Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 36 minutes, La_Pulga a dit :

Quel match bizarre j'ai laché au bout de 20 min... c'est terrible ces 3eme matchs de groupe c'est une horreur la plupart ont été chiant.

Pour les Belges c'est paradoxale ils gagnent, finissent premier mais vont se retrouver dans le tableau le plus compliqué mais bon EDF en 2016 etait aussi dans un tableau compliqué et ils sont allé au bout quand meme donc why not.

Tu voulais dire 2006 non ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des match ennuyants, mais d'autres qui m'ont marqué.

Je pense notamment à la prestation du Mexique contre l'Allemagne, le fabuleux match nul entre l'Espagne et le Portugal, la démonstration de la Suède contre le Mexique, le match très fort en intensité entre la Suisse et la Serbie, la prestation de l'Iran contre le Portugal et un très bon Maroc-Espagne, la grosse prestation offensive des Belges contre la Tunisie, la démonstration de la Colombie contre la Pologne, le magnifique 3-0 des Croates contre l'Argentine ...

J'en ai sûrement oublié. Alors oui tout le monde ne joue pas bien, des grosses nations déçoivent tandis que d'autres se révèlent. Et niveau émotions, je trouve cette CDM très belle.

En coup de coeur, j'ai pour le moment le Mexique, la Suède, la Suisse, la Colombie, la Croatie.

Je mise sur la présence de la Croatie et l'Uruguay en 1/2. Le reste à voir.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Radius a dit :

Qu'est-ce qu'il a de spécial Di Maria pour être toujours titulaire ?

Leo a décidé qu'il devait jouer c'est tout ^^

Edit Mbappé qui met le feu dans le dos des argentins sur le début du match

Modifié par mach75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur l'action notre milieu est aux fraises, tu peux pas laisser un joueur seul à cet endroit. Di Maria qui fait rien du match qui te sort une frappe pareille...  

 

Faut se méfier, ça les a remis dans le match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard depuis Sagnol on a pas eu un Ard a ce niveau chez les bleus.

 

Griezmann fait quand meme un tournoi sacrement merdique, entre psychodrame pitoyable sur son depart et ses performances fantomatique il montre bien la qu'il n'est pas le leader dont on a besoin.

En revanche le match d'M'bappe:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..