Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

 

Mais faut arrêter un peu avec ce qu'il a fais aujourd'hui, il aurait pu ne pas être la et faire le fou au bord du terrain le Portugal aurait quand même gagné, c'est tellement exagérer et calculé ce genre de comportement. Pour montrer qu'il est un gagneur, et qu'il rêvait de ce titre avec son pays. Moi personnellement, je trouve que c'est en rajoute un maximum pour son image, c'est tout. 

 

 

 

 

tu sous estimes juste grandement l'effet de l'aura & du charisme que peuvent avoir certains personnages dans ce sport. cf zizou qui a gagné une C1 sans rien faire de spécial, qui a juste réussi à fédérer et pousser son groupe au bout.

Ronaldo au portugal c'est limite un dieu vivant. un des meilleurs joueurs de leur histoire. Avoir un mec comme ça qui te pousse des mecs de ligue 1, du eder, des puceaux comme Carvalho Gueirrero, jte jure que c'est pas anodin.

 

jvois pas en quoi c'est exagéré. on parle d'un événement historique, de tout une vie. le mec le vit à 200% il a le droit non? 

 

forcément c'est du calcul et c'est exagéré.

jsuis sûr que si c'était un autre joueur, on aurait crié au génie. 

 

Quand Simeone fait le show sur le bord de touche, on applaudit bien fort hein. on dit que c'est beau, que ses joueurs seraient prêt à mourir pour lui.

quand c'est ronaldo c'est ridicule et du calcul. 

2 poids 2 mesures  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que le sacre du Portugal restera une des plus grosse anomalie du football. Malheuresment c'est le football, c'est comme ça.

 

Citez moi UNE équipe qui a largement été supérieur au portugal en confrontation direct ? 

 

AUCUNE, même la France aujourd'hui, c'est kiff/kiff au finale. Personne ne l'ai a outragement dominer (comme la 1er mi temps de l'allemagne contre la france, par exemple). 

 

Ils ont fait déjoué tout leur adversaire et c'est pour ça qu'il gagne. Faut pas comparer se sacre à des Grèces ou Chelsea qui subissent une domination de folie et concède d’innombrablement actions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je te vois parler de chatte, Madao. De la chatte sur les victoires de MU, de la chatte sur les victoires de Chelsea, de la chatte sur les adversaires qui battent Arsenal, de la chatte sur l'année de Ronaldo...

 

T'es vraiment un mal-aimé, maintenant j'en suis certain : le monde t'en veut ! ^^

 

On va pas refaire le débat mais ce soir la France passe à 2cm de l'Euro. Appelle ça de la chatte, de la réussite, comme tu veux... mais 2cm, personne ne maîtrise ça ! c'est pas une question de talent, de précision, d'expérience, de mental, c'est juste de la malchance. Tu me diras certainement que "ça s'équilibre", mais ce n'est pas toujours le cas.

 

Déjà quand tu finis 3eme d'un groupe aussi faible et que tu gagnes l'Euro, y'a des questions à se poser.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouz êtes sérieux à penser qu'il a fait exprès ??

Le mec joue le ballon, il a le pied zur le ballon, avec son élan ils se rentrent dedans, ca fait du genou contre genou, sauf que le pied de Ronaldo est fixé au sol donc tout le choc est réparti uniquement sur le genou...

S'il fallait vraiment le casser, on aurait pas choisi payet :P

 

Et on a déjà montré que l'on était capable de battre le Portugal avec Ronaldo il y a même pas un an...

 

Bref vous sortez déjà des excuses pour réduire la possible victoire française, resortir le truc du "chatte légendaire"

Vous allez pas avancer en pensant ainsi, et c'est une mentalité un peu défaitiste, comme si vous attendiez la moindre excuse pour justifier une possible défaite.

Alors qu'un gars normal pense : on a perdu Ronaldo, on va gagner pour lui cette finale, tous se donner à 2000%....

 

Ouais enfin quand même, quand tu as une équipe limitée dans le jeu comme l'était le Portugal, et que tu perds sur blessure ta meilleure arme offensive et le mec qui est capable de marquer des buts improbables, c'est quand même un sacré coup dur. Je n'aurais pas misé grand-chose sur le Portugal après sa sortie.

 

 

Au lieu de te ridiculiser en racontant n'importe quoi, regarde l'action à nouveau, y'a même pas faute et c'est totalement involontaire. 

 

C'est totalement involontaire bien sûr, mais je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'y a pas faute.

 

 

La non-sélection de HBA n'a pas de rapport avec Gignac par contre. Ben Arfa était en concurrence avec Coman et Martial dans la tête de DD.

