Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Sborn a dit :

Bah la France a été très pragmatique, difficile de le nier. Un style très à l’italienne.

Arrête, l'Argentine c'était un des plus beau match de la CDM, contre la Belgique on a deux fois plus de tir et d'occasions.

 

La Belgique a eu une possession stérile mais elle a en rien dominé la France  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre l’Argentine était un match très ouvert avec des espaces des deux côtés. Tous les autres matchs étaient pauvres et fermés offensivement côté français. Vous vous amusez à tailler des équipes défensives mais faut vous regarder en face.

Oui la France a eu plus d’occasions contre la Belgique, dont beaucoup en fin de match quand la Belgique était montée très haut, pas représentatif. Mais je ne nie pas que les Belges ont raté leur match à côté. Meunier aura manqué.

Je serai pour la Croatie demain, que le jeu gagne.

Modifié par Sborn
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir un beau match faut deux équipes on est d'accord ou pas ? 

 

Les Argentins ont joué comme les Français ce fut un super match, ce n'était pas le cas de l'Uruguay et Belgique je suis désolé, à part Hazard vous étiez pauvre offensivement. Donc arrête de trouver des excuses à tout. 

 

On va pas laissé des espaces de fou pour faire plaisir aux gens neutres. D'ailleurs la Belgique en fin de match contre les Anglais, ça procédait en contre mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eux des occasions a la fin parce que la Belgique poussait en attaque oui mais pas 10 tirs non plus faut pas exagèrer tu dit comme sa si sa avais faussé les statistiques, 

si comme tu veux le faire croire la France était rester tout le match derrière sans attaquer les français n’aurai pas eux des telles stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Argentine a peut-être claqué trois buts (dont un invraisemblable), mais de là à dire qu’ils étaient très offensifs ... ils ont été pauvre dans la construction tout le match.

Encore une fois oui la Belgique a raté son match, je dois le répéter combien de fois ? Il n’empêche que la France offensivement reste très pauvre dans son animation. Visiblement vous avez du mal à l’admettre.

Vous taillez la Belgique mais elle finit tout de même première attaque du tournoi. Même si tout n’est pas parfait.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est vraiment moyennement  offensivement aucun soucis à l’admettre ,

 

j’admet pas le fait que la France aura triomphé sans gloire jusque là ... à croire qu’on a eux un parcours Panama en 8eme , Bolivie en 1/4 et Arabie Saoudite en demie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The-gunner a dit :

Perisic serait absent pour le match de l’an france il est touché au mollet ou genou j’en ne sais plus 

Bonne nouvelle pour la Croatie qui est débarrassée de son pire joueur lors de ce mondial. 

 

Il ne manque plus qu'un claquage de Rakitic et les croates auraient peut-être une chance.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sborn a dit :

En même temps l'animation anglaise est bien triste.

C'est sur tu te prive de Loftus Cheek qui est le seul à avoir fait quelque chose de la compétition au milieu, c'est bien la peine de te priver de Wilshere pour prendre Dier m'enfin bon, il n'empêche qu'à part contre le Panama et la Tunisie le meilleur 9 du monde il a été bien nul et qu'il va finir meilleur buteur et donc on va encore en entendre parler un long moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..