez Rodriguez, il semble y avoir un gros problème Wolfsbourg ! Qui est en train de perdre tous ses meileurs joueurs. (Climat pas au beau fixe + suites de l'affaire VW, sponsor du club ?) Allofs, le directeur technique, tente de jouer les pompiers, de colmater les fuites... Naldo est parti, d'autres veulent partir (5 ou 6 cadres !), et Rodriguez vient de redire qu'il ne voit pas son avenir à Wolfsbourg. La question est de savoir qui Allofs pourra retenir. Question de montants respectifs pour les divers joueurs désireux de partir ?

Disons qu'avez Rodriguez, il semble y avoir un gros problème Wolfsbourg ! Qui est en train de perdre tous ses meileurs joueurs. (Climat pas au beau fixe + suites de l'affaire VW, sponsor du club ?) Allofs, le directeur technique, tente de jouer les pompiers, de colmater les fuites... Naldo est parti, d'autres veulent partir (5 ou 6 cadres !), et Rodriguez vient de redire qu'il ne voit pas son avenir à Wolfsbourg. La question est de savoir qui Allofs pourra retenir. Question de montants respectifs pour les divers joueurs désireux de partir ?

Il me semble qu'il avait une clause qui prenait fin début juillet. On a été lié à lui un bon moment et au final rien. On préfère faire avec Gibbs qui est un bon remplaçant certes, mais Rodriguez c'est un niveau au-dessus et on aurait pu préparer l'après Monreal sereinement. Mais non on va galérer comme jamais pour le remplacer quand il voudra retourner en Espagne, ça va encore être épique.

Ok, mais il y a tout de même d'autres priorités : un arrière central et un attaquant. D'abord ces deux joueurs; ensuite, pourquoi pas un latéral de 23 ans (a remporté le titre mondial des -17 au Nigéria avec Xhaka), Rodriguez, l'un des meilleurs du monde à son poste ? Mais là, faudrait avoir vraiment envie d'ouvrir son porte-feuille, parce qu'après un central et un attaquant de valeur...

(Rodriguez a eu une 2e partie de saison mitigée, pas à son niveau, car il a perdu sa mère qui était très importante pour lui.) Mais c'est un latéral, peut-être encore perfectible dans le placement défensif, mais incomparable offensivement sur le côté gauche : passes, centres, corners et coups-francs d'une très grande précision, le roi des assists !)

Pour Schär (également un peu les mêmes caractéristiques), des erreurs de placement ou de concentration parfois, perfectible là mais encore jeune, bien sûr, sa grande force est sa relance : probablement la meilleure actuellement pour un arrière-central. Longues ouvertures d'une rare précision... un peu à la Xhaka ! Et le jeu de tête dans les 16m adverses (but à l'Euro).
Or, comme Xhaka joue juste devant la défense, je me demande si, quelque part, ils ne feraient pas double emploi, dans la relance du jeu ?
Et si ce n'est pas la raison pour laquelle Gladbach ne l'a finalement pas engagé il y a 2 ans (mais Hoffenheim), possédant déjà Xhaka ?

https://www.youtube.com/watch?v=WwXjdPLphDQ

C'est vraiment hard pour certains de supporter arsenal, je me dit parfois qu'il  faut vraiment être un maso pour supporter ce club, mais bon, on l'adore comme il est.

Je ne comprend pas trés bien l'anglais . Il dit quoi dans cette vidéo ? 

Ok, mais il y a tout de même d'autres priorités : un arrière central et un attaquant. D'abord ces deux joueurs; ensuite, pourquoi pas un latéral de 23 ans (a remporté le titre mondial des -17 au Nigéria avec Xhaka), Rodriguez, l'un des meilleurs du monde à son poste ? Mais là, faudrait avoir vraiment envie d'ouvrir son porte-feuille, parce qu'après un central et un attaquant de valeur...

(Rodriguez a eu une 2e partie de saison mitigée, pas à son niveau, car il a perdu sa mère qui était très importante pour lui.) Mais c'est un latéral, peut-être encore perfectible dans le placement défensif, mais incomparable offensivement sur le côté gauche : passes, centres, corners et coups-francs d'une très grande précision, le roi des assists !)