 

Il y a du bashing anti-Gignac comme il y a eu du bashing anti-Giroud. Gignac n'a pas le jeu pour percer des défenses compactes, c'est surtout ça. C'est surtout Martial qui n'a rien fait, et c'est pratiquement certain qu'un HBA aurait été largement préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'Eder vient de dire Arno et ça confirme mes propos

 

Lille striker Eder , who was dumped by Swansea earlier this season after failing to score in 15 games, said: “Cristiano told me that I would score when I came on and I just took that energy into my game."

 

 

ne me dites pas que c'est de la com' svp. le mec a l'occasion de prendre tout le crédit pour lui.

il a eu une influence positive et capitale sur son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire le débat mais ce soir la France passe à 2cm de l'Euro. Appelle ça de la chatte, de la réussite, comme tu veux... mais 2cm, personne ne maîtrise ça ! c'est pas une question de talent, de précision, d'expérience, de mental, c'est juste de la malchance. Tu me diras certainement que "ça s'équilibre", mais ce n'est pas toujours le cas.

 

Déjà quand tu finis 3eme d'un groupe aussi faible et que tu gagnes l'Euro, y'a des questions à se poser.

Et la Grèce en 2004 ? Ce n'est pas de la chatte ? Pourtant c'est le même genre, pas une équipe dominatrice, très très réaliste et pas bien séduisante. Sauf que contrairement à Chelsea, MU, ou Ronaldo, tu ne les déteste pas, ça doit jouer aussi vu l'ardeur avec laquelle tu t'accroches à ce facteur chance pour justifier ou rabaisser les performances de ceux que tu ne peux pas piffer.

 

A côté de ça, Eder met un but loin d'être évident. Resister à Koscielny au duel pour battre Lloris à 20m, c'est pas toi ou moi qui dribblons les mecs du bled d'à côté le dimanche après-midi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre chez moi après avoir passé la soirée chez des potes, prêts à défiler sur les Champs...

Je suis effondré, après coup je comprends toujours pas comment on a réussi à laisser échapper ce match face à une équipe aussi merdique sur le plan offensif. C'est encore plus mauvais que la Grèce en 2004 sérieusement... 

 

Qu'on ne nous dise pas que sur ce match c'était du 50-50, la première occase sérieuse du Portugal c'est à la 110ème sur un coup-franc inexistant. Avant ça, Grizou rate l'immanquable de la tête à 4 mètres des buts (j'imagine même pas les réactions si ça avait été Giroud à sa place tiens...), et Gignac est victime d'une horrible malchance sur son poteau. Et Rui Patricio sort un magnifique arrêt sur Giroud.

 

Non on a manqué de chance avant tout, c'est pas du chauvinisme mais juste une analyse objective, j'en ai marre des mecs qui cherchent toujours à te trouver une logique aux résultats des matches alors que tout se joue sur des mini-détails, on l'a bien vu face à l'Allemagne. Facile également de dire que la compo n'était pas la bonne, sachant qu'on avait aucune certitude concernant les remplaçants et que tous les joueurs avaient donné satisfaction (à l'exception de Payet et de Matuidi dans une moindre mesure) face à l'Allemagne. Je comprends pas non plus la sortie de Giroud, surtout pour faire rentrer un joueur bien plus faible à sa place, mais après c'est toujours pareil, s'il marque à la 90ème tout le monde aurait applaudi le choix de Deschamps.

 

Bref je suis dégoûté, cette victoire finale du Portugal est absolument honteuse au vu de leur niveau de jeu dégueulasse et de la chatte hallucinante qui les aura animée tout au long de leur parcours. Remporter l'Euro avec une victoire en 90 minutes sur 7 matches, 14% de victoires ! Ça restera dans les annales comme la plus grande escroquerie de l'histoire du football, devant la LDC de Chelsea.

 

Bref, mauvaise nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'Eder vient de dire Arno et ça confirme mes propos

 

Lille striker Eder , who was dumped by Swansea earlier this season after failing to score in 15 games, said: “Cristiano told me that I would score when I came on and I just took that energy into my game."[/size]

 

 

ne me dites pas que c'est de la com' svp. le mec a l'occasion de prendre tout le crédit pour lui.

il a eu une influence positive et capitale sur son équipe.

 

J'ai pas dit que Ronaldo avait pas re motive les troupes et avait pas donné confiance a qui que ce soit. Évidemment un gagneur dans le vestiaire comme lui, c'est un bénéfice pour toute les équipes ou il a joué, je trouve juste que le fait d'être dans la zone technique à côté de son coach et de gesticuler comme pas possible, c'était bien pour son image, c'est tout. Et me compare pas ça a Simeone, simeone est coach, pas joueur. D'ailleurs je sais même pas si un joueur a le droit de se balader dans la zone techniques comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'Eder vient de dire Arno et ça confirme mes propos

 

Lille striker Eder , who was dumped by Swansea earlier this season after failing to score in 15 games, said: “Cristiano told me that I would score when I came on and I just took that energy into my game."

