Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Alors, pas trop stressés pour cette finale? ^^

 

Il y a un truc qui fait peur: c'est l'Euro qui fait mentir l'Histoire. L'Italie qui récemment perdait contre l'Espagne les a sorti, l'Allemagne qui n'avait jamais battu les ritals sont enfin passé face aux italiens, la France qui n'avait jamais vaincu l'Allemagne en est venu à bout. Le Portugal c'est un peu le paillasson de l'EDF depuis des lustres, donc mauvais pressentiment. Bon, après la France gagne l'Euro tout les 16 ans, donc on peut faire dire des tas de choses à l'Histoire :wink2:

 

Apparemment c'est la même composition que jeudi, là aussi, les joueurs seront-ils en forme ? On verra tout ça ce soir mais j'espère que l'EDF gagnera, au moins pour Griezmann, si le mec perd deux finales la même année ça va faire très mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse à mort.

 

Si le Portugal gagne l'Euro en France c'est comme si l'algérie gagnait la cdm en France.

Tous les portos que je connais vont m'en parler à vie j'imagine même pas. Déjà que ca lâchait des figo>zizou à l'époque sans pression. S'ils gagnent l'Euro le boulard qu'ils vont prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'Euro avait acté la fin du chauvinisme dans le foot ?

 

Nouvel article de notre ami Leplat très intéressant et qui reflète bien notre époque actuelle. Tant que c'est assumé, ce n'est pas gênant.

 

 

Article lourdingue (le gars devrait écrire plus simple, il n'a pas le talent pour la littérature...) et assez à côté de la plaque. Le même jour dans Eurosport il y avait un article :

 

"Sagna : j'ai hâte de montrer aux Portugais qu'on est chez nous".

 

La fin du chauvinisme, vraiment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai tellement la mort ces enfoirés au planning ça fait x temps que je leur demande que je finisse avant 21h ce soir mais non, ils s'en battent la race, je suis pas là seule à l'avoir demandé on a personne en réserver (mon cul). Depuis le début de la compétition à chaque match de l'edf sauf 1 je suis pas chez moi ou je le prends en retard. La je finis à 22h30 j'ai limite envie de chialer. ^^ ils se sont dit lolilol c'est une meuf, elle d'osef. En vrai la, y'a des liens streaming fiable pour ce soir svp. Que je regarde dans le train

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article lourdingue (le gars devrait écrire plus simple, il n'a pas le talent pour la littérature...) et assez à côté de la plaque. Le même jour dans Eurosport il y avait un article :

 

"Sagna : j'ai hâte de montrer aux Portugais qu'on est chez nous".

 

La fin du chauvinisme, vraiment ??

 

Lourdingue ? Vraiment ? T'as déjà lu ses livres ? Au contraire, il a un très bon style très agréable à lire et son article est je pense un peu plus complexe, tu semble être passé quelque peu à coté ^^.

 

@Van gooner, si t'es en France, le stream M6 fonctionne très bien car gratuit.

 

http://www.6play.fr/m6/direct

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourdingue ? Vraiment ? T'as déjà lu ses livres ? Au contraire, il a un très bon style très agréable à lire et son article est je pense un peu plus complexe, tu semble être passé quelque peu à coté ^^.

 

Plein de gens écrivent des livres sans avoir de talent littéraire. Le gars on dirait qu'il essaie de placer le plus de mots sophistiqués possible par phrase et de faire des effets de style qui tombent à plat.

 

Et surtout son article n'est pas "complexe", il est juste sans queue ni tête, avec des articulations complètement improbables. Au vu du titre il essaie de démontrer une thèse (l'Euro qui marque la fin du chauvinisme dans le foot), mais il commence son paragraphe final en disant exactement l'inverse ("2016 est une grande année pour les chauvins du monde entier")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourdingue ? Vraiment ? T'as déjà lu ses livres ? Au contraire, il a un très bon style très agréable à lire et son article est je pense un peu plus complexe, tu semble être passé quelque peu à coté ^^.

 

Lol, je crois que j'ai jamais lu un article aussi mauvais, tant sur le fond que sur la forme. Comme l'a dit PierU, si tu sais pas écrire bah tu te contentes de faire des phrases simples. Mettre des mots "compliqués" un peu au hasard ne suffit pas, et c'est vraiment insupportable à lire.

 

Sur le fond... Ben en fait y'en a pas, 0 argument, le vide intersidéral. Un ensemble brouillons de concepts mal compris et qui n'ont pas de lien les uns avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Thibaud Leplat perso ses livres sont passionnants . En lisant "le cas Mourinho" tu commences vraiment à croire que tu es fan de lui

C'est un excellent auteur et c'est Drôle de voir des gens ne pas comprendre un de ses articles les plus simple. Enfin bref passons, restez avec Menés les gars !

 

Bref je suis au bar, bonne finale à tous et espérons voir Griezmann mettre un triplé et gagner l'Euro !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouz êtes sérieux à penser qu'il a fait exprès ??

Le mec joue le ballon, il a le pied zur le ballon, avec son élan ils se rentrent dedans, ca fait du genou contre genou, sauf que le pied de Ronaldo est fixé au sol donc tout le choc est réparti uniquement sur le genou...

S'il fallait vraiment le casser, on aurait pas choisi payet :P

 

Et on a déjà montré que l'on était capable de battre le Portugal avec Ronaldo il y a même pas un an...

 

Bref vous sortez déjà des excuses pour réduire la possible victoire française, resortir le truc du "chatte légendaire"

Vous allez pas avancer en pensant ainsi, et c'est une mentalité un peu défaitiste, comme si vous attendiez la moindre excuse pour justifier une possible défaite.

Alors qu'un gars normal pense : on a perdu Ronaldo, on va gagner pour lui cette finale, tous se donner à 2000%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est honteux une mentalite comme ca, blessee Ronaldo :zZZzzZz: enf**** de Payet c'est tellement faible d'agir de la sorte

 

Au lieu de te ridiculiser en racontant n'importe quoi, regarde l'action à nouveau, y'a même pas faute et c'est totalement involontaire. 

 

Bon sinon je rêve d'un 2-0 ce soir. Giroud sur assist de Sissoko et Koscielny sur assist de Payet. Le Portugal c'est tellement nul que je ne comprends toujours pas ce qu'ils foutent en finale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..