Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Jeff Reine-Adelaïde


GBC

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Son poste c'est en 8 au cas où, il a toujours été un joueur axial à Lens. C'est à cause de Wenger qu'il a joué chez nous et la plupart du temps ailier à Angers. 

Il a été replacé à son poste à 3 4 mois de la fin de saison et c'est là qu'il a totalement marché sur ses adversaires. Un hasard ? Non. 

Il a jamais eu sa chance chez nous, pas à son poste. 

Il a été cantonné sur l'aile parce qu'il est rapide et technique.. N'importe quoi. J'appelle pas ça avoir sa chance. 

Je l'ai tjrs dit depuis son arrivée chez nous, c'est un 8, il avait ce qu'il faut pour jouer chez nous à ce poste aucun doute là dessus. Surtout vu comment ça s'enflamme pour Willock (que j'aime bien), je me demande comment ça se serait enflammé pour Jeff si on lui avait donné autant sa chance à son vrai poste

 

C'est exactement ça. Jeff c'est un potentiel futur grand 8 et s'il va à Lyon c'est pas pour rien.

J'ai pas compris son départ mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 23:55, SkyMan a dit :

 

Je te trouve sévère... C'est surtout lui qui avait décidé de partir à Angers pour avoir davantage de temps de jeu. Nous ne pouvions pas lui laisser une place en équipe première après ce qu'il avait montré chez nous.

 

Il s'est épanoui avec le SCO car il avait toute la confiance du coach. Pas sûr que ce soit un immense joueur dans les gros matches. A lui de prouver le contraire. On verra bien en LDC.

Clairement on ne lui a pas donné sa chance.

Saison 2016-2017, il fait quelques match de coupes et est régulièrement avec l'effectif pro.

Pré-saison 2017-2018, il montre de belles choses et devrait poursuivre logiquement en équipe première.

Mais il est renvoyé chez les U23.

Janvier 2018, on connait la suite.

 

La gestion des jeunes est plus judicieuse maintenant je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Les blessures ont tué une carrière prometteuse, 2 rupture des ligaments croisés coup sur coup ça pardonne pas toujours. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 10:15, The Wilsh a dit :

Les blessures ont tué une carrière prometteuse, 2 rupture des ligaments croisés coup sur coup ça pardonne pas toujours. 

C'est clair... 

Après il a perdu un peu de temps aussi en venant trop tôt à Arsenal je pense. 

Il aurait pu faire une grosse carrière en Ligue 1 étant donné le talent. 

 

Bon vent à lui, en espérant qu'il arrive à enchaîner et à relancer sa carrière. Mais surtout à retrouver un niveau physique convenable... Il avait été recalé à une visite médicale la saison passée à Séville pour manque de forme, c'était à deux doigts de capoter également à Troyes. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..