Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

J’attends de voir contre une plus grosse opposition.

Défensivement je ne reste pas rassuré. Et je pense qu’on verra les limites de Carrasco piston gauche et surtout Witsel lors de plus grosses oppositions (faut être honnête Panama et Tunisie c’est faible). 

Après il est évident qu’offensivement ça régale, mais je reste sceptique sur le potentiel de cette équipe qui pour moi est surévalué.

We’ll see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La_Pulga a dit :

Quel match de James ololololo :amoureu:

Serieux est ce que vous l'avez deja vu se battre ainsi, courir de partout comme il l'a fait ce soit avec le Real ou le Bayern ?

 

 

Je l'ai trouvé excellent cette saison au Bayern à chaque fois que je l'ai vu. Kroos devrait confirmer j'imagine. 

 

C'est un joueur exceptionnel, vraiment unique. Le genre à te faire vibrer devant un match de foot comme si t'avais 10 ans.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, reda-kun a dit :

 

Je l'ai trouvé excellent cette saison au Bayern à chaque fois que je l'ai vu. Kroos devrait confirmer j'imagine. 

 

C'est un joueur exceptionnel, vraiment unique. Le genre à te faire vibrer devant un match de foot comme si t'avais 10 ans.    

Je t'avoue que j'ai pas beaucoup vue jouer le Bayern cette saison mais du peu que j'ai vu dans les gros matchs et en LDC, il etait pas ainsi.

Moi j'aime beaucoup egalement, il a vraiment perdu du temps au Real c'est dommage...

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, La_Pulga a dit :

Je t'avoue que j'ai pas beaucoup vue jouer le Bayern cette saison mais du peu que j'ai vu dans les gros matchs et en LDC, il etait pas ainsi.

Moi j'aime beaucoup egalement, il a vraiment perdu au Real c'est dommage...

 

Je l'ai trouvé excellent face au Real.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, reda-kun a dit :

 

Je l'ai trouvé excellent face au Real.  

J'pense qu'il voulait dire qu'il a perdu du temps au Real non ? Il n'a pas été très bien utilisé là-bas malheureusement.

 

En tout cas le Bayern a fait une belle affaire, ils l'ont payé quoi ? 40-50M ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon onze pour sauver la nation :

---------------------------Armani---------------------------

Mercado----Mascherano-----Otamendi-----Tagliafico

--------------------------Lo Celso--------------------------

--------------Banega----------------- Di Maria-----------

Messi-----------------------------------------------Dybala

-------------------------- Higuain--------------------------


 

Etant donné que ya pas de fond de jeu, que Sampaoli depuis qu'il est la n'en branle pas une faut retourner au fondamentaux... qu'il arrete de faire des trucs compliqué, qui n'ont aucun sens. Et concrètement qu'est ce que ca veut dire ? Et bien un retour a un système de jeu traditionnel, simple, clair et efficace, ou ya des triangles de partout qui peut facilité des combinaisons et l'avancement du jeu: Le 4-3-3.

Dans les cages il est obligatoire de changer, Caballero après sa connerie il peut pas etre titulaire, le gars est flingué dans sa tète.

En defense une ligne de 4 avec des joueurs qui jouent a Leurs postes ! Tragliafico par exemple qu'il retourne en AG c'est son poste qu'il y joue bordel ! Après Mascherano on voit bien qu'il a plus le coffre pour jouer au milieu, il apporte plus rien du tout a ce poste... donc faut impérativement le remettre en DC avec a ses cotés Otamendi.

Au milieu, c'est simple Lo Celso devant la defense on a absolument besoin d'un premiere bonne relance un gars qui casse la ligne et dynamique, agile qui se retourne rapide et enclenche le jeu c'est ce qui manque a l'equipe depuis des mois. A ses cotés un peu plus haut Di Maria a son poste la ou il a toujours été bon, rien a fouttre qu'il n'aime pas y jouer la c'est le match de la mort, qu'il court comme un chien jusqu'à crever sur le terrain, il l'a deja fait qu'il le refasse, qu'il comble les manques defensif qu'il fasse la transition milieu attaque, qu'il fasse des appels transperçant dans l'axe etc bref je veux le voir en mouvement sans cesse. De l'autre coté Banega, serieux comment on peut se passer de lui, a chaque fois qu'il a porté ce maillot en titulaire il a été bon, qu'on lui donne les clefs du milieu.

