Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Tout n'est pas perdu : Mahrez + Mustafi et on est pas loin du mercato de rêve. Attendons la fin du mercato avant de cracher sur Wenger à longueur de journée...

Ca serait bien de ne pas toujours attendre la fin du mercato justement :)

Mais sinon d'accord avec toi.

Il est gonflant l'autre avec son #madness.

De toute façon le mec à côté d'Arsène est plus grand que lui, ce qui signifie qu'il fait plus d'1m90. Ca peut très bien être pour l'équipe de basket du club.

C'est évident que c'est un troll de Dean ça les gars ^^

Il faut être patient tout simplement, on a pas le choix, donc c'est pas utile d'être à l'affut quand il n'y a pas d'infos.

Quel serait l'intérêt d'aller chercher James alors qu'on a déjà trop de joueurs axiaux ? Autant aller chercher un véritable ailier. 

Tout le monde était enthousiasmé par Mkhitaryan, qui n'est pourtant pas un vrai ailier. James fondamentalement je ne suis pas contre, mais le Real va en demander une blinde, c'est quasiment certain qu'on est pas sur lui.

Des ailiers on en a : Iwobi, Sanchez, Oxlade, Ramsey, Walcott, Campbell.

Des 10 on en a : Ozil, Cazorla, Ramsey, Wilshere, Iwobi.

Par contre des 9 on en a qu'un : Giroud !

C'est pas compliqué à comprendre, j'en veux pas d'ailiers ou de meneurs pour encore faire du bricolage incompréhensible. Je veux une pointe et c'est tout. On va pas me dire qu'avec encore 80M€ à dépenser (à priori) on est incapable d'acheter une pointe ? Meme un jeune prometteur ça m'irait très bien ! Les Ben Yeder, Gameiro, Jesé, etc. J'aurais largement pris et j'aurais fermé ma bouche. Là... On a RIEN (désolé Akpom..) à 7 jours du lancement de la PL, c'est ce qui s'appelle etre des incompétents.

On va bricoler Sanchez en 9 en début de saison, puis ensuite retour de Giroud, puis ensuite de Welbeck; et Wenger va nous faire passer la pilule une fois de plus et acheter personne. Rebelote l'année prochaine, le marché des 9 sera "fermé" hein, comme d'hab.

#lassitude.

Je me demande juste. Vu que ça doit être un "madness" des madness de dispo j'en vois pas énormément Isco,James peut être.. Bref. On a tellement pas d'infos qu'on se contente de rien du tout.

Nan mais le Dean c'est un troll. Chaque année il veut faire croire qu'on va faire des folies etc et une fois qu'il se rend compte de sa connerie il tourne ça en dérision.

Oh, un 4-2-3-1 avec Alexis devant James-Özil-Campbell/Iwobi, sur le papier ça passe plutôt bien  ^^ Mais je suis d'accord avec toi Tib, ce serait bien plus simple de mettre le paquet sur un VRAI 9. Icardi, Lacazette, même Bacca ou Chicharito ça me va... Mais je pense bien que si Arsène a dit qu'il considérait encore Walcott comme un 9 ce n'est pas pour rien.

C'est peu plausible pour deux raisons : 

1. "INFO GOAL"

2. Convaincre Lacazette financièrement ne nécessitera certainement pas de faire de lui notre joueur le plus payé. Déjà parce que le joueur a envie de partir, donc il sera plus facile de le convaincre. Ensuite parce qu'il touche aujourd'hui 400k/mois, même en l'augmentant de 100%, ce qui paraît énorme et improbable, ça l’emmènerait en-dessous de Ozil et Sanchez. Le plus probable serait qu'on lui propose genre 650k€/mois, ce qui le placerait au niveau de Walcott. 

Tu n'as pas compris DAN. C'est l'OL qui veut en faire son joueur le mieux payé, pas Arsenal.

Oh, my bad. Désolé, j'ai même pas voulu lire l'article quand j'ai vu le titre. ça m'apprendra. 

@My.Name.Is : Juste des rumeurs sans réelle source pour James. En réalité, la rumeur initiale était "Un club anglais a fait une offre pour James", le fait que ce soit Arsenal n'est que spéculation.

Pour Evans... ce n'est pas une sous-merde non plus, mais quitte à investir autant foncer sur Mustafi, ou Manolas, Koulibaly, Murillo... J'espère vraiment qu'il n'est qu'un plan de secours.

@My.Name.Is : Juste des rumeurs sans réelle source pour James. En réalité, la rumeur initiale était "Un club anglais a fait une offre pour James", le fait que ce soit Arsenal n'est que spéculation.

Pour Evans... ce n'est pas une sous-m**** non plus, mais quitte à investir autant foncer sur Mustafi, ou Manolas, Koulibaly, Murillo... J'espère vraiment qu'il n'est qu'un plan de secours.

D'accord, mais je pense malgré tout que Arsene est capable de recruter le bon plan de fin de mercato et j'aime pas trop ça  ^^.

Cette été je pense que James et Isco sont les potentiel bon plans.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..