Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

Grave, potentiel de fou mais bon..

Neymar me déçoit bcp. Autant je croyais que son transfert au psg allait le libérer individuellement, et c'était bien au debut. Mais trop de liberté l'a tué, son jeux sans ballon au barca et son workrate c'est pas du tout pareil. Bcp bcp bcp tp individualiste alors qu'avant c'était dosé. Ses qualités il ne les exploite quasi pas en fait.

Au final, c'est plus le meme joueur, faut vite qu'il se reprenne en main on verra sous Tuchel meme si j'ai peu d'espoir vu que les dirigeants restent les memes. Ou qu'il parte dans un club ou il ne sera pas au dessus du club.. 

Par contre ce qu'il fait sur cette action c'est juste génial ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WillSch a dit :

Les russes sont tellement cons qu'ils vont laisser de telles traces en cas de dopage, oui. "Venez les gars, on va montrer au monde entier les traces des piqouzes"

Ca répond pas à ma question. 

C'est quoi cette piqûre sur le bras ? Est-ce fréquent de voir ca chez des joueurs ? Pour quelle(s) raisons ce joueur peut avoir une piqûre sur la veine peu avant un match de foot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, White Choc a dit :

Ca répond pas à ma question. 

C'est quoi cette piqûre sur le bras ? Est-ce fréquent de voir ca chez des joueurs ? Pour quelle(s) raisons ce joueur peut avoir une piqûre sur la veine peu avant un match de foot ? 

Ca peut être une prise de sang hein, toutes les piqures n'injectent pas quelque chose....

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ash a dit :

Ca peut être une prise de sang hein, toutes les piqures n'injectent pas quelque chose....

Et ça pourrait aussi être autre chose qu'une piqure, un Kyste par exemple avec l'âge on peut prendre tellement de conneries sous la peau, boule de grasse, de pue, de sang etc.

Je suppose que les Espagnols qui ont joué à côté du mec, qui l'ont tenu au marquage, par le bras etc ne disent rien parce qu'ils font partie du complot et que gagner sur tapis vert un 8ème de coupe du monde ne les intéressent pas. Nous on voit très bien ce qu'il se passe avec une photos dégueulasse prise depuis un téléphone à travers une télé.

 

Sinon pour revenir à du concret, le Brésil qualifié malgré des mexicains valeureux, on pourrait avoir une belle affiche Brésil/Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Come on you spurs a dit :

Et ça pourrait aussi être autre chose qu'une piqure, un Kyste par exemple avec l'âge on peut prendre tellement de conneries sous la peau, boule de grasse, de pue, de sang etc.

Je suppose que les Espagnols qui ont joué à côté du mec, qui l'ont tenu au marquage, par le bras etc ne disent rien parce qu'ils font partie du complot et que gagner sur tapis vert un 8ème de coupe du monde ne les intéressent pas. Nous on voit très bien ce qu'il se passe avec une photos dégueulasse prise depuis un téléphone à travers une télé.

 

Sinon pour revenir à du concret, le Brésil qualifié malgré des mexicains valeureux, on pourrait avoir une belle affiche Brésil/Belgique.

Ce qu’il a sur le bras ? La veine du pli du coude gonflée par la chaleur, ... faut arrêter d’être parano. Des veines comme ça, j’en pique tous les jours en tant qu’infirmier aux urgences. ^^

Grosse perf du Brésil. Ce sera intéressant contre la Belgique.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sborn a dit :

Ce qu’il a sur le bras ? La veine du pli du coude gonflée par la chaleur, ... faut arrêter d’être parano. Des veines comme ça, j’en pique tous les jours en tant qu’infirmier aux urgences. ^^

 Grosse perf du Brésil. Ce sera intéressant contre la Belgique.

Ça me semble plus être une induration. 

 

DhByzznU0AAn-59.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le japon qui méne

wtf 2.0

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le japon a joué avec ses armes mais peut avoir quelques regrets
bravo aux belges et un mental très fort pour remonter 2.0 sur 2 frappes imparables
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

On est d’accord. De même que Witsel. Nainggollan manque énormément.

Pas d accord pour Witsel. Il apporte un certain équilibre défensif et offensivement il fait le minimum sans empiéter sur les autres joueurs.

Il compense tant bien que mal les absences défensives de Hazard et Mertens.

Je trouve que le second but est représentatif de sa volonté défensive et l absence de celle de ses coéquipiers ( en l occurrence KDB)

Modifié par Golden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Quel folie ce match entre la Belgique et le Japon,quel folie...quel suspens,quel émotion,quel joie au final,Bruxelles était en fête !

Et quel honneur d'avoir affronté ce noble adversaire qu'est le Japon : une belle équipe qui n'aura jamais fermé le jeu et qui aura joué au football jusqu'au bout !

Ils peuvent quitter la coupe du monde la tète haute,ils ont été tout sauf ridicule pendant cette coupe du monde.

I love this game !

 

Par contre restons humble,la Belgique avec cette défense risque juste de se faire laminer par cette ignoble vipère dansante et chialeuse qu'est Neymar,ainsi que par sa bande de pote.

Je ne veux plus revoir Carrasco,son regard triste et ses cheveux gominé sur une feuille de titulaire,ça dégage : je pense que les options Chadli,Dembele voir Vermaelen à ce poste doivent être étudié car là ce n'est juste plus possible : le gars ne laisse pas des boulevards derrière lui mais des pistes d’atterrissage pour Boeing 777.

Et Kompany qui passe totalement à coté de son match avec ses fautes inutiles et ses relances foireuses à souhait : ça valait vraiment le coup de remettre Boyata sur le banc?

La même prestation défensive contre les brésiliens nous vaudra une rouste cinglante.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier du mental des diables :)

Comme quoi parfois il faut être bourrin et oublier l’esthétisme pour gagner un match de foot. Superbes entrées de Fellaini et Chadli. 

Les défauts sont là, les bêtes erreurs à la Belge trop nombreuses, mais le scénario m'a fait vibrer.

C'est sur que nous ne somme pas favoris face au Brésil mais en football tout est possible.

Il faut quand même souligner que Kompany a foiré à peu près toutes ses relances, mon gros point noir du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..