En attaque une ligne de 3 avec Messi a droite comme au Barca mais qui en réalité est libre, aucune consigne il connait le football, si ce n'est qu'il reste dans les 30 derniers metres. En pointe Pipita en vrai pointe qu'il harcèle, qu'il pese sur la defense adversaire, qu'il se batte etc... quand t'as pas de jeu ce profil de joueur quand tu en as t'es obligé de le mettre (coucou EDF avec Giroud). Ensuite le dernier element c'est celui ou j'ai le plus de doute le cœur veut Dybala mais la raison me dit qu'il va pas faire les efforts a gauche pour pressé, defendre etc.. et donc faudrait mettre Pavon, honnetement je sais pas.

Certains vont dire que la compo est trop offensive et manque d’équilibre peut etre mais lors des premiers match on a bien vu que le problème c’était l'utilisation du ballon, la rapidité de transmission, car niveau recuperation je trouve que c'etait pas trop mal pareil en contre c'est pas mal on est loin des allemands quand meme...de plus contre le Nigeria la configuration va etre simple ils vont laisser le ballon.

 

Vamos Argentina !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas si c'est Sampaoli qui va vraiment coacher sur ce 3ème match. À lire Lucarne Opposée, c'est le bordel total. Certains médias argentins disent que les joueurs l'ont "renversés" et prennent tout en main eux-mêmes, d'autres disent que Sampaoli continue. Le président de la Fédération tantôt apporte son soutien, tantôt non. Un beau merdier tout de même. 
Si les argentins veulent s'en sortir, ils doivent être concentrés, appliqués dans le jeu, et pas tomber dans une sorte de volonté contre-productive

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, WillSch a dit :

Par contre, je ne sais pas si c'est Sampaoli qui va vraiment coacher sur ce 3ème match. À lire Lucarne Opposée, c'est le bordel total. Certains médias argentins disent que les joueurs l'ont "renversés" et prennent tout en main eux-mêmes, d'autres disent que Sampaoli continue. Le président de la Fédération tantôt apporte son soutien, tantôt non. Un beau merdier tout de même. 
Si les argentins veulent s'en sortir, ils doivent être concentrés, appliqués dans le jeu, et pas tomber dans une sorte de volonté contre-productive

En effet c'est un bordel pas possible, tous les jours ya une polémique...honnêtement vu le contexte ca serait un exploit de passer mais bon on y croit.

Apparemment ya eu une réunion entre les joueurs cadres, Sampaoli et le président... (c'est la version officiel) et ils ont parlé de jeu, du système etc.. donc a mon avis Sampaoli va perdre du pouvoir et plus écouter son groupe pour faire l'equipe donc possible de voir un 4-3-3.

Oué c'est ca, ils doivent faire abstraction de tout ce qui s'est passé ces derniers jours, et essayer de jouer du mieux possible c'est tout.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur en vue de l’Uruguay...

Pour le rouge de Ronaldo, heureusement qu’il n’y a pas rouge car le défenseur fait obstruction sauf que lui même ne joue pas le ballon qui est 15 mètres plus loin, sur son gardien... 

On parle pas d’un défenseur qui défend avec son corps pour laisser le ballon sortir aux six mètres, non, c’est juste que le mec s’arrête comme un piquet pour bloquer Ronaldo alors que le ballon n’est même pas dans leur zone.

En soi, le jaune est même limite...

 

Par contre, toujours le même problème avec le Portugal, ça abandonne toute ambition offensive dès qu’ils plantent leur but... on s’en est sorti in extremis face à l’Espagne, on s’est fait baladé par le Maroc et là on va entrer dans la phase à élimination, il y a un moment où on va finir par payer ce refus de jouer...

Premier élément de réponse samedi face à la paire Suarez - Cavani.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a un tableau avec potentiellement la France, le Brésil, le Portugal, l'Allemagne, l'Uruguay, l'Argentine (?).

En plus de ça l'entraineur a dit qu'il pourrait faire  11 changements pour le prochain match histoire de reposer les cadres (Lukaku, Hazard et Mertens sont légèrement blessés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..