Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

j'ai adoré pavard, son match a été exceptionnel
magnifiques montées, très bonne défense, peu de faute physique et technique
Le tout à 22 ans !

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour Messi quand même. Il a encore été le « meilleur » argentin aujourd’hui, même si c’est à relativiser car il n’a clairement pas forcer... Encore un match paresseux, mais il est impliqué sur les deux buts et sors une très belle action où il a effacé trois joueurs l’avant son tir trop mou.

Mais sinon, aucune influence dans cette équipe de peintre, ils peuvent même s’estimer heureux d’en avoir mis 3. 

Vraiment un mondial foiré, et c’était peut-être son dernier, triste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a l’air d’etre Blesse et sera peut être absent pour le match contre la France c’est quand même un élément important de l’equipe 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle du match de Ronaldo ?? : Nuisible à son équipe, a voulu jouer pour lui, sa seule préoccupation avec le ballon était de faire des passements de jambes et faire des frappes contrées. Il a oublié que le football était un sport collectif. En vrai je joue avec un gars comme ca je le tabasse à la fin du match !!!

Vu qu'on a jugé la prestation de Messi

 

Ni Ronaldo Ni Messi n'aura remporté une coupe du monde dans leurs carrières

Modifié par Jean-Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est trop retombé dans ses travers, il a voulu manger le plus de ballon possibles avec la pression du score et essayant de forcer à lui seul, tout ce qu'il ne faut pas faire.

Contre l'Espagne, il avait joué juste. Il ne peut pas prendre le jeu à son compte comme Messi, il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais, mais le peu de ballon qu'il avait, il les jouait intelligemment avec de bons contrôles, de bonnes remises bien senties qui donnaient de bonnes actions pour le Portugal. Là, c'était une pâle copie d'un mauvais Real Madrid qui tricotait sur les côtés en forçant sur des centres souvent très mal exécutés.

Il va falloir que l'équipe se renouvelle, mais est-ce que le Portugal a le vivier nécessaire pour rajeunir son équipe ? Quand je vois les quelques jeunes qui semblent pouvoir se présenter, je me dis qu'on est bien bien loin du potentiel qu'on peut avoir en France, ou bien en Espagne ou au Bresil.

Un piètre Portugal qui sort face à une équipe d'Uruguay pas impressionnante, mais très réaliste avec les deux sniper de devant. J'espère qu'on les déboîtera vendredi !

Le champion du Monde qui ne passe pas les poules, le champion d'Europe qui sort en huitièmes, le champion d'Amérique du Sud même pas qualifié, et le vice-champion du Monde qui saute en huitième également. 

Reste nos Bleus désormais pour nous faire rêver.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sborn a dit :

Pas rassurant la défense française. 

Pas sûr qu’il y ait également autant d’espaces contre l’Uruguay.

Ça c’est évident, la defense de l’Uruguay ça va être autre chose que la defense en bois de l’Argentine. Mais le Portugal en passant par les côtés arrivait à porter le danger, il faudra faire pareil.

Enfin quand même la chatte à DD continue : l’Uruguay a perdu un joueur essentiel pour son jeu. Sans Cavani ce n’est plus la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Come on you spurs a dit :

Il a Higuain et Dybala sur le banc il te fout Meza :clapclap:

Et quand tu vois la rentrée d’Aguero tu te demandes pourquoi il n’est pas titulaire.

De toutes façons cette équipe d’Argentine c’est une blague. 

Modifié par PierU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu France-Argentine avec des amis dans un bar bien chaud, maquillés, quelle après midi... une équipe jeune qui a montré qu’elle en avait de grosses et bien accrochées.

 

Ca me confirme dans mon opinion que le prochain ballon d’or, une fois Ronaldo et Messi lessivés vu qu’ils ont un abonnement jusqu’au bout, ce sera Mbappe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France et Brésil favorites du coup ...
La Belgique peut faire un coup de tonnerre avec du sérieux , et henry ....

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DhCJUDwWkAAMcDw.jpg

 

Statistique avant le match d'aujourd'hui. 

 

Quasiment 20 sprints de plus par match que le deuxième. Tout va bien.  Golovin qui prend de vitesse Rodrigo à la 110ème alors que celui-ci venait de faire son entrée c'était marrant. 

 

Mais bon, les espagnols sont dehors, et ça, ça fait grandement plaisir.  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Du coup en finale on aura d'office l'une de ces équipes :

-Croatie (n'a jamais gagné la coupe du monde)

-Colombie (n'a jamais gagné la coupe du monde)

-Danemark (n'a jamais gagné la coupe du monde)

-Russie (n'a jamais gagné la coupe du monde)

-Suède (n'a jamais gagné la coupe du monde)

-Suisse (n'a jamais gagné la coupe du monde)

et l'Angleterre (qui l'a remporté une fois et en 1966...)

 

Un peu de fraîcheur sans les habituels allemands/espagnols ça fait plaisir.

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Lancelot a dit :

Un peu de fraîcheur sans les habituels allemands/espagnols ça fait plaisir.

Les espagnols n'ont vraiment mais alors vraiment rien d'habituels sauf en 2010.

C'est une nation inexistante sur le plan Mondial en dehors de 2010.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 9 minutes, Kroos_39 a dit :

Les espagnols n'ont vraiment mais alors vraiment rien d'habituels sauf en 2010.

C'est une nation inexistante sur le plan Mondial en dehors de 2010.

Les espagnols sont toujours habitués des grandes compétitions de football en général,c'est dans ce sens que je voulais en parler (ils ont le monopole de la C1,de l'Europa League,ils ont remporté l'euro en 2008 et 2012,le mondial en 2010...donc oui ce sont des habitués du haut niveau et ça fait plaisir de voir d'autres tètes que celles de Ramos,Piqué,Carvajal,Busquet et consort dans le dernier carré d'une compétition.)

 

il y a 8 minutes, Come on you spurs a dit :

On a donc beaucoup de chance de voir un pays n'ayant jamais gagner la CDM l'a remporter.

Je ne sais pas,il reste encore le Brésil,la France et dans une moindre mesure l'Uruguay aussi.

En tout cas j'espère une finale inédite entre deux nations qui n'ont jamais soulevé le graal .

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..