Pour Schär (également un peu les mêmes caractéristiques), des erreurs de placement ou de concentration parfois, perfectible là mais encore jeune, bien sûr, sa grande force est sa relance : probablement la meilleure actuellement pour un arrière-central. Longues ouvertures d'une rare précision... un peu à la Xhaka ! Et le jeu de tête dans les 16m adverses (but à l'Euro).
Or, comme Xhaka joue juste devant la défense, je me demande si, quelque part, ils ne feraient pas double emploi, dans la relance du jeu ?
Et si ce n'est pas la raison pour laquelle Gladbach ne l'a finalement pas engagé il y a 2 ans (mais Hoffenheim), possédant déjà Xhaka ?

L'attaquant et le DC ont les attend toujours et ce malgré la blessure de Gabi et ce depuis 2 mois. Sincèrement même si on signe Mahrez et Mustafi le 31 août je serai déçu, parce qu'on les aura signé trop tard.

Perso je pense que si on est si attentiste c'est surtout dû à la concurence.

Je m'explique, tellement de fois on s'est fait b**** à cibler un joueur, s'en rapprocher pour se faire contrer à coup de pétrodollars par un concurrent.
Admettons que demain on trouve un accord avec Valence et Mustafi; 30mil et 100k/semaine, rien, absolument rien n'empeche Abramovic d'arriver avec 50mil et 160k/semaine.

J'ai vraiment l'impression qu'on attend que les autres posent leur pions en premier pour (re)agir en conséquence.

Je trouve notre comportement très indécent en plus d'être incompétent !

Faire une offre aussi faible pour Mahrez c'est de l’incompétence. Je sais bien qu'on commence les négociations en dessous du prix, mais ça c'est clairement du foutage de gueule. J'aimerais bien voir nos têtes si Chelsea proposait 25M pour Sanchez le 28 août...juste comme ça. Je pense qu'on rirait bien de Chelsea, la même chose nous arrive actuellement.

Ca sert à rien de faire des offres dans le vent (Un sport local à l'Emirates).

Edit : En passant, qu'on le signe ou pas je m'en fiche...c'est juste qu'on dirait que le club essaie de faire plaisir en balançant des offre à 2€ à droite à gauche.

On a pas fait d'offre pour Mahrez.

Parce que SkySport l'a dit ? Ou parce que c'est confirmé officiellement ?

Ranieri qui fait des déclarations comme quoi le joueur va rester...disons que ça sent l'approche si ce n'est l'offre. Mon commentaire reste valable. Les chiffres sont toujours approximatif, mais encore une fois, les 30M sont évoqué par beaucoup de monde.

Tu penses vraiment que le club va passer son temps à nier les déclarations d'un mec à moitié sénile sur Twitter ? 

Ranieri disait déjà que Mahrez resterait il y a un mois.

Beaucoup de monde... qui ?

Gilles Favard à l'instant sur l'équipe 21 qui déclare que Mahrez et son agent font actuellement tout leur possible pour que le transfert vers Arsenal se fasse.

Sauf que faut que ça soit réciproque ... Arsenal n'a pas l'air de faire tout son possible pour que le transfert ce réalise non plus.

Gilles Favard à l'instant sur l'équipe 21 qui déclare que Mahrez et son agent font actuellement tout leur possible pour que le transfert vers Arsenal se fasse.

Gilles Favard n'a absolument aucune crédibilité. Je sais bien que c'est tentant de croire ce qui nous arrange, mais je préfère me fier à Ornstein.

A force d'accorder autant d'importance aux dires de personnes qui veulent se faire remarquer, vous tombez de haut et vous ne retenez pas la leçon. C'est fou qu'on retrouve sur ce topic de longues tirades sur une prétendue offre pour Mahrez alors qu'Ornstein a démenti notre intérêt il y a quelques jours et que Gilles Favard, un clown qui sévit sur l'Équipe du Soir, est la fameuse source.

C'est drôle l'Equipe21, c'est discussion de comptoir ... Ils donnent leur avis sans aucune source fiable. En même temps ils sont en direct TOUS LES JOURS, faut bien meubler :p

Gilles Favard n'a absolument aucune crédibilité. Je sais bien que c'est tentant de croire ce qui nous arrange, mais je préfère me fier à Ornstein.

Je relaye juste l'info,

J'ai confiance en personne.

Arsenal.com est la seule source fiable.

C'est drôle l'Equipe21, c'est discussion de comptoir ... Ils donnent leur avis sans aucune source fiable. En même temps ils sont en direct TOUS LES JOURS, faut bien meubler :P

Je considère ces gars de l'Equipe21 comme le gars qui avait dit que Rami > Kosc pendant l'Euro..

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..