 

 

ne me dites pas que c'est de la com' svp. le mec a l'occasion de prendre tout le crédit pour lui.

il a eu une influence positive et capitale sur son équipe. 

 

Ouais, et Wenger a aussi dit à Giroud qu'il allait marquer avant le match, bien sûr que c'est de la com.

Genre le mec aurait pas marqué si Cricri lui avait pas dit de le faire ? Et c'est des choses que tous les joueurs se disent, afin de remobiliser les troupes, il y a quand même rien d'incroyable là-dedans. 

C'est pas grâce à Ronaldo qui a fait le guignol au bord du terrain pendant 2h que le Portugal s'est imposé. Ils peuvent surtout remercier le poteau droit de Patricio et la maladresse de Grizou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal moche mais la france était aussi dégueulasse.  La manière dont l'Allemagne a perdu c'était du même acabit que vous ce soir face au portugal, pourtant 90% du forum était en mode "on a été bon". 

 

Tant mieux pour CR7, vu sa carrière il mérite de fou et bordel, quand tu vois comment il était sur le banc, c'était dingue, il a remonté ses coéquipiers comme jamais.

 

Désolé aux supporters français,  moi perso je suis écoeuré pour l'Allemagne, je pensais clairement qu'il ferait le doublé mais il faut croire que c'était l'année des malédictions finies : Allemagne italie,   allemagne france  et là portugal france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et Wenger a aussi dit à Giroud qu'il allait marquer avant le match, bien sûr que c'est de la com.

Genre le mec aurait pas marqué si Cricri lui avait pas dit de le faire ? Et c'est des choses que tous les joueurs se disent, afin de remobiliser les troupes, il y a quand même rien d'incroyable là-dedans. 

C'est pas grâce à Ronaldo qui a fait le guignol au bord du terrain pendant 2h que le Portugal s'est imposé. Ils peuvent surtout remercier le poteau droit de Patricio et la maladresse de Grizou.

 

 

tu as mal interprété mes propos.

j'ai pas dit qu'il n'aurait pas marqué sans ça

j'ai dit que dans des moments aussi tendus et difficile, bah quand une légende vivante te dit ça, ça aide. 

 

mais c'est pas exclusif à Ronaldo hein, tous les joueurs ayant joué avec des légendes comme Zidane & autres te le diront, ces mecs là ont une telle aura, un tel charisme, que dans des moments difficiles, ça aide. 

 

ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une grande première. Le Portugal n'avait jamais battu la France dans un tournoi, il me semble.

La dernière victoire remonte à 1975 dans un match amical. Et il y a eu pas mal de confrontations en compétition, mais à chaque fois en faveur des Bleus.

 

C'est une grande et longue revanche que s'est offert le Portugal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une grande première. Le Portugal n'avait jamais battu la France dans un tournoi, il me semble.

La dernière victoire remonte à 1975 dans un match amical. Et il y a eu pas mal de confrontations en compétition, mais à chaque fois en faveur des Bleus.

 

C'est une grande et longue revanche que s'est offert le Portugal.

 

Comme je l'ai dis ce matin, cet Euro aura fait mentir toute l'Histoire: Italie qui sort les espagnoles dans les années 2000, Allemagne qui sort l'Italie (jamais arrivé avant), France qui sort l'Allemagne (jamais arrivé), et maintenant le Portugal qui bat la France, pareil.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il n'y a qu'une seule chose à retenir. Le football moderne c'est de la m****.

 

Il est loin le temps où les meilleurs équipes étaient récompensés. Quand tu vois le Real ou Chelsea remporter la C1 en étant nul à chier et le Portugal de ce soir, on ne peut que regretter le football des années 90, début 2000 et même avant pour ceux qui ont connu.

Le Portugal n'est pas la plus belle équipe de cette euro mais a mérité néanmoins son titre de champion d'Europe. Ils méritent un minimum de respect. Et puis les Croatie, Pologne, Pays de Galles et France fallait les sortir.

Un but encaissé depuis les 8e, c'était vraiment du solide, au détriment d'une beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je précise, le portugal m'a pas fait rever une seconde.  Et sans mentir, j'espère que Messi aura son titre aussi.  Un tel joueur mérite une putin de Copa ou une CDM. 

 

Je t'aime papa. :amoureu:

 

Par contre les gars qui mettent CR7 dans leur 11 type de l'Euro ou pour qui CR7 a fait un super Euro...arretez le foot surtout si dans le meme temps ca crachait sur Messi en sélection.

 

Sinon Bravo pour le Portugal content pour eux, premier titre de leur histoire...cette année c'etait leur destin.

 

D'ailleurs mon 11 type de l'Euro:

 

Lloris - Kimmich, Koscielny, Pepe, Guerreiro - Xhaka/Kroos, Ramsey - Bale, Ozil, Griezmann - Giroud.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..