Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pronostics 2015-2016

Recommended Posts

Le championnat 2015-2016 commence dans 5 jours et la saison des pronostics aussi !

Cette saison, Gunners.fr innove en vous proposant de vous inscrire à un site de pronostics en ligne : http://www.scorecast.fr :ok: Le site dispose également d'une application mobile disponible sur Iphone et sur Android.

scorecast.png?v=117

Comment participer ?

Pour participer aux pronostics, il suffit de se connecter au site et de créer un compte (ne pas oublier de valider votre compte Scorecast quand un email sera reçu pour vous signaler la création de celui-ci). Une fois cette étape effectuée, vous devrez me communiquer votre participation par Message Privé en indiquant votre pseudo sur le jeu afin que je puisse vous envoyer un Token (mot de passe) pour rejoindre la ligue Gunners.fr. Si je ne reçois pas de MP de votre part, vous ne pourrez pas rejoindre la ligue. Pour se repérer plus facilement dans la ligue, choisissez votre pseudo utilisé sur le forum.

Tout utilisateur ne m'ayant pas envoyé de MP et rejoignant tout de même la ligue (par divulgation du Token par un autre membre) verra son compte supprimé ainsi que l'ensemble de ses pronostics.

Bonne chance à tous !

Super initiative !

Par contre j'ai une petite question, cette ligue ne prend en compte que les pronostiques du championnat anglais à chaque journée ? Ou bien elle prendra aussi en compte d'autres compétitions comme la Champions League ou la Ligue 1 par exemple ?

Super initiative !

Par contre j'ai une petite question, cette ligue ne prend en compte que les pronostiques du championnat anglais à chaque journée ? Ou bien elle prendra aussi en compte d'autres compétitions comme la Champions League ou la Ligue 1 par exemple ?

Elle ne prend en compte que les matches de Premier League effectivement et pour chaque journée.

Petit up !

Nous sommes 13 membres du forum inscrits dans la ligue Gunners.fr ! Que ceux qui sont intéressés ne tardent pas, le championnat débute demain :D

Et à ceux qui sont déjà inscrits, n'oubliez pas de jouer la première journée :ok:

Oui tout à fait, l'inscription est possible toute la saison. En revanche, et c'est logique, plus l'inscription est tardive, plus le retard de points est conséquent.

Des nouvelles sur les pronostics après deux journées, voici le classement :

679486classement.png

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, mais comme dit juste au dessus, plus l'on tarde, plus les premiers seront difficiles à rattraper !

Qui est chaud faire des pronos mais version Euro ? :)

Je peux organiser ça, ce ne sera pas long mais c'est toujours sympa à faire !

S'il y a des volontaires, manifestez-vous!

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..