Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

Pour les mauvais perdants belges un peu de bonne foi ne fait pas de mal: 

https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-letranger-les-terminators-francais-soffrent-une-finale-de-coupe-du-monde?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1531265078

Passée la déception vous regarderez le match sans le stress du direct et vous comprendrez a quel point la France a maitrise  votre équipe.

Et quand vous rematerez Séville 82 vous comprendrez ce qu est une vraie injustice.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alterego 11 a dit :

Le non-foot, le jeu crapuleux et les simulations l'emportent sur la seule équipe qui a essayé quelque chose sur ce match....

je suis très déçu des français, ils ont joué comme l'athletico aurait joué, et c'est moche

 

Il y a 20 heures, Sborn a dit :

Mais franchement la France quelle horreur. Avant ce match ça ne m’aurait pas dérangé qu’ils passent, mais après cette prestation... un but sur corner, une action géniale de Mbappé, et plus rien. Le bus. Aucune action construite, aucun plan de jeu, c’était vide. Défense défense et défense, avec une des meilleures générations de leur histoire. Et je ne parlerai pas de l’antijeu honteux fin de match. Le tout combiné avec un arbitrage limite. 

Que plus jamais la France critique les autres nations qui jouent comme ça. Une finale certes, mais un petit finaliste.

Sborn, ces deux posts suffisent pour dire qu'on a clairement pas vu le même match et que votre frustration l'a emporté sur la raison.

Limite, c'est un scandale que la France ait gagné contre la Belgique. Donc quand il parle d'injustice, c'est bien le terme qui semble résumer votre sentiment après cette demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

 

Sborn, ces deux posts suffisent pour dire qu'on a clairement pas vu le même match et que votre frustration l'a emporté sur la raison.

Limite, c'est un scandale que la France ait gagné contre la Belgique. Donc quand il parle d'injustice, c'est bien le terme qui semble résumer votre sentiment après cette demi.

Que la France passe je m’en fous, mais de cette manière ça fait mal aux yeux.

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Tu veux voir la France perdre ? 

Tant qu’ils continuent à jouer comme cela, oui.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on dit que la France avait zéro jeu la Belgique hier avait zéro jeu aussi hein, à croire que la Belgique avait dominé de A à Z le match et que comme une équipe de D2 on a volé le match.

Les Courtois KDB Hazard qui sortent "c'est pas la meilleure équipe de foot qui va gagner la CdM, on a été meilleur" ça me fait bien rire, hier leur jeu se résumait à centrer à bout de champ ou laisser la balle à Hazard. C'est pas parce qu'ils ont réussi à battre un Brésil privé de Casemiro qui laissait un milieu vide et un Japon ou ils se sont fait dominé pendant 70 minutes qui vont les faire passer pour l'équipe la plus romantique. Peut-être que c'était des réactions à chaud mais si c'est vraiment ce qu'il pense, qu'ils regardent un résumé du match.

Dans ce cas là qui ""mérite"" de gagner cette CdM? Qui a proposé le meilleur jeu? De toutes les équipes la France est celle qui m'a paru la plus solide, pas beau mais très sereine. Moi j'aime pas trop ce que Deschamps prône comme jeu mais on peut aussi admettre qu'il a crée un groupe difficile à bouger. C'est pas beau, c'est efficace, mais on est surtout en finale.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire qu'une sélection nationale c'est très dur de créer du jeu avec, soit on transforme la formation des joueurs qui suit un schéma précis chez chaque catégorie de jeune soit on profite du niveau étincelant des clubs nationaux qui possèdent déjà les joueurs de la sélection (surtout avec l'Espagne/Barca en 2010). Je vois zéro équipe nationale qui a frappé dans nos mémoires avec son "jeu" depuis quelques temps, peut-être l'Espagne autour des années 2010 et encore... 

Moi je comprends pas trop ce style de discours que plusieurs membres ici ont, c'est pas comme les clubs où les supporters sont exigeants étant donné que les coachs et les joueurs se côtoient chaque jour. J'ai surtout vu une équipe de France vaillante, généreuse et surtout combative. Et franchement sur tes autres messages t'as surtout l'impression de dire que la France a eu une chance incroyable de finir en finale et qu'il mériterait de se faire punir pour son horrible jeu. Tu nous compares quand même au Portugal 2016 qui je rappelle finis 3e de leur groupe quand même derrière la Hongrie et l'Islande...

Moi je trouve le style de Deschamps horrible à regarder, et je l'ai souvent critiqué, mais faut avouer qu'il a crée un grand groupe pendant cette compétition

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sborn said:

J’ai dit que la Belgique était passé à côté de son match, faut lire. Il n’empêche qu’à côté la France a été horrible à voir. On a pas le droit de le penser ? 

J’ai rarement vu des 1/2 aussi pauvres. 

Franchement les belges, les anglais et les français sont des équipes bien plus cohérentes que les Brésil/ Argentine/ Pays-Bas de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais sont très solide tactiquement.

 

il avais le match en main jusqu’au but où il ce sont un peu endormis, dommage pour eux le match il l’avais complètement en main . 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

La Croatie en finale de Coupe du monde ! Un pari fou pour celui qui l'aurait tenté...

Je le crie à toute ma famille depuis le début de la compétition. Ma soeur connait l'ensemble des "Iche" croate à présent ! Malheureusement, j'ai pas lâcher de pari dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate passe complètement à côté de son match. Il sort Sterling alors que son activité et ses appels apportaient la folie dont le bloc anglais a besoin. Après ça on a plus vu Kane, Rashford fait une entrée catastrophique.

Et surtout il ne sort pas les 2 relayeurs (Lingard et Alli) alors qu'ils ont complètment disparu depuis la 60ème minutes et qu'ils n'ont jamais réussi à être dangereux (gros manqué de Lingard seul aux 16m). Son équipe est complètement coupé en 2 et il lance Rose et Vardy au lieu de faire rentrer un Lotfus-Cheek....

Magnifique 2ème mi-temps des Croates, un des plus belles du mondiale. Masterclass de Perisic ce soir, alors que d'habitude c'est pas ma tasse de thé. Brozovic et Modric très bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre aurait pu tuer le match en 1ère mi-temps. Je repense notamment à cette action où en bon individualiste Kane choisit de tirer en angle fermé alors qu'il y avait je ne sais plus qui de démarqué au point de pénalty ! 

La Croatie en finale c'est du pain béni pour la France : une équipe joueuse plutôt qu'un bloc bas difficile à manoeuvrer, et en plus totalement cramée par 3 prolongations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..