Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kampberg a dit :

L'aigle à mon sens vise surtout à défendre une nation qui n'est pas reconnue en tant que telle par les serbes justement, c'est un signe fort, et ça permet de ne jamais oublier que tout est politique, surtout le football. 

Après la FIFA qui dit "faut pas faire de politique", c'est à se pisser dessus... Que la fédé suisse ai son mot à dire serait totalement logique, la FIFA en revanche c'est ridicule. Les mecs vendent la coupe du monde aux plus offrants depuis des lustres, avec tout un tas de magouilles politique derrière, l'hôpital, la charité, toussa toussa.

La FIFA a au contraire raison d'être attentive à ça. Si tu laisses les conflits géopolitiques envahir les terrains de foot t'as pas fini. Et c'est justement parce que le contentieux entre Serbes et Albanais est très fort qu'il ne faut rien laisser passer de ce genre, à moins de vouloir jouer avec des allumettes dans une grange de foin.

Que la FIFA soit elle-même criticable par ailleurs est un tout autre problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shelbzzz a dit :

Petite question, est-ce que vous auriez un site sur lequel regarder un long résumé du Brésil Belgique de ce soir mais sans se faire spoiler le résultat ?

Je vais le manquer, et j'aurais aimé pouvoir couper mon tel pendant 2h et matter le résumé le soir en rentrant chez moi si possible.

http://www.fullmatchesandshows.com/

Tu peux regarder le résumé ou le match entier ici après la rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'uruguay fait son match pour le moment

magnifique coup france de Griezmann en deux temps

lloris fait une barthez au meilleur des moments, magnifique

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pavard c'est un monstre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torreira a fait le plus grand nombre de key passe derrière griezmann !

pavard, kanté, pogba, griezmann c'est la colonne de la France
Mbappé a fait 1 bon match pour le moment et selon la presse c'est un surhomme .....

Ce mondial est faible mais on est en 1/2

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Umtiti et Hernandez remplacé au prochain match, j'aime pas du tout.

N'golo et Pogba c'est top aussi comme a peu près le reste de l'équipe, Tolisso a du mal à mettre la main sur le match avec Pogba et Griezmann qui prennent beaucoup de place mais j'espère le revoir plutôt que Matuidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance, c'est pas le barça mais c'est cohérent. On critique beaucoup Deschamps quand on se tape des purges mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui c'était pas mal. Gros prestation défensive avec notamment Griezmann (5 tacles, meilleurs total sur le terrain) et Giroud qui ont été très important. Et l'animation offensive est en progrès, on a vu des circuits de passes intéressants même si ça n'a pas aboutit à des occasions franches. Et je préfères 100x Tolisso à Matuidi à ce poste, même si il peut encore mieux faire.

Kante MOTM encore une fois pour moi, il est vraiment extraordinaire. Et mention spéciale à Loris qui s'est vraiment amélioré au pied, en plus de sa parade cruciale.

Sans vrai milieu offensif et avec un Pogba pas dans un très grand jour, c'est Griezmann qui doit faire le jeu. Il joue beaucoup plus bas que d'habitude, c'est normal qu'il ne se procure pas autant d'occasion de buts qu'à l'euro... Même si il y a eu un peu de déchet, il a sortit un vrai bon match.

 

Edit: j'aime beaucoup Hernandez moi, je le trouve encore meilleur que Pavard qui est un peu naïf parfois. Une vraie bonne trouvaille ces 2 là, après des années de latéraux médiocre.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Kante c'est incroyable il est en constante progression. Si ca continue, le meilleur 6 du monde ca sera lui. Son intelligence sans ballon est sous cotée

Faudrait arrêter d'utiliser "sous-coté" pour un oui ou pour un non (je ne dis pas ça que pour toi!). D'autant que Kanté je pense que pas grand-monde ne le sous-estime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez je l'ai pas trouvé mauvais, c'est plus que justement je l'ai trouvé naïf défensivement, au contraire de Pavard, comme quoi on a pas tous les même appréciations, et j'ai peur que ce soit trop juste pour le niveau au dessus, globalement je préfère prendre la Belgique parce que justement il n'y aura pas de surcharge sur nos ailes et dans ce cas là je veux un autre arg.

Après le souci que j'ai avec Hernandez c'est le même qu'avec Ospina, les mecs qui préfèrent se rouler par terre plutôt que jouer j'ai du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..