Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ash a dit :

Au fait, les mecs qui ont -12 à chaque oeil quand il s'agit d'Ozil,  regardez vraiment le match et vous verrez peut être qu'il est le joueur à la base du plus d'actions côté allemand

Oui il fait un vrai bon match, alors que les mouvements autour étaient vraiment dégueulasse, Werner p***** il était paumé le pauvre. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PierU a dit :

Mouais... Je n'ai jamais entendu beaucoup de critiques sur la CdM à 32. Sur le passage à 48, ou sur le passage de l'Euro à 24, oui.

Moi oui, et à chaque augmentation du nombre d'équipes. De la part des fans des nations déjà titrées, la plupart d'entre eux, même.

Et là, on peut encore le vérifier : j'ai lu plusieurs fois, sur d'autres forums, des fans qui, trouvant cette coupe du monde pas folichonne, ont mis en accusation le nombre d'équipes ! Pis, en s'attaquant aux 48 (là, sans doute trop). Mais le fond demeure, alors que ce sont les équipes les plus renommés qui déçoivent, les poules presque terminées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kampberg a dit :

Oui il fait un vrai bon match, alors que les mouvements autour étaient vraiment dégueulasse, Werner p***** il était paumé le pauvre. 

Il fait un bon match dans ce qui est attendu de lui, donner des balles de buts, et franchement quand tu vois les plots collés aux défenseurs c'est pas évident,  "mé il a D zieu bizar LOL MDR é en + il cri pa kom CR7"

quand je vois les pseudos journalistes sportifs, qu'ils se mettent au tricot sérieux. Je veux bien qu'en fonction de ta sensibilité tu sois pas d'accord sur certains matchs, que t'es des mecs qui veulent le voir frapper quand il peut mais juste la on lui tombe dessus alors que c'est quasi le meilleur allemand sur le terrain, Kroos est redevenu ultra hype Après son cf alors qu'il donne le but et une action aux suédois et qu'il est encore pas terrible cet aprem. On peut avoir des avis differents sur une même prestation y'a pas de soucis mais à un moment faut regarder les matchs vraiment et pas juste d'un oeil si on veut donner son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas : à peu près la seule équipe à aligner 3 performances ok ! Dont deux très bonnes, dans les 2 premiers matchs. Là, plus difficile, Costa Rica, no 23 ! proche de la Croatie et ex-quart de finaliste, pouvait jouer le tout pour le tout.

Je ne vois pas la Suède faire le poids contre la Suisse :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ash a dit :

Il fait un bon match dans ce qui est attendu de lui, donner des balles de buts, et franchement quand tu vois les plots collés aux défenseurs c'est pas évident,  "mé il a D zieu bizar LOL MDR é en + il cri pa kom CR7"

quand je vois les pseudos journalistes sportifs, qu'ils se mettent au tricot sérieux. Je veux bien qu'en fonction de ta sensibilité tu sois pas d'accord sur certains matchs, que t'es des mecs qui veulent le voir frapper quand il peut mais juste la on lui tombe dessus alors que c'est quasi le meilleur allemand sur le terrain, Kroos est redevenu ultra hype Après son cf alors qu'il donne le but et une action aux suédois et qu'il est encore pas terrible cet aprem. On peut avoir des avis differents sur une même prestation y'a pas de soucis mais à un moment faut regarder les matchs vraiment et pas juste d'un oeil si on veut donner son avis

Les journalistes sportifs sont ridicules pour la plupart ça en devient indécent de savoir que certains sont payés 500 balles l'émission pour dire qu'untel est une m****... Je me rappel le 4-1 contre Liverpool avec le coup-franc d'Ozil. Ce bon vieux Pierre Menès au commentaire qui insulte TOUT le match Ozil alors qu'il était très bon, et sur le coup franc le mec sait plus quoi dire alors il a sorti le "non mais il a pas fait exprès" p***** mais va te pendre sérieux.

