Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sborn a dit :

Ça dépend, demande aux mancuniens ce qu’ils pensent de sa prolongation ^^

Entièrement d'accord avec toi mais il est toujours très bon avec les diables comme il l'était avant à Everton.

Il faudrait se poser les bonnes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les gars, face à de mecs qui font 1m75, encore heureux qu'il est utile... Il aurait même du être titulaire à la limite.

 

En revanche, YFC fait un peu peur sur son coté, ça me semble léger pour défendre face au Brésil.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kampberg a dit :

Bon après les gars, face à de mecs qui font 1m75, encore heureux qu'il est utile... Il aurait même du être titulaire à la limite.

 

En revanche, YFC fait un peu peur sur son coté, ça me semble léger pour défendre face au Brésil.

Je suis d'accords mais même en pivot au sol il est très propre. C'est loin d'être "juste une tour"

Pour Carrasco, c'est un vrai désastre je trouve. Mais les cadres a côté de lui (Kompany et vertonghen) sont loins de m'avoir rassuré.

Enfin Chadli est toujours très bon en sélection, même à ce poste. Ca reste une option viable. Ou vermaelen peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est le statut et le rôle qui lui a été donné après son transfert d'Everton... Statut qu'il ne méritait pas.

 

Sinon oui, Kompany a été affreux je trouve et Vergtonghen pas bien plus rassurant. Après à voir face au Brésil... Ils ont quand même bien accéléré en seconde mi-temps face au Mexique, ça va pas être simple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

Le soucis c'est le statut et le rôle qui lui a été donné après son transfert d'Everton... Statut qu'il ne méritait pas.

 

Sinon oui, Kompany a été affreux je trouve et Vergtonghen pas bien plus rassurant. Après à voir face au Brésil... Ils ont quand même bien accéléré en seconde mi-temps face au Mexique, ça va pas être simple.

Non c'est certain. La Belgique est très loin d'être favorite.

Kompany c'est incroyable. Qu'un joueur de cette expérience passe 90 minutes à relancer dans l'axe de la tête, c'est dingue.

Quand à Vertonghen, je suis choqué sur le premier but, il regarde l'attaquant partir dans son dos, et après l'avoir vu il attend deux secondes complètes avant de lancer son sprint..... Les deux secondes de retard qu'il a à l'arrivée...

Certains ont trop cru au match facile. Comme contre les Gallois il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Fellaini je me souviens je le regardais jouer quand il était à Liège. Il était vraiment énorme, très bon dans le jeux. Je pense que c'est un joueur mal utilisé,  il a une bonne technique surtout pour son gabarit, et une bonne vision du jeux. Il etait vraiment tres bon en 6 même avec Everton avant que son coach le fasse monter, aujourd'hui c'est plus le meme joueur. Mais bien utilisé c'est un joueur tres sympa Fellaini. 

Lukaku fait une tres bonne CDM aussi, dans le contenu pas seulement dans les stats.

Hier il a justement fait l'inverse des idées reçues.

Franchement un bon match mais de trèèèèèsss gros ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Hier il a justement fait l'inverse des idées reçues.

Franchement un bon match mais de trèèèèèsss gros ratés.

Même moi je l'ai dis de bonne grâce sur twitter, il fait une vraie bonne coupe du monde dans le jeu: intelligent dans ses déplacements, moins aléatoire techniquement, bosse bien, par contre il croque un peu plus oui.

 

Hamza, à Everton aussi Feillani était bon, mais à MU ça l'a pas fait.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 22:09, XhakaAdhoc a dit :

Je vois pas : à peu près la seule équipe à aligner 3 performances ok ! Dont deux très bonnes, dans les 2 premiers matchs. Là, plus difficile, Costa Rica, no 23 ! proche de la Croatie et ex-quart de finaliste, pouvait jouer le tout pour le tout.

Je ne vois pas la Suède faire le poids contre la Suisse :-)

Bien vu !!

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux préférer mettre Trippier plutôt qu'Arnold dans un système à 3 défenseurs, tu fais sauter sa seule faiblesse défensive et tu t'assures de fournir un nombre conséquent de bons ballons à Kane.

Idem pour Walker, t'as Stones et Cahill qui feront un meilleur boulot que lui depuis le début de la CdM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est nul aussi sérieux, c'est un sketch on dirait Barcelone sur le penalty, faudra vraiment penser à durcir les règlements pour les pleureuses/contestataires et autres parasites

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peno hein il le tient beaucoup trop longtemps, il est vraiment demeuré Carlos Sanchez, on l’avait déjà vu sur le premier match.

Walker obligé de débrancher son cerveau une fois par match c’est pas possible ses erreurs grossières.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..