Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato Arsenal

Med

Posté 06 août 2015 - 18:25

Et voila nouveau topic pour discuter du mercato d'Arsenal et seulement Arsenal, autant les rumeurs que les faits avérés. Faites le dans la joie et la bonne humeurs. Toutes les rumeurs qui seront avérées iront dans le topic "Rumeurs-d'arrivées"

• 2

Jesse Pinkman

Posté 06 août 2015 - 18:31

Quelle est la différence entre ce topic et le "mercato live" ? Ce topic concerne uniquement Arsenal, alors que le "mercato live"  concerne tous les clubs ? C'est ça ?

• 0

Jad

Posté 06 août 2015 - 18:32

Quelle est la différence entre ce topic et le "mercato live" ? Ce topic concerne uniquement Arsenal, alors que le "mercato live"  concerne tous les clubs ? C'est ça ?

Tout est expliqué par Med à cet endroit.

• 0

Dex

Posté 06 août 2015 - 19:58

Bon apparemment, la balle serait dans le camp de Benzema .... Le Real accepterais de le laisser partir a condition que Benzema le veuille aussi.

J'y crois pas franchement mais bon ...

http://www.actusport...ent-qua-un-fil/

Arsenal remain hopeful of completing Karim Benzema transfer, according to latest reports.

Ouai bon, rien de nouveau la dessus 

Benzema to Arsenal, "is a doable deal. Arsenal have the money & Real Madrid need the money." - @BumperGraham

D'ou le Real a besoin d'argents ?

• 0

Nujabes

Posté 06 août 2015 - 19:59

Le real a toujours vendu avant de dépenser gros.

Ca peut sembler invraisemblable, mais ils vendent Di Maria l'année passée, Morata, Ozil Higuain Calejon

• 0

Dex

Posté 06 août 2015 - 20:03

C'est sur, mais bon j'ai envie d'y croire a 100% mais sa sent le bullshit quand même nan ?

Faut rester optimiste :)

• 0

Gho

Posté 06 août 2015 - 20:05

Le real a toujours vendu avant de dépenser gros.

Ca peut sembler invraisemblable, mais ils vendent Di Maria l'année passée, Morata, Ozil Higuain Calejon

Ils vendaient ces joueurs pour financer les transferts de James (80M) et de Bale (100M), et je ne vois pas le Real acheter un joueur dans cette tranche de prix cet été.

• 0

Kampberg

Posté 06 août 2015 - 20:06

Ca reste louche tant qu'il n'y a aucune rumeurs sur Aguero au Real, j'ai vraiment du mal à imaginer le Real lâcher Benzema sans aucune autre solution crédible à ce poste. Enfin bon ce club n'est plus à une connerie prête... Ils lâchent Ozil alors qu'il est adoré de tout l'effectif, ils lâchent Di Maria après sa seule bonne saison, et ils vont lâcher Benzema qui est un des rares à créer du jeu dans cette équipe en attaque quand Isco n'est pas aligné.

• 0

CypressHill

Posté 06 août 2015 - 20:22

Vu les dernières nouvelles je commence à comprendre pourquoi Dean est aussi confiant. Il a déjà raconté des conneries par le passé mais là il a pas mal insisté, il est pas fou au point de jouer les mythomanes alors qu'il possède une certaine notoriété.
Ça fais chier du coup car même si j'y crois toujours pas, la chute sera dure quoi qu'il arrive.
  • 0

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 21:22

Pourquoi ce Dean est si confiant si il est réputé fiable? alors croyons le!
  • 0

Mellow

Posté 06 août 2015 - 21:34

Ils vendaient ces joueurs pour financer les transferts de James (80M) et de Bale (100M), et je ne vois pas le Real acheter un joueur dans cette tranche de prix cet été.

Peut être pas aussi cher, mais à mon avis ils comptent toujours sur De Gea et l'indemnité risque d'être conséquente...

• 0

Dex

Posté 06 août 2015 - 21:49

Donc si on croit a Dean 

DC ‏@DeanLDN22  4 aoûtVoir la traduction

#afc remain confident of landing Benzema with the player "open to the move & keen on London". Dependant on Real & a player may go out.

621 Retweets389 favoris
Répondre
 Retweeter621
 Favori389
Plus

Ça, c’était il y a 2 jours, Benzema serait pas contre de rejoindre Arsenal, mais a voir si le Réal accepte, sauf qu'aujourd'hui on nous dis que le Réal accepte mais tout dépend du joueur, lol.

Apres c'est sur que 65m€ sa peut faire réfléchir le Real,  après en dépense sa nous coûterais "que" 47m£ .... Toujours moins chère que Sterling  :ph34r:

Et apparemment Bale aimerais jouer en pointe, la ou il "joue son meilleur football" d’après lui :  http://www.melty.fr/...it-a438464.html

Mais comme dis CypressHill vaut mieux pas s’enflammer surtout au vue des différentes intervention de Jad.

• 0

frigot90

Posté 06 août 2015 - 22:35

Quoiqu'il en soit, je reste persuadé qu'il nous manque encore un à deux joueurs pour jouer le titre. Si le Coq se blesse le 2 septembre pour 3 mois on dit adieu au titre et on se battra jusqu'au bout pour la C1 je pense.
Pour moi un milieu défensif titulaire/titulaire bis est nécessaire.
Avec Benz et Kramer/Bender(s)/Naingollan/etc... On a rien a envier aux bleus.
  • 0

Drizzydunck

Posté 06 août 2015 - 22:52

Est ce que la blessure de Wilshere (out pour 2mois) ne relancerai pas Wenger à accélérer ces recherches concernant un milieux ?

• 0

Mellow

Posté 06 août 2015 - 23:06

Est ce que la blessure de Wilshere (out pour 2mois) ne relancerai pas Wenger à accélérer ces recherches concernant un milieux ?

Dans la mesure où il voyait en début de saison Wilshere comme un ailier, c'est loin d'être certain.

• 0

Nujabes

Posté 07 août 2015 - 00:24

Rodriguez [COPE]: "Benzema est concentré sur Madrid, mais tout peut arriver comme cela s'est passé avec Özil."

clairement côté Real on ne ferme pas la porte à un départ...

si on vient avec une grosse offre, y'a moyen je pense... ça serait top

• 0

gregocho

Posté 07 août 2015 - 05:51

titi donne son avis sur benzegoal

http://www.dailymail...erry-Henry.html
  • 0

Dex

Posté 07 août 2015 - 08:41

Toute les rumeur sur Benzema son ici

http://www.telegraph...-on-Friday.html
  • 0

Homer

Posté 07 août 2015 - 08:57

Je comprends pas l'article, ils sont sérieux ou ils disent ça sur le ton de la plaisanterie ?

35M et 120k/w, c'est franchement pas qu'un crédible qu'un joueur de ce niveau soit acheté à ce prix et payer moins cher que Théo Walcott.

• 0

Dex

Posté 07 août 2015 - 09:16

35 millions de livre ce qui fais 50 millions d'euro
  • 0