 

On peut avoir des divergences d'opinion comme tu dis pas de soucis, mais au bout d'un moment que les gens fassent au moins l'effort de regarder un match de foot correctement, c'est bien beau de regarder la balle, mais faut aussi voir ce qui se passe autour, les appels, le jeu entre les lignes, etc. C'est pareil pour Pogba par exemple, il fait un premier match honnête et un vrai bon second match ou il est à l'origine de quasiment toutes les occasions des bleus, c'est le seul mec à avoir crée, et t'en a qui te disent sur twitter "non mais il est nul hein"... Tu peux ne pas aimer un joueur pour ses coupes de cheveux, pour sa com de m**** insupportable (oui moi aussi ça me saoule), mais au bout d'un moment faut être honnête... On a bien vu contre le Danemark combien son absence nous a fait mal niveau création. Alors oui, il est nonchalant, exubérant, pas toujours parfait tactiquement (c'est le moins qu'on puisse dire), mais au moins, il est créatif, et je préférais toujours un joueur avec des défauts mais capable de créer qu'un mec comme Matuidi dont on a énormément surcoté la carrière depuis des années juste parce qu'il court beaucoup, même sur cette saison, t'écoute les journalistes qui ont vu 3 matchs de la Juve ils te disent que c'est une pièce centrale alors que même Allegri le frileux a fini par le dégager en CL dans le second match contre les spurs parce qu'il a compris qu'il était useless (bon il l'a remis après et s'en est pris trois, autant être débile jusqu'au bout pour notre cher Massimiliano).

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kampberg a dit :

Les journalistes sportifs sont ridicules pour la plupart ça en devient indécent de savoir que certains sont payés 500 balles l'émission pour dire qu'untel est une m****... Je me rappel le 4-1 contre Liverpool avec le coup-franc d'Ozil. Ce bon vieux Pierre Menès au commentaire qui insulte TOUT le match Ozil alors qu'il était très bon, et sur le coup franc le mec sait plus quoi dire alors il a sorti le "non mais il a pas fait exprès" p***** mais va te pendre sérieux.

 

On peut avoir des divergences d'opinion comme tu dis pas de soucis, mais au bout d'un moment que les gens fassent au moins l'effort de regarder un match de foot correctement, c'est bien beau de regarder la balle, mais faut aussi voir ce qui se passe autour, les appels, le jeu entre les lignes, etc. C'est pareil pour Pogba par exemple, il fait un premier match honnête et un vrai bon second match ou il est à l'origine de quasiment toutes les occasions des bleus, c'est le seul mec à avoir crée, et t'en a qui te disent sur twitter "non mais il est nul hein"... Tu peux ne pas aimer un joueur pour ses coupes de cheveux, pour sa com de m**** insupportable (oui moi aussi ça me saoule), mais au bout d'un moment faut être honnête... On a bien vu contre le Danemark combien son absence nous a fait mal niveau création. Alors oui, il est nonchalant, exubérant, pas toujours parfait tactiquement (c'est le moins qu'on puisse dire), mais au moins, il est créatif, et je préférais toujours un joueur avec des défauts mais capable de créer qu'un mec comme Matuidi dont on a énormément surcoté la carrière depuis des années juste parce qu'il court beaucoup, même sur cette saison, t'écoute les journalistes qui ont vu 3 matchs de la Juve ils te disent que c'est une pièce centrale alors que même Allegri le frileux a fini par le dégager en CL dans le second match contre les spurs parce qu'il a compris qu'il était useless (bon il l'a remis après et s'en est pris trois, autant être débile jusqu'au bout pour notre cher Massimiliano).

 

Ménès sérieux je comprends pas, des fois je vois des moments de lucidité et après il retombe dans une trombe de m****, au final les 2 seuls mecs que je trouve vraiment bon (et qui du coup se font insulter H24) c'est Walid Acherchour que je connaissais pas avant la CdM et Martinelli mais ils sont pas médiatisés du tout, tous les autres que ce soit Bein ou TF1 c'est terrible, Dupraz il dit parfois  des trucs interessants mais quand il t'explique qu'il voudrait faire un milieu Kanté N'zonzi Matuidi tu comprends mieux ses résultats en club, les anciens joueurs au final ils se mouillent pas (un peu Liza hier sur Neymar mais c'est tout) et les commentateurs globalement ils y connaissent rien mais c'est pas leur métier de faire des analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kroos_39 a dit :

Il n'y a pas grand chose à dire. Manque d'envie, coach dépassé avec son plan de jeu stéréotypé, joueurs cramés, arrogance (sûrement) etc...

Certains joueurs devraient assumer et arrêter. Khedira, Özil, Müller, Gomez ...

