Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Ils sont nés et vécu en france gardez les chez vous merci on en veut pas!

T'as fait un recensement pour savoir ça ? Puis c'est eux qui parlent h24 du bled, style c'est mieux, c'est la famille blablabla. :lol:

Tu parles, ils ont peur d'y vivre. Pas d'aide et faut taffer ! Puis cousues degageriez rapidement. :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba dans un double pivot ça fait illusion face aux islandais mais c'est tout . Il n'a rien d'un organisateur et en plus les solutions étaient insuffisantes il doit jouer plus haut et laisser les défenseurs centraux assurer la 1ere passe.

 

Et j'irais plus loin, Pogba-Matuidi comme double pivot c'est complètement con... Avec Kanté ça aurait été déjà plus cohérent mais limité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il n'y a qu'une seule chose à retenir. Le football moderne c'est de la m****.

 

Il est loin le temps où les meilleurs équipes étaient récompensés. Quand tu vois le Real ou Chelsea remporter la C1 en étant nul à chier et le Portugal de ce soir, on ne peut que regretter le football des années 90, début 2000 et même avant pour ceux qui ont connu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un recensement pour savoir ça ? Puis c'est eux qui parlent h24 du bled, style c'est mieux, c'est la famille blablabla. :lol:

Tu parles, ils ont peur d'y vivre. Pas d'aide et faut taffer ! Puis cousues degageriez rapidement. :P

Exactement ils voudront revenir en France trés rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et heureux pour Ronaldo également. Pas le meilleur joueur de cet Euro, mais quel capitaine, quel leader, quel amoureux de son maillot. Il a réussi à faire ce que Eusebio et Figo n'ont jamais réussi à faire : emmener le Portugal vers un titre. Après les larmes de 2004...

 

Cette expression me fait vomir, on la sort trop souvent pour des joueurs qui n'ont pas autant d'influence qu'on veut nous le faire croire. 

 

3 buts dans cet Euro sur environ 128 frappes, des prestations moyennes dans le jeu, absent malgré lui en finale dans le match le plus compliqué de sa sélection... si cet homme a "emmené le Portugal vers le titre", moi je suis le pape.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette expression me fait vomir, on la sort trop souvent pour des joueurs qui n'ont pas autant d'influence qu'on veut nous le faire croire. 

 

3 buts dans cet Euro sur environ 128 frappes, des prestations moyennes dans le jeu, absent malgré lui en finale dans le match le plus compliqué de sa sélection... si cet homme a "emmené le Portugal vers le titre", moi je suis le pape.

 

Finalement il a fait comme Zlatan face à Chelsea, il a été plus utile en dehors du terrain que sur le rectangle vert :ph34r: .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref une defaite c'est peut etre bien comme ca. Peut etre qu'il fallait ca pour, jspr, de gros changements. 

 

 

il y en aura pas.

on a une fédé, une DTN, et des entraîneurs totalement dépassés sur un point de vu purement football.

 

puis faut pas se mentir, aller en finale avec une groupe de joueurs finalement aussi faible, c'est un succès.

faut pas oublier qu'on est arrivé là avec Matuidi Sissoko Giroud et Evra. c'est un miracle en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en aura pas.

on a une fédé, une DTN, et des entraîneurs totalement dépassés sur un point de vu purement football.

 

puis faut pas se mentir, aller en finale avec une groupe de joueurs finalement aussi faible, c'est un succès.

faut pas oublier qu'on est arrivé là avec Matuidi Sissoko Giroud et Evra. c'est un miracle en soit.

 

Pourtant le changement a déjà commencé: regarde les jeunes qui arrivent, fini les bourrins physique, des joueurs comme Mendy, Koziello, le petit Dembele et j'en passe n'auraient pas fait carrière en France il y a quelque années.

