Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Parapluie

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]

Recommended Posts

Sérieux la relance des centraux allemands c'est trop.

On dirait qu'ils ont 2 cazorla en défense centrale.

Abusé. Ils jouent pas le même sport que les nôtres.

Sérieux la relance des centraux allemands c'est trop.

On dirait qu'ils ont 2 cazorla en défense centrale.

Abusé. Ils jouent pas le même sport que les nôtres.

Complètement c'est un truc de taré, ces mecs aurait pu être meneur de jeux sans déc 

Les relances parfaite comme ça miam miam 

Complètement c'est un truc de taré, ces mecs aurait pu être meneur de jeux sans déc 

Les relances parfaite comme ça miam miam 

ouais c'est trop

leurs 2 défenseurs centraux ont une meilleure vision du jeu, une meilleure qualité de passe que 85/90% des milieux de terrain du tournoi  :clapclap:

ferme les yeux et repense un peu à Gabriel paulista balle aux pieds Ezio... :clapclap:  :clapclap:  j'envie le bayern, ils vont se régaler... 

pourquoi on n'est pas capable de trouver des centraux comme ça?  :ph34r:  :ph34r:

Gaby fait pas le même métier c'est sûr. 

Hummels ça m'étonne pas depuis qu'il est jeune il est doué techniquement, mais Boateng quelle transformation je suis choqué, je me souviens de lui à City il était quelconque, se prenait des coups d'épaules par Chamakh. 

Le Bayern ils sont très très bien, même si Muller et Lewandowski pour l'instant c'est autant de but que Hugo Lloris à l'Euro. 

Kimmich jsuis sur le c*l aussi.

milieu de formation, qui a été vraiment bon en DC au vu du contexte et du gabarit, vraiment bon en latéral aussi.

ça change de certains joueurs bons nul part  :ph34r:

impressionnant le vivier allemand qd même.

Low a parfaitement trouver l'équilibre en changeant les deux maillons faibles de cette équipe, à savoir Götze (qui n'a rien d'un avant centre) et Höwedes. J'étais sceptique pour Kimmich à ce poste, mais finalement il se débrouille parfaitement bien. Le genre de joueur qui est performant partout. Encore une belle pépite pour les bavarois.

Özil par contre il faut vraiment qu'il arrête avec les penos, il ne sait pas s'y prendre. Malgré tout il fait un très on match. Et que dire de Draxler qui est sur un nuage. Dire qu'on était proche de le signer à l'époque où il évoluait encore à Schalke. Encore un jeune talent qu'on a laissé passer pour quelques millions et qui va faire les beaux jours d'un autre club.

Ce "piètre tacticien" DD a fait du bon boulot je trouve.
Bon on passe, moi je continue à kiffer ces matchs difficiles. En quart ça va pas être la même chose, faut qu'on s'accroche!

Merci antoine! 

Et merci giroud!

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..