Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

Ah que ça fait plaisir de retrouver notre forum préféré !

Il me plait bien ce Mondial, je suis juste deg pour Messi, j'espère qu'il n'arrêtera pas sur une piteuse sortie au premier tour... Je sens bien la retraite si l'Argentine ne passe pas en huitièmes.

Sinon, très heureux pour nos frenchies, et pour Cricri qui a enfin un match référence en CdM après ce récital face à l'Espagne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si Icardi est pas sélectionné c’est pour de l’extra-sportif. Il s’était fait la femme d’un joueur argentin et l’avait exhibé sur les réseaux sociaux. Depuis il est super mal vu en Argentine, voire même détesté.

Si ce genre d’histoire avait eu lieu en France il n’aurait pas été sélectionné, peu importe son niveau.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDF je me suis endormi devant la 2e MT, c'était tellement mauvais...

 

Pogba et kanté ont fait une bonne première MT (j'ai pas vu le reste je me suis endormi), par contre MBappé j'ai l'impression qu'il régresse à vu d'oeil en terme de QI foot. Tant de pertes de balles inutiles qui auraient pu nous punir si jamais on jouait une équipe plus forte, il fait à peine le minimum pour aider son latéral.

Giroud a fait du bien, et montre bien que c'est le meilleur 9 de ce groupe. Dommage que lacazette n'a pas été pris. Il est fort dos au but, tout en étant plus mobile et technique, ça aurait pu être excellent.

 

Sinon, que dire encore du choix de matuidi à gauche, contre la terrible équipe du Pérou, quand t'as Lemar sur le banc qui n'est pas mauvais non plus dans les efforts défensifs, mais qui est très fort balle au pied et a quasiment toujours donné satisfaction, surtout avec sa qualité de centre qui aurait pu profiter à Giroud.

 

Et Umtiti je le trouve absolument pas rassurant depuis le début de ce mondial.

 

Par contre Pavard j'adore. Lui si on pouvait le signer, ça sera extra. Lloris fait un bon début de mondial aussi, c'est à noter.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sborn a dit :

Quelle belle équipe mexicaine ! J'espère qu'elle ira loin.

J'espere aussi franchement pour le moment avec la Croatie c'est les deux equipes qui m'ont le plus regaler sur les deux matchs (je peux meme rajouter la Suisse).

Vela bon sang il a fait un super match, c'est ouf il a rien perdu de sa qualité technique et sa vitesse de dribbles...il a été brillant aujourd'hui. Beaucoup de regret pour ce joueur c'est vraiment un de mes chouchou, dommage qu'il ai quitter l'Europe.

Sinon Marquez :amoureu: Meme si il a fait une boulette lui aussi un de mes joueurs préférés, qu'est ce que c'etait fort au Barca ca...

Par contre pourquoi Dos  Santos ne joue pas ? C'etait un taulier en 2014...

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne vois pas l'Argentine se qualifier quand on voit comment ils ont abandonnés à 1-0 contre la Croatie ça donne peu d'espoir le mal est profond.

Par contre le débat sur Messi est idiot, partout je lis "il ne peut rien faire sans Xavi et Iniesta", "Messi nul en sélection", c'est assez incroyable, je crois que c'est le seul joueur de l'histoire qui est critiqué en étant le meilleur joueur d'une équipe qui va 2 fois en finale de la Copa America et une fois en CDM. Alors oui il ne les a pas gagné, mais c'est suffisant pour montrer à quel point Messi est bon en selection, et excusez-moi mais ses qualités de leader ne sont plus à prouver, on attend de lui de porter l'Argentine, c'est ce qu'il fait depuis au moins 4 ans voir plus.

Par contre il est possible que les joueurs soient inhibés devant Messi je ne sais pas peut etre qu'ils perdent confiance en leurs qualités. Rakitic a été très bon dans la création avec la Croatie alors qu'avec le Barça... Peut-etre que Messi ne pas ses partenaires en confiance même malgré lui... Et Sampaoli n'arrange rien à l'entendre il entraine Messi et des plots...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai bien compris, la VAR ne s’applique si l’arbitre a vu l’action et ne souhaite pas la revoir. C’est comme le pénalty pour la Serbie hier. C’est estimé être à l’interprétation de l’arbitre.

En gros soit l’arbitre veut revoir une occasion, soit la VAR indique une action (ou un hors jeu) que l’arbitre n’a pas vu. Enfin c’est ce que j’ai compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je croyais que l'Allemagne n'avait pas gagné parce qu'Ozil était nul, mais la il joue pas et ils perdent encore :bien: 

On nous aurait menti alors? Ça serait pas parce que t'as pas un mec qui fait les efforts défensifs dans l'équipe? On sent une belle différence en tout cas, quel masterclass de Muller depuis qu'Ozil ne joue pas, c'est flagrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur première mi temps est pas si mauvaise il ne leur manque que de marquer, après défensivement ça laisse trop d'espaces beaucoup trop même comme contre le mexique c'est ça qui les punit

suffit que je dise ça et ça marque ^^

Modifié par mach75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que Muller va dégager au profit de Gomez et que Werner sortira au profit de Brandt, que Gundogan va rester sur le terrain aussi. Belle réaction de Kroos qui fait pas un super match mais qui a du caractère et des couilles pour le tirer direct.

Après pour Ozil avec Gomez il peut jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un miracle cette victoire allemande, c'est dur pour les Suedois qui aurait pu tuer le match a plusieurs reprise et en plus il jouait en supériorité numerique.

Kroos qui marque c'est quand meme drole car il a fait un match très irregulier.

Pour Muller je suis d'accord avec @Nujabes ca fait plusieurs saison il a régressé (merci Guardiola) et ses matchs en sélection sont indigeste alors qu'il a toujours été bon... faut peut etre pensé a le mettre sur le banc ou alros derriere l'attaquant mais a droite ce le fait plus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller doit évidemment être remis en question par le coach. Draxler également est très décevant.

Par contre Özil ne doit plus remettre un pied sur un terrain de Russie avec le maillot allemand. Le mec s'en bat totalement les c.... et ça se voit. Pas les autres.

Rüdiger également n'a pas à jouer un seul match à moins que Boateng, Hummels et Süle soient absents.

Mais que dire de Löw aussi ? Son système en 2-1-7 en phase offensive est suicidaire. La moindre perte de balle = un contre dangereux que même Lorient pourrait exploiter.

Il fait de plus en plus dans le Guardiolisme et c'est mauvais.

 

A la place de Löw je commencerais le prochain match avec Neuer - Kimmich Süle Hummels Hector - Gündogan Kroos - Reus Brandt Draxler - Werner // Neuer - Kimmich Süle Hummels Hector - Goretzka Kroos Gündogan - Reus Werner Brandt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ash a dit :

Belle réaction de Kroos qui fait pas un super match mais qui a du caractère et des couilles pour le tirer direct.

Oui, là il fallait avoir du cran pour le tenter ! Mais quelle frappe superbe !

Müller je ne comprends pas non plus, ça fait des plombes que je ne l'ai pas vu faire un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 11:22, Heisenberg a dit :

Et la solution que tu proposes c'est qu'il s'éclipse pour que ses copains arrivent à le trouver (si ça arrive un jour). Jouer à Casper c'est ça être un leader ? 

Cette mauvaise foi, ce n'est pas en faisant semblant de ne pas comprendre que tu me convaincras.

Qu'il continue a demander le ballon en marchant au même endroit pendant 90 minutes et tout ira bien.

 

Je dis juste qu'il doit varier son jeux et savoir se faire oublier. Et tu l'as très bien compris contrairement à ce que tu écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..