Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Sborn a dit :

A voir.

 

Ils restent présent en juin prochain, et vont faire appel pour le reste (qui je pense passera). Au cas contraire, ils participeront sous bannière neutre, ce qui revient au même.

C'est quand même incroyable d'être aussi "bêtes" alors qu'ils savent très bien qu'ils vont se faire péter.

Quand le sport de ton pays est constamment associé à une notion de "dopage d'état", c'est que ça prend quand même de sacrées proportions au niveau débilité. 

 

Tu expliques ça comment ? Je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir montrer sa "grandeur" de la sorte alors que l'on sait pertinemment qu'on va passer pour des guignols quand ça va être dévoilé quelques mois/années plus tard. J'ai la sensation que dans la manière de faire, ils ont 30/40 ans de retard. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..