Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Un "football dingue", c'est un football avec très peu d'occasions ?

 

Paradoxalement oui, honnetement en premiere periode ta pas pris ton pied avec les allemands c'etait quand beau a voir jouer.

 

 

C'est trop facile de résumer ça à juste de la chatte.

Ce qui perd les allemands, on l'a vu depuis le début de l'euro: Des failles dans l'animation offensive des 30 derniers mètres, et un réalisme offensif et défensif très moyen. A par Ozil, c'est un peu le néant. Muller n'y est pas, Draxler s'en sort pas dès que les espaces se ferment et ça manque cruellement de mouvement.

Hector je vois que des compliments sur son euro, mais il a beaucoup de responsabilité dans l'inefficacité allemande. Le mec n'a pas réussi un centre de l'euro, alors qu'il se retrouve à chaque fois dans un fauteuil. Il a beaucoup d'activité, mais très peu de réussite dans le dernier geste. Le Gibbs allemand.

 

Alors que les bleus c'est laborieux dans le jeu, ils se font à chaque fois fumé au milieu mais ça défend bien, et ça fait très mal devant. Griezmann est fantastique, Giroud a mangé les allemands physiquement, c'est beaucoup plus incisifs. Même en première mi-temps, les français étaient dangereux dès qu'il approchait du but.

 

Au final, on savait que les Allemands galéraient contre une défense en grande forme, comme il l'avait fait contre l'Ukraine, et on savait depuis les Suisses que les français sont tout à fait capable de remporter des matchs en abandonnant la bataille du milieu. Ce match n'est pas vraiment une surprise.

 

Ba tu peut pas nier la réussite de dingue de DD.

 

Après ce que tu dis sur l'Allemagne et leurs problèmes dans les 30 derniers mètres je suis d'accord, les blessures de joueurs important et l'absence d'un vrai 9 et de joueurs qui provoquent leur a couté cher. Et puis ya aussi l'usurpateur sur le banc qui coute cher...

Mais ceci etant dit leur première période c'est un regale ils ont violé l'EDF, ils ont pas vue le jour.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller en pointe, pas bon du tout. Même à Miro Klose proche de la retraite aurait fait mieux sur cet euro. Et quel manque de réalisme allemand, c'est rare que je le pense mais Podolski aurait fait du  bien.

 

C'était le feu à Marseille, quelle ambiance (jétais dans le kop allemand par contre  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatte de DD a encore frappé absolument TOUS va dans sons sens, tirage, blessure des joueurs allemands, sortie de Boateng en cours de match, la tournure du match avec le peno contre le cour du match, Neuer qui se troue etc... franchement c'est dingue j'espere qu'on va gagner ca serait cool pour les Grizou, Kos, Pogba mais bon l'escroquerie DD continuerais pareil pour Evra...

 

Sinon honnêtement la 1ere periode allemande c'etait absolument Stratosphérique, j'ai rarement vue une telle domination (a part le Barca de Pep) ca jouait un football de folie, avec beaucoup d'intensité, de la variété, des transversales etc... c'etait dingue mais au final très peu d'occasion.

 

 

Non mais à un moment il faut arrêter de le basher juste pour se faire passer pour un professionnel du beau football. Beaucoup de ses choix sont responsables de notre place en finale :

- Sa liste : je te mets au défi de trouver un seul membre de ce forum, même un seul français qui aurait sélectionné Sissoko pour cet Euro. As-tu vu les matchs qu'il a réalisé dans la compétition et notamment celui d'hier soir ?

- Sa composition contre l'Islande pour pallier les suspendus. Changer le système, ne plus jouer avec une sentinelle.

- La reconduire contre l'Allemagne. J'étais le premier à penser que c'était une hérésie. Au final, on les a battu sans prendre de but avec Matuidi et Pogba comme seuls milieux axiaux...

- Le cas Griezmann : tu as vu comme il était cramé au début de la compétition, tu as vu comment son cas a été superbement géré ? Il a retrouvé ses jambes de feu et toute sa confiance qui s'était un peu effriter à cause échecs subis ces derniers mois...  

 

Mais Bordel Kiffez ! La beauté du Football ce n'est pas que voir Kroos réussir une magnifique transversale, Lewandowski un enchaînement parfait conclu par un but magistral, une magnifique construction du Barça ou de la Mannschaft : c'est aussi ce qu'il s'est passé hier soir pour chacun de nous, dans nos villes, dans nos maisons ! Il n'y a que le Football qui peut faire vivre ces moments. Maintenant profitons et allons taper les Portos* !!!

 

*Pas au sens propre tu peux rester avec nous Axelou.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatte de DD a encore frappé absolument TOUS va dans sons sens, tirage, blessure des joueurs allemands, sortie de Boateng en cours de match, la tournure du match avec le peno contre le cour du match, Neuer qui se troue etc... franchement c'est dingue j'espere qu'on va gagner ca serait cool pour les Grizou, Kos, Pogba mais bon l'escroquerie DD continuerais pareil pour Evra...

 

Sinon honnêtement la 1ere periode allemande c'etait absolument Stratosphérique, j'ai rarement vue une telle domination (a part le Barca de Pep) ca jouait un football de folie, avec beaucoup d'intensité, de