Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Vous rigolerez moins quand Benzema signera. Là vous allez pleurer, de joie, mais vous allez pleurer.

Je dis pas que Benzema ne va pas signer (même si c'est très improbable) , je rigole de ces mec qui utilise la rumeur pour écrire de la m*rde...

Je dis pas que Benzema ne va pas signer (même si c'est très improbable) , je rigole de ces mec qui utilise la rumeur pour écrire de la m*rde...

Ah mais ça c'est tous les ans, faut pas y prêter attention.

Cher mais rien d'excessif non plus pour un joueur de son calibre. 

On a plus qu'à croiser les doigts, j'essaye de ne pas trop m'enflammer pour ne pas être déçu si ça ne se fait pas, mais j'ai du mal.

Ok mon optimisme est à fond là. Je commence à y croire à fond.

Benzema sera chez nous, ça se sent.

Cette année c'est PL, l'an d'après c'est CL, Wenger retraite et Guardiola IN.

Perfection.

Ok mon optimisme est à fond là. Je commence à y croire à fond.

Benzema sera chez nous, ça se sent.

Cette année c'est PL, l'an d'après c'est CL, Wenger retraite et Guardiola IN.

Perfection.

:D Keep Calm Kloro ^^

Vous allez voir les mecs. Comme ce but d'Henry face à Leeds. Comme la progression de l'équipe depuis 3 ans pour la fin de Wenger. Tout est écrit. Y a aussi de la magie dans le foot. Les dieux du foot scénarisent tout!

C'est tellement prévisible qu'Arsène va gagner une dernière CL, c'est son rêve! Quoi de mieux que pour boucler la carrière d'un si grand!

Laissez moi rêver :D

Le truc qui est encourageant dans l'article c'est que Wenger semble vraiment croire que Benzema est LA pièce manquante et qu'il ne lésinera pas sur les moyens. Franchement je prie pour que ça se fasse parce qu'on aurait une équipe hors-norme, y a quelques sources en Espagne comme Graham Hunter qui vont dans le sens "deal faisable", je suis assez impatient de voir le dénouement même si perso je m'imagine déjà bien la déception à la fin.

L'un n'empêche pas l'autre... Si Wenger ne croyait pas en lui jamais le club ne lui aurait filé un salaire aussi indécent

Ashley Young touche £120K/week, la décence maintenant ^^

L'un n'empêche pas l'autre... Si Wenger ne croyait pas en lui jamais le club ne lui aurait filé un salaire aussi indécent

Je préfère croire que Walcott c'est le Bale à notre échelle. On le garde au club parce qu'il plaît au supp moyen british qui va acheter son maillot, et qui pense que c'est un top parce qu'il a de bonnes stats.  :whistling:

L'article dit seulement qu'on est prêt à exploser notre record aussi bien en indemnité que salaire, Wenger est conscient que Karim est la pièce manquante pour maximiser nos chances, mais ça veut aucunement dire qu'il va signer...

Je préfère ne pas y croire. Pas envie de me faire mal comme l'an dernier pour Reus, y a 2 ans pour Suarez ...

Je préfère croire que Walcott c'est le Bale à notre échelle. On le garde au club parce qu'il plaît au supp moyen british qui va acheter son maillot, et qui pense que c'est un top parce qu'il a de bonnes stats.  :whistling:

NOOOOOOOOOOOON. C'est faux, il a mis 10 buts en deux ans. Même ce vieux pouilleux d'Aaron Lennon est meilleur

Si Benzema signe, ça voudrait dire dehors Welbeck ou Giroud?

Welbeck est tellement polyvalent qu'il va passer ailier à priori. doublure de sanchez. Walcott doublure d'ox.

Benzema en 1 en pointe, Giroud numéro 2.

Le jeu des chaises musicales a peut être commencé par la Juve avec le départ de Tévez et l'arrivée de Dybala et Mandzukic. Y'a des journaux qui disent que Benitez voudrait faire revenir Morata au Réal. Ca libérerait Benzema... :pray:

Le petit problème est que cette configuration à 3 attaquants ( j'entends par là trois accélérateurs de jeu composant le trident offensif ) casserait la dynamique du milieu excentré afin de garder un meilleur contrôle sur le jeu. Et c'est justement cette tactique qui nous a permis en 2014 de lutter pour le titre, et en fin 2015 de réaliser une très grosse fin de saison.

Quantitativement l'effectif est déjà très équilibré vis à vis du projet de jeu

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..