Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

Il est surcoté dans le sens où il ne fait pas parti et ne fera jamais parti des meilleurs joueurs du monde. Mais je suis désolé c'est pas vraiment de sa faute on lui donne quasiment jamais de bons ballons on ne peut pas lui reprocher grand chose sur cette CDM

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mist.gun a dit :

Il est surcoté dans le sens où il ne fait pas parti et ne fera jamais parti des meilleurs joueurs du monde. Mais je suis désolé c'est pas vraiment de sa faute on lui donne quasiment jamais de bons ballons on ne peut pas lui reprocher grand chose sur cette CDM

En même temps quel attaquant s'est distingué ? Lewa nul, Higuain nul, Aguero nul, Kane et Lukaku même combat, Ronaldo a la limite fait une bonne phase de poule, les attaquants allemands nuls, les espagnols hormis le 1er match de costa c'est pas terrible non plus, Giroud dans le jeu c'est pas trop moche mais les stats sont affolantes et Jésus a franchement été très moyen et aurait mérité d'être remplacé par Firminho.

Sauf que y'en a qu'un qu'on va entendre et c'est Kane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire les croates sont incroyables, largement au-dessus des français dans tous les duels, plus justes et surtout ils continuent à se battre malgré les faits de jeu.

C'est pas "juste" un CSC, c'est un CSC qui vient sur un coup franc accordé injustement après une simulation. Puis un peno très sévère, voir pas justifié 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la France mais j’ai envie de voir la Croatie égaliser et la France gagner à la régulière ensuite. Là je trouve que c’est pas loin d’être scandaleux et j’ai pas envie de nous voir gagner ainsi.

Pour moi le premier but vient d’une simulation de Griezmann qui plonge avant le contact et le penalty je le trouve plutôt sévère, je pense que le bras descend car il est en fin de saut et qu’il recherche son équilibre avant de toucher le sol, c’est une mouvement mécanique du corps. Après on peut dire que c’est un manque de chance et que ça se siffle mais c’est limite.

Le milieu croates est le meilleur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Come on you spurs a dit :

Je suis pour la France mais j’ai envie de voir la Croatie égaliser et la France gagner à la régulière ensuite. Là je trouve que c’est pas loin d’être scandaleux et j’ai pas envie de nous voir gagner ainsi.

Pour moi le premier but vient d’une simulation de Griezmann qui plonge avant le contact et le penalty je le trouve plutôt sévère, je pense que le bras descend car il est en fin de saut et qu’il recherche son équilibre avant de toucher le sol, c’est une mouvement mécanique du corps. Après on peut dire que c’est un manque de chance et que ça se siffle mais c’est limite.

Le milieu croates est le meilleur du monde.

Merci je te rejoins.

La simulation de Griezmann sur le premier but est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il parrait qu’il n’y a aucun problème avec la règles des mains. Tout le monde sait que c’est une main intentionelle....

Sinon quelle bêtise cette VAR, 10min de perdu pour des décisions tout aussi discutables et arbitraires qu’avant. Maintenant il faut hurler fort sur l’arbitre pour qu’il aille regarder la vidéo, c’est beau le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sborn a dit :

Merci je te rejoins.

La simulation de Griezmann sur le premier but est une honte.

Les simulations c’est super degueulasse je suis d’accord à 1000% mais malheureusement TOUT  les joueurs le pratique... 

Modric également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stravoguine a dit :

Non mais il parrait qu’il n’y a aucun problème avec la règles des mains. Tout le monde sait que c’est une main intentionelle....

Sinon quelle bêtise cette VAR, 10min de perdu pour des décisions tout aussi discutables et arbitraires qu’avant. Maintenant il faut hurler fort sur l’arbitre pour qu’il aille regarder la vidéo, c’est beau le foot.

Les mains poseront toujours problème. Je ne vois pas comment on peut siffler ce type d’action sans polémique à moins que ce soit aussi flagrant que celle d’Umtiti lors du premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..