Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[22] Jeff Reine-Adelaïde

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Xavgunner_6 a dit :

Oui ça a été confirmé par Lyon cette clause :

«L’Olympique Lyonnais informe d’un accord de principe avec le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain international espoir arrivera à Lyon en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale. L’OL précise que la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur», peut-on lire sur le communiqué officiel des Gones.

Très intéressant, dommage qu'il y ait déjà beaucoup de monde au milieu, j'aurais bien aimé le voir porter notre maillot à nouveau, qui sait, peut-être à l'avenir... :pray:

il y a une heure, Wiz a dit :

Très intéressant, dommage qu'il y ait déjà beaucoup de monde au milieu, j'aurais bien aimé le voir porter notre maillot à nouveau, qui sait, peut-être à l'avenir... :pray:

Ben c'est surtout que Lyon a bien attendu que le marché Anglais soit fermé pour être sûr qu'on puisse pas l'activer.

On l'aurait de toute façon pas activée. 

Le club est débile. 

On aurait jamais dû le vendre. On aurait dû le prêter à nouveau, et cet été soit on l'aurait vendu pour plus de 20M, soit on aurait un potentiel top 8 en notre possession. 

Il y a 1 heure, loïc95 a dit :

Belle exemple de la magnifique gestion des joueurs à gros potentiel :whistling:

Je te trouve sévère... C'est surtout lui qui avait décidé de partir à Angers pour avoir davantage de temps de jeu. Nous ne pouvions pas lui laisser une place en équipe première après ce qu'il avait montré chez nous.

Il s'est épanoui avec le SCO car il avait toute la confiance du coach. Pas sûr que ce soit un immense joueur dans les gros matches. A lui de prouver le contraire. On verra bien en LDC.

Bonne chance à lui mais que de regret qu'il ne soit plus chez nous...

C'est le jeune qui m'a fait la plus forte impression. 

Technique et physique, il aurait pu s'imposer au milieu de terrain.

L’OL le revend 3 fois plus cher dans deux ans c’est tout vu. Bonne chance à lui, mine de rien il a su rebondir après avoir été jeté d’Arsenal ! J’ai hâte de voir son évolution sur la prochaine saison

Il y a 12 heures, Hamza59 a dit :

On l'aurait de toute façon pas activée. 

Le club est débile. 

On aurait jamais dû le vendre. On aurait dû le prêter à nouveau, et cet été soit on l'aurait vendu pour plus de 20M, soit on aurait un potentiel top 8 en notre possession. 

On l'aurais pas repris mais il était encore possible qu'on fasse chier pour gratter des billets comme pour Calos Vela à l'époque.

Ouais enfin bon faut arrêter deux secondes, le gars a eu sa chance et il l'a pas saisi. 

Ça veut pas dire qu'il va signé à Monaco ou l'OL qu'il aurait eu le niveau chez nous. On dirait, en lisant les commentaires, que vous le comparez à Gnabry, mais Gnabry quand il va en prêt au Werder, il péte la baraque. La JFR, fais de bonnes prestations à l OL, mais Qui dit qu'il saura s'imposer la Bas Et que dans deux ans il est revendu à 70 millions à un gros Club ? Personne. 

Et Et il a beau avoir tout le talent du Monde s'il est passé d'Arsenal à Angers c'est aussi qu'il y a une raison, enfin bref on verra ce que ça va donner en Ligue 1 mais perso quand on voit nos armes offensifs à son poste aujourdhui je ne trouve pas regrettable de l'avoir vendu. 

Son poste c'est en 8 au cas où, il a toujours été un joueur axial à Lens. C'est à cause de Wenger qu'il a joué chez nous et la plupart du temps ailier à Angers. 

Il a été replacé à son poste à 3 4 mois de la fin de saison et c'est là qu'il a totalement marché sur ses adversaires. Un hasard ? Non. 

Il a jamais eu sa chance chez nous, pas à son poste. 

Il a été cantonné sur l'aile parce qu'il est rapide et technique.. N'importe quoi. J'appelle pas ça avoir sa chance. 

Je l'ai tjrs dit depuis son arrivée chez nous, c'est un 8, il avait ce qu'il faut pour jouer chez nous à ce poste aucun doute là dessus. Surtout vu comment ça s'enflamme pour Willock (que j'aime bien), je me demande comment ça se serait enflammé pour Jeff si on lui avait donné autant sa chance à son vrai poste. 

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Son poste c'est en 8 au cas où, il a toujours été un joueur axial à Lens. C'est à cause de Wenger qu'il a joué chez nous et la plupart du temps ailier à Angers. 

Il a été replacé à son poste à 3 4 mois de la fin de saison et c'est là qu'il a totalement marché sur ses adversaires. Un hasard ? Non. 

Il a jamais eu sa chance chez nous, pas à son poste. 

Il a été cantonné sur l'aile parce qu'il est rapide et technique.. N'importe quoi. J'appelle pas ça avoir sa chance. 

Je l'ai tjrs dit depuis son arrivée chez nous, c'est un 8, il avait ce qu'il faut pour jouer chez nous à ce poste aucun doute là dessus. Surtout vu comment ça s'enflamme pour Willock (que j'aime bien), je me demande comment ça se serait enflammé pour Jeff si on lui avait donné autant sa chance à son vrai poste

C'est exactement ça. Jeff c'est un potentiel futur grand 8 et s'il va à Lyon c'est pas pour rien.

J'ai pas compris son départ mais bon c'est comme ça.

Le 14/08/2019 à 23:55, SkyMan a dit :

Je te trouve sévère... C'est surtout lui qui avait décidé de partir à Angers pour avoir davantage de temps de jeu. Nous ne pouvions pas lui laisser une place en équipe première après ce qu'il avait montré chez nous.

Il s'est épanoui avec le SCO car il avait toute la confiance du coach. Pas sûr que ce soit un immense joueur dans les gros matches. A lui de prouver le contraire. On verra bien en LDC.

Clairement on ne lui a pas donné sa chance.

Saison 2016-2017, il fait quelques match de coupes et est régulièrement avec l'effectif pro.

Pré-saison 2017-2018, il montre de belles choses et devrait poursuivre logiquement en équipe première.

Mais il est renvoyé chez les U23.

Janvier 2018, on connait la suite.

La gestion des jeunes est plus judicieuse maintenant je trouve.

C'est lui qui force pour un transfert plutôt qu'un pret en plus. Il sentait juste qu'il aurait mas sa chance mais quand je vous notre milieu actuel j'aurai été content d'y voir Jeff