Je pense que l'explication de l'arrogance au début est la bonne, puis un manque évident de réussite. C'est une équipe qui s'est baladée en éliminatoires, et qui s'est procurée plein d'occasions dans ses 3 matchs de poules. Il y a effectivement quelques joueurs qui n'étaient pas au niveau attendu, mais cette élimination ressemble quand même plus à un accident qu'autre chose.

Au niveau de l'anecdote car ça n'aurait rien changé à ce stade du match, que foutait Neuer à tenter des dribbles à 10m de la surface coréenne ? C'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PierU a dit :

Je pense que l'explication de l'arrogance au début est la bonne, puis un manque évident de réussite. C'est une équipe qui s'est baladée en éliminatoires, et qui s'est procurée plein d'occasions dans ses 3 matchs de poules. Il y a effectivement quelques joueurs qui n'étaient pas au niveau attendu, mais cette élimination ressemble quand même plus à un accident qu'autre chose.

Au niveau de l'anecdote car ça n'aurait rien changé à ce stade du match, que foutait Neuer à tenter des dribbles à 10m de la surface coréenne ? C'est ridicule...

Je suis d'accord, ok ils sont éliminés et tous les choix de joueurs sont pas top top mais y'a quand même pas rien dans cette équipe en terme de contenu, en défense je les ai trouvé beaucoup plus faible que d'habitude mais surtout parce que Boateng/Hummels sont obligés de monter terriblement haut pour faire avancer le jeu et ça c'est la faute du duo Kroos/Khedira//Rudy qui a été loin d'être inspiré, d'ailleurs j'ai trouvé la prestation de Gundogan plutôt honnête tout comme celle de Goretzka hier, pour moi y'avait du mieux au milieu avec ces 2 joueurs, le fait de laisser Sané à la maison est finalement probablement la plus grave erreur, le manque de temps de jeu de Brandt aussi d'ailleurs qui rentre bien à chaque fois et qui aurait sans doute été plus utile que Muller sur les 2 premiers matchs et que Werner sur le dernier qui bouge bien mais qui n'est jamais dans la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Bon bah c'est officiel : Martinez veut la deuxième place du groupe pour tomber contre la Suède ou la Suisse en quart de finale.

L'équipe belge qui devrait débuter (Kompany et Lukaku sont officiellement out pour ce match)

--------------------------Courtois---------------------

-----Dendoncker---Boyata---Vermaelen(c)---

Thorgan---Fellaini-----Dembele---Chadli

----Tielemans--------------------Janusaj---------

---------------------Batshuayi------------------------

En face l'équipe d'Angleterre annoncée par la presse :

 

------------------------Pickford--------------------------

-----------Walker-----Stones-----Cahill--------------

Trippier--LoftusCheek--Dier--Lingard--Rose

----------------Vardy-----------Kane----------------------

 

"Idéalement" la Belgique obtient le nul pour sauver l'honneur et la confiance mais passe deuxième du groupe avec le fair-play,même si  je ne suis pas vraiment fan de cette tactique de "lâche" et même si je ne crois pas vraiment en sa réussite.

Drôle de match en perspective qui risque de se la jouer à qui aura le plus de carton jaune.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, XhakaAdhoc a dit :

Redisons l'immense pertinence de ceux qui moquent la CM à 32 en ne voulant que des nations renommées !!! Pas une qui assure spectacle et résultats, certaines étant très médiocres, d'autres se qualifiant sans rien montrer. Belgique, Suisse, Suède, Croatie, Corée, Japon, Nigéria et bien d'autres bien plus intéressants !

Ouais, la croatie est la seule equipe qui a montré quelque chose du niveau d une coupe du monde pour le moment. La belgique peut être aussi mais vu le niveau des défenses rencontrées qui furent surement les pires pour l instant... les autres équipes avaient du coeur parfois mais qu est ce que c était grossier...

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Je ne sais pas quoi penser de ce résultat,l'Angleterre jouait clairement à 50% c’était pénible à souhait.

Brésil potentiellement en quart...horrible,pire adversaire possible et inimaginable pour les belges.

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match bizarre j'ai laché au bout de 20 min... c'est terrible ces 3eme matchs de groupe c'est une horreur la plupart ont été chiant.

Pour les Belges c'est paradoxale ils gagnent, finissent premier mais vont se retrouver dans le tableau le plus compliqué mais bon EDF en 2016 etait aussi dans un tableau compliqué et ils sont allé au bout quand meme donc why not.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..