Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Parapluie

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]

Recommended Posts

Sur TF1 c'est moi où ils sont pas capables de mettre un carton rouge sur le panneau des scores pour signaler que les Albanais sont à 10 ?

Pourquoi je regarde cette chaîne moi... Ah oui parce que j'ai pas Bein.

Sur TF1 c'est moi où ils sont pas capables de mettre un carton rouge sur le panneau des scores pour signaler que les Albanais sont à 10 ?

Pourquoi je regarde cette chaîne moi... Ah oui parce que j'ai pas Bein.

Sur BeIN non plus y a pas le carton rouge.

Qu'est-ce qu'on s'en fout que y'ait pas de carton rouge sur le tableau des scores, si tu suis le match tu le sais, si tu le prend en cours tu le sais aussi, toutes les 2minutes t'entend "Les Albanais à 10 après l'expulsion de Lorik Cana"

Qu'est-ce qu'on s'en fout que y'ait pas de carton rouge sur le tableau des scores, si tu suis le match tu le sais, si tu le prend en cours tu le sais aussi, toutes les 2minutes t'entend "Les Albanais à 10 après l'expulsion de Lorik Cana"

Je suis arrivé à la 40ème et il a fallu que j'allume les commentaires pour entendre cette voix horrible de CJP qui l'a annoncé implicitement. 

Donc t'es gentil mais tout le monde suit pas le match depuis le début et le carton rouge sur le tableau des scores c'est juste la base de la réalisation en foot

Très plaisant le jeu de la Suisse . Avoir des milieux qui savent poser le jeu et des lateraux qui savent apporter devant ça aide .

Défensivement les suisses sont loin d'être serein quand même malgré un back four talentueux sur le papier (épargné moi vos commentaires désobligeant sur Djourou, c'est un bon joueur). Je pense qu'il y aura moyen de leur en coller deux ou trois sans trop forcer au vu de la qualité de notre animation offensive.

L'Albanie en revanche c'est d'une faiblesse... Ils se battent bien, mais c'est tout. Seuls Hysaj et T.Xhaka se détachent dans cette formation. Bon y'a aussi Cana, mais pas dans le bon sens  :ph34r: .

Sinon le duo Xhaka/Rodriguez, je suis impatient de voir ce que ça va donner chez nous.

Toujours les mêmes défauts coté suisse. Beaucoup de difficultés à prendre le jeu à son compte. L'animation et la relance sont toujours défaillantes. Ca manque de playmaker devant, Shaqiri il a un jeu sans ballon niveau Chamberlain.

Vraiment drôle ce qui s'est passé hier en conférence de presse entre Dimtri Payet et Razvan Rat ^^ Dommage que les médias français n'ont pas relayé cette action ... Quelle classe de Payet :

Rat répondait aux micros roumains, quand Payet passait a coté, et Rat l'insulte "Fu.k You !", Payet lui a juste fait un gros calin =) Plus aucune tension entre les deux :D

Ah comme quoi l'herbe est pas plus verte ailleurs.

Bon ceci dit sur Bein pas de CJP !

Sur TF1 non plus!

Tu peux retrouver la vidéo de payet et rat? 

Sur TF1 non plus!

Tu peux retrouver la vidéo de payet et rat? 

https://www.youtube.com/watch?v=183Vo9g2b3c

MDR Rat il veut pas se faire griller et le faire en scred ...

Apparemment il y aurait eu une autre rencontre entre les 2 joueurs un peu avant aussi, mais je trouve pas encore de vidéos

J'espère que l'on en saura plus, savoir si c'est par rapport au match de porc de payet, ou si c'est parce que payet lui aurait pété l'arcade en fin de match ...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..