Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J1 - Arsenal v West Ham

Recommended Posts

Dure pour Bellerin qui paye cash sa mauvaise prestation contre Chelsea. J'espère seulement que Wenger lui donnera sa chance la semaine prochaine pour confirmer sa bonne saison de l'an passé et que ce n'est pas une mise au placard.

Sinon Sanchez c'est un grand malade, le mec revient à peine et est déjà prêt à jouer ^^ J'espère quand même que Wenger prendra aucun risque avec lui...

Ospina de retour dans le groupe tout comme Alexis.

Bellerin absent --> Debuchy titulaire

Giroud comme titulaire, Walcott sur le banc.

Absents : Bellerin, Wilshere, Flamini, Rosicky, Campbell, Welbeck.

Bonne composition, hâte de voir l'équipe débuter ^^

CL9sw0PXAAAGC9o.jpg

COYG

Ça m'étonnerai Wenger enfonce pas un joueur comme ça, c'est pas Mourinho. 

Il est même pas sur le banc. Il doit être blessé. 

Ouais bizarre Bellerin quand même. Autant relancer Debuchy est cohérent mais bon ne pas mettre l'Espagnol dans le groupe, c'est étrange. Il aura sûrement des explications après la rencontre.e

Il n'empêche, Alexis c'est un monstre ^^

Je suis sûr qu'il a emmerdé Wenger toute la semaine pour être sur la feuille aujourd'hui.

Ca fait tellement plaisir d'avoir un mec qui se bat autant pour jouer le plus possible, un mec qui a une envie de dingue.

Ozil et Chamberlain seront mes deux joueurs que je surveillerais attentivement, j'attend beaucoup d'eux.

Bon match à tous, espérons une belle maîtrise de l'équipe. COYG !

Bon ça commence bien, je viens d'apprendre que Bellerin est blessé... ou comment me foutre le cafard.

Bref, j'espère qu'on va taper les Hammers avec la manière aujourd'hui histoire de montrer d'entrer que cette saison on ne plaisante pas. Je vois bien Giroud planter un ou deux buts cet après-midi.

Debuchy va faire le taffe.

Bellerin il faut pas oublier qu'il est jeune, faut y aller tranuilou avec lui. C'est sa premiere entame de saison dans la peau d'un membre a part entiere de l'équipe A, membre important. Faudrait pas qu'il se blesse, pas le bruler trop vite. On a Debuchy qui est fit et plutôt bon, Bellerin jouera beaucoup de matchs cette saison soyez en sûrs.

Triste de pas le voir mais c'est un choix compréhensible, faut commencer le turn over. J'espère qu'il reste malgré tout n1 dans la tete de Wenger.

Mertsacker quel que soit sa performance va prendre très cher :lol:

C'est exactement ça. On peut en rire mais par moment c'est vraiment pénible. De toute façon lui on dirait qu'il n'a d'admiration que pour chelsea et éden hasard.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..