Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Parapluie

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]

Recommended Posts

Plus qu'à attendre de voir si la France se fait sortir par l'Islande ou par un gros en demie... J'espère que le match de ce soir sera intéressant.

Historiquement ça a toujours été des matchs de folie.... mais aussi des matchs gagnés par l'Italie.

Historiquement ça a toujours été des matchs de folie.... mais aussi des matchs gagnés par l'Italie.

J'ai surtout en souvenir la demie de 2006 et celle de 2012, celle de 2012, un récital de Pirlo...

Sauf que là ya pas Pirlo et que c'est le moment ou jamais d'inverser la tendance. Je vois pas comment l'Allemagne pourrait passer à côté quand tu vois le milieu de terrain. La solidité défensive dont ils font preuve et leurs attaques devant qui n'eet pas encore à 100% certes mais qui fait déjà mal.

Attention je dis pas que l'Allemagne doit en foutre 4 loin de là. Mais l'Italie aussi énorme soit elle grâce à Conte est l'une des plus faibles que les allemands affronteront. C'est ce soir ou jamais.

Sauf que là ya pas Pirlo et que c'est le moment ou jamais d'inverser la tendance. Je vois pas comment l'Allemagne pourrait passer à côté quand tu vois le milieu de terrain. La solidité défensive dont ils font preuve et leurs attaques devant qui n'eet pas encore à 100% certes mais qui fait déjà mal.

Attention je dis pas que l'Allemagne doit en foutre 4 loin de là. Mais l'Italie aussi énorme soit elle grâce à Conte est l'une des plus faibles que les allemands affronteront. C'est ce soir ou jamais.

Si Ozil tire pas les péno ça peut le faire :ph34r:

Franchement vu l'attaque de l'Allemagne, je ne les vois pas passer la BBC.

L'Italie sera balèze en contre.

Franchement vu l'attaque de l'Allemagne, je ne les vois pas passer la BBC.

L'Italie sera balèze en contre.

ils sont très forts offensivement.

ils ont une capacité à se procurer des occasions assez incroyable, sauf contre la pologne où ils ont chié. mais si contre la Slovaquie ils en avaient mis 7 c'était pas un scandale.

Selon BILD l'allemagne jouera en 3 4 3  avec Hummels boateng et howedes

Kimmich khedira kroos hector

Muller Gomez Özil.

Aucun joueur capable de provoquer en 1vs1, alors que j'estime qu'il en faut face à cette équipe italienne très solide et en place.

Allemagne 

Neuer - Höwedes, Boateng, Hummels, Kimmich, Khedira, Kroos Hector, Özil, Gomez, Müller

Italie

Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini, Florenzi, Parolo, Sturaro, Giaccherini, De Sciglio, Pellè, Eder

Je pense que le match sera verrouillé pendant 90 minutes. Ça risque de se débloquer dans les prolongations, je le sens bien. ^^

Pour le moment le scénario te donne raison

Comparer à hier cette première mi-temps est franchement ennuyeuse

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..