Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Jeff Reine-Adelaïde


GBC

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
Moins d’une mi-saison pour montrer ce qu’il sait faire c’est court mais y’a moyen qu’il apporte sa touche personnelle aux côtés de bons joueurs comme Mangani et Toko-Ekambi.. bonne chance à lui !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai suivi sa très bonne rentrée contre Monaco qui menais 4-0.

 

J'adore le joueur, à 4-0, le match n'avais plus trop de rythme, mais il a été d'une propreté, à réussis à toucher beaucoup de ballon en revenant chercher au milieu, et également en percussion en éliminant des joueurs. Très bonne rentrée pour ces débuts, j'espère le voir intégré le 11 prochainement, et suis Angers pour voir sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idéal pour lui, il arrive dans une équipe où il va avoir du temps de jeu vraisemblablement et où on lui fait confiance et surtout en 1ere div, parce que prêter nos jeunes en D6 Hongroise c'est rigolo mais pas très efficace pour la suite.

Je pense qu'il y'a vraiment une amélioration à avoir sur nos choix de club pour les prêts, même en Championship ça fait trop juste, Wilshere a Bolton était en PL et c'est l'un des rares que l'on a sorti, alors que des petits clubs de ligue 1 avec peu de budget peuvent être interessé (mais plus tellement en PL ou même un promu a le PIB de l'Afrique pour recruter avec les droits TV démesurés) idem en Bundesliga ou en Italie (bien que ce ne soit pas un circuit préférentiel sur le marché des transferts), parce que je sais plus quel jeune on a envoyé en 2eme div Hollandaise mais si il perce je paye ma tournée tellement c'est pas l'aider à progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire pour son 3ème match avec Angers dans un 4-1-4-1 en position d'ailiers droit. J'ai moins pu voir le match, mais de ce que j'ai vu toujours super à l'aise techniquement, juste, comprends le jeu, et Angers qui gagne à Lille 2-1.

 

J'espère qu'il continuera en tant que titulaire jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

« La différence s’était faite en quelque sorte l’année dernière. Ça n’a pas été facile de quitter Arsenal, mais le prêt à Angers de février à mai a pesé. Ici, j’ai des repères. On m’a témoigné une confiance qui a fait pencher la balance (…) Des regrets avec Arsenal ? Non. Ç’a été difficile pour moi de rester trois ans là-bas en sachant que je ne jouais quasiment jamais et que je ne participais qu’aux entraînements. Je ne suis plus un espoir. C’est fini le jeune gamin de dix-sept ans qui arrive chez les Gunners avec son lot de promesses. C’est le moment d’exploser pour moi, de montrer tout mon talent... », explique Reine-Adélaïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Chicou a dit :

Quelqu'un connaît le % sur la revente qu'on avait pour lui? 

10%, et apparemment une clause de priorité de rachat en cas d'offre sur laquelle on pouvait s'aligner. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été confirmé par Lyon cette clause :

 

«L’Olympique Lyonnais informe d’un accord de principe avec le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain international espoir arrivera à Lyon en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale. L’OL précise que la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur», peut-on lire sur le communiqué officiel des Gones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Xavgunner_6 a dit :

Oui ça a été confirmé par Lyon cette clause :

 

«L’Olympique Lyonnais informe d’un accord de principe avec le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain international espoir arrivera à Lyon en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale. L’OL précise que la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur», peut-on lire sur le communiqué officiel des Gones.

 

Très intéressant, dommage qu'il y ait déjà beaucoup de monde au milieu, j'aurais bien aimé le voir porter notre maillot à nouveau, qui sait, peut-être à l'avenir... :pray:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

 

Très intéressant, dommage qu'il y ait déjà beaucoup de monde au milieu, j'aurais bien aimé le voir porter notre maillot à nouveau, qui sait, peut-être à l'avenir... :pray:

 

Ben c'est surtout que Lyon a bien attendu que le marché Anglais soit fermé pour être sûr qu'on puisse pas l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loïc95 a dit :

Belle exemple de la magnifique gestion des joueurs à gros potentiel :whistling:

 

Je te trouve sévère... C'est surtout lui qui avait décidé de partir à Angers pour avoir davantage de temps de jeu. Nous ne pouvions pas lui laisser une place en équipe première après ce qu'il avait montré chez nous.

 

Il s'est épanoui avec le SCO car il avait toute la confiance du coach. Pas sûr que ce soit un immense joueur dans les gros matches. A lui de prouver le contraire. On verra bien en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hamza59 a dit :

On l'aurait de toute façon pas activée. 

Le club est débile. 

On aurait jamais dû le vendre. On aurait dû le prêter à nouveau, et cet été soit on l'aurait vendu pour plus de 20M, soit on aurait un potentiel top 8 en notre possession. 

 

On l'aurais pas repris mais il était encore possible qu'on fasse chier pour gratter des billets comme pour Calos Vela à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon faut arrêter deux secondes, le gars a eu sa chance et il l'a pas saisi. 

 

Ça veut pas dire qu'il va signé à Monaco ou l'OL qu'il aurait eu le niveau chez nous. On dirait, en lisant les commentaires, que vous le comparez à Gnabry, mais Gnabry quand il va en prêt au Werder, il péte la baraque. La JFR, fais de bonnes prestations à l OL, mais Qui dit qu'il saura s'imposer la Bas Et que dans deux ans il est revendu à 70 millions à un gros Club ? Personne. 

 

Et Et il a beau avoir tout le talent du Monde s'il est passé d'Arsenal à Angers c'est aussi qu'il y a une raison, enfin bref on verra ce que ça va donner en Ligue 1 mais perso quand on voit nos armes offensifs à son poste aujourdhui je ne trouve pas regrettable de l'avoir vendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..