 

Maintenant il faut changer les mentalités, les journalistes, les supporters, les coachs. Il y avait un mec qui avait commencé à faire ça, il s'appelait Bielsa je crois, mais Oh Wait, la France du foot à préférer lui chier dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le changement a déjà commencé: regarde les jeunes qui arrivent, fini les bourrins physique, des joueurs comme Mendy, Koziello, le petit Dembele et j'en passe n'auraient pas fait carrière en France il y a quelque années.

 

Maintenant il faut changer les mentalités, les journalistes, les supporters, les coachs. Il y avait un mec qui avait commencé à faire ça, il s'appelait Bielsa je crois, mais Oh Wait, la France du foot à préférer lui chier dessus.

 

des joueurs technique on en a toujours eu.

après on aime pas forcément les utiliser. la preuve en est avec DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette expression me fait vomir, on la sort trop souvent pour des joueurs qui n'ont pas autant d'influence qu'on veut nous le faire croire. 

 

3 buts dans cet Euro sur environ 128 frappes, des prestations moyennes dans le jeu, absent malgré lui en finale dans le match le plus compliqué de sa sélection... si cet homme a "emmené le Portugal vers le titre", moi je suis le pape.

J'aime pas Ronaldo (son personnage et etc...) mais sans lui le Portugal gagnais jamais cet Euro. En phase de groupe, il plante les deux buts qui sauve un extremis son équipe de l'élimination. Contre la Croatie, il est mauvais, mais présent sur l'action de but de sa team. Contre la Pologne, son match n'est pas mauvais, il a croqué des occasions, mais il va au TAB et coût le sien pépère. Et il réalise une grosse demi contre les PAyse de Galles. Aujourd'hui il se blesse après 10 minutes, mais on peut pas franchement dire qu'il est fais un euro degueulasse. Il a fais son Travail et a contribué au sacre de sa nation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Ronaldo (son personnage et etc...) mais sans lui le Portugal gagnais jamais cet Euro. En phase de groupe, il plante les deux buts qui sauve un extremis son équipe de l'élimination. Contre la Croatie, il est mauvais, mais présent sur l'action de but de sa team. Contre la Pologne, son match n'est pas mauvais, il a croqué des occasions, mais il va au TAB et coût le sien pépère. Et il réalise une grosse demi contre les PAyse de Galles. Aujourd'hui il se blesse après 10 minutes, mais on peut pas franchement dire qu'il est fais un euro degueulasse. Il a fais son Travail et a contribué au sacre de sa nation.

 

puis après sa sortie, quelle leader sur le bord du terrain.

 

les haters trouveront de toute façon toujours quelque chose à redire. on va bientôt lui reprocher de s'être blessé au bout de 15 minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au Portuguais pour leur victoire, ils ont tenu la baraque tout le match grâce a une belle défense et un gardien qui ne tremblait pas.

 

Cr7 aura quand même réussit a gagné un titre internationnal, c'est cool pour lui.

 

Sinon Messi en 4 finales c'est 0 trophée et Cr7 en 2x minute une coupe d'europe OKLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des joueurs technique on en a toujours eu.

après on aime pas forcément les utiliser. la preuve en est avec DD.

 

Technique oui, mais avec une certaine dimension physique, un Koziello qui fait 58 kilos pour 1 m 69, il n'y a même pas dix ans il perçait pas dans le football français, Dembele pareil vu sa carrure.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette expression me fait vomir, on la sort trop souvent pour des joueurs qui n'ont pas autant d'influence qu'on veut nous le faire croire.

 

3 buts dans cet Euro sur environ 128 frappes, des prestations moyennes dans le jeu, absent malgré lui en finale dans le match le plus compliqué de sa sélection... si cet homme a "emmené le Portugal vers le titre", moi je suis le pape.

Pourtant, on est tous d'accord pour dire que cette équipe du Portugal est la plus faible qu'on ai vu depuis ces dernières années. Cet Euro, il ne sera pas marqué par Ronaldo, mais cette équipe oui.

 

Depuis que Ronaldo a eu sa première séléction, le Portugal n'a jamais loupé un tournoi majeur, pas un en 12 ans (Euro + CDM), une régularité que le Portugal n'a jamais eu sous Eusebio et ses 9 buts au Mondial 66 (avec une 3e place, pas le titre), ni la fameuse génération dorée des Figo et Rui Costa.

 

Ronaldo a commencé aux côté de ces mecs là pendant 2 ans puisque après le mondial 2006, Figo, Rui Costa (départ en 2004) et Pauleta ont tous pris leur retraite. Il avait 21 ans et se partageait déjà le brassard de capitaine avec les Carvalho et Simao, des joueurs beaucoup plus agés que lui.

 

Enfin bret, sur l'ensemble de sa carrière, je trouve ça beau de le voir concrétiser quelque chose avec le Portugal. Même si je suis d'accord avec toi, il a pratiqué un football sans aucune folie, très pragmatique donc qui déplait à beaucoup, et c'est normal. Et comme il a quitté la finale au bout de 25 minutes, on ne peut pas dire qu'il ai conclu sur une image forte. Mais ça récompense ses 12 ans d'acharnement avec cette Seleçao.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis après sa sortie, quelle leader sur le bord du terrain.

 

les haters trouveront de toute façon toujours quelque chose à redire. on va bientôt lui reprocher de s'être blessé au bout de 15 minutes.

 

Ouais enfin je parle pas de ça, car pour moi c'est du cinéma. De toute façon on savait qu'il allait faire ça, et que les caméras allaient bien tout faire pour que ça soit vu. Fin voilà, voilà, il rate pas son Euro mais c'est quand même affligeant qu'une équipe qui n'a rien montré comme le Portugal gagne le Foot, un des plus beau Hold-Up de l'histoire du foot je pense. Avec le Chelsea de 2012. Incroyable quand même quand on y pense, fin voilà tant mieux pour le Portugal, tant mieux pour Ronaldo et voilà quoi. Mais j'ai très très mal a mon foot. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout, ça a été le véritable leader de cette équipe, qui ne s'est pas caché pendant tout le tournois.

toujours à motiver ses partenaires, à les pousser. et ça c'est remarquable.

 

il était comme un fou sur le bord du terrain ajd. c'était la grande classe.

 

franchement ça m'a surpris, je ne voyais pas en lui ces qualités de meneurs d'homme.

 

bravo.  ^^

 

 

Ouais enfin je parle pas de ça, car pour moi c'est du cinéma. De toute façon on savait qu'il allait faire ça, et que les caméras allaient bien tout faire pour que ça soit vu. Fin voilà, voilà, il rate pas son Euro mais c'est quand même affligeant qu'une équipe qui n'a rien montré comme le Portugal gagne le Foot, un des plus beau Hold-Up de l'histoire du foot je pense. Avec le Chelsea de 2012. Incroyable quand même quand on y pense, fin voilà tant mieux pour le Portugal, tant mieux pour Ronaldo et voilà quoi. Mais j'ai très très mal a mon foot.  :( 

 

 

 

vous êtes toujours là à voir du mal partout quand ça concerne quelqu'un que vous n'aimez pas c'est incroyable... 

moi à sa place j'aurai été aussi comme un fou sur le bord du terrain. vous vous rendez pas compte. 

 

quand il va chercher moutinho qui se chie dessus pour tirer le péno, ça aussi c'est du cinéma?  :whistling:  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Ronaldo (son personnage et etc...) mais sans lui le Portugal gagnais jamais cet Euro. En phase de groupe, il plante les deux buts qui sauve un extremis son équipe de l'élimination. Contre la Croatie, il est mauvais, mais présent sur l'action de but de sa team. Contre la Pologne, son match n'est pas mauvais, il a croqué des occasions, mais il va au TAB et coût le sien pépère. Et il réalise une grosse demi contre les PAyse de Galles. Aujourd'hui il se blesse après 10 minutes, mais on peut pas franchement dire qu'il est fais un euro degueulasse. Il a fais son Travail et a contribué au sacre de sa nation.

 

2 gros matchs sur 7, c'est pas énorme pour un joueur qui "a emmené son équipe vers le titre". C'est cette expression qui est inappropriée, il n'a pas fait plus pour son équipe que le sélectionneur, que Patricio, que Pepe, que Nani, et j'en passe... pourtant c'est tout ce que les gens vont retenir de ce Portugal. Fin bref, l'année de Ronaldo tient du miracle, je ne lui dirais pas de jouer au lotto vu ce qu'il touche, mais bordel quelle chatte !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout, ça a été le véritable leader de cette équipe, qui ne s'est pas caché pendant tout le tournois.

toujours à motiver ses partenaires, à les pousser. et ça c'est remarquable.

 

il était comme un fou sur le bord du terrain ajd. c'était la grande classe.

 

franchement ça m'a surpris, je ne voyais pas en lui ces qualités de meneurs d'homme.

 

bravo.  ^^

 

 

 

 

vous êtes toujours là à voir du mal partout quand ça concerne quelqu'un que vous n'aimez pas c'est incroyable... 

moi à sa place j'aurai été aussi comme un fou sur le bord du terrain. vous vous rendez pas compte. 

 

quand il va chercher moutinho qui se chie dessus pour tirer le péno, ça aussi c'est du cinéma?  :whistling:  :whistling:

Quand il va chercher Moutinho pour qu'il tire son penalty c'est pas du cinéma non. ^^

 

Mais faut arrêter un peu avec ce qu'il a fais aujourd'hui, il aurait pu ne pas être la et faire le fou au bord du terrain le Portugal aurait quand même gagné, c'est tellement exagérer et calculé ce genre de comportement. Pour montrer qu'il est un gagneur, et qu'il rêvait de ce titre avec son pays. Moi personnellement, je trouve que c'est en rajoute un maximum pour son image, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gros matchs sur 7, c'est pas énorme pour un joueur qui "a emmené son équipe vers le titre". C'est cette expression qui est inappropriée, il n'a pas fait plus pour son équipe que le sélectionneur, que Patricio, que Pepe, que Nani, et j'en passe... pourtant c'est tout ce que les gens vont retenir de ce Portugal. Fin bref, l'année de Ronaldo tient du miracle, je ne lui dirais pas de jouer au lotto vu ce qu'il touche, mais bordel quelle chatte !

On est tous d'accord pour dire que le sacre du Portugal restera une des plus grosse anomalie du football. Malheuresment c'est le football, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gros matchs sur 7, c'est pas énorme pour un joueur qui "a emmené son équipe vers le titre". C'est cette expression qui est inappropriée, il n'a pas fait plus pour son équipe que le sélectionneur, que Patricio, que Pepe, que Nani, et j'en passe... pourtant c'est tout ce que les gens vont retenir de ce Portugal. Fin bref, l'année de Ronaldo tient du miracle, je ne lui dirais pas de jouer au lotto vu ce qu'il touche, mais bordel quelle chatte !

Ca fait des années que je te vois parler de chatte, Madao. De la chatte sur les victoires de MU, de la chatte sur les victoires de Chelsea, de la chatte sur les adversaires qui battent Arsenal, de la chatte sur l'année de Ronaldo...

 

T'es vraiment un mal-aimé, maintenant j'en suis certain : le monde t'en veut ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà joué au football en club ? 

 

La présence d'un gars charismatique et d'un vrai leader comme Ronaldo qui prend tout les critiques de l'équipe sur lui et qui pousse non stop l'ensemble de l’équipe vers l'avant, ça n'as pas de prix, peu importe son niveau de jeu dégueulasse. Un leader pareil côté Français durant les prolongations et les blues auraient sans doute soulever le trophée ! 

 

Il a porté son équipe avec son match de porc face à la Hongrie, l'autre de la séance de TAB, et face au PDG. 

 

être présent lors des moments cruciaux c'est ça qui compte, peu importe si il n'a pas exister pendant 90% du temps réstant. C'est une compétitions en 7 matchs, faut être décisifs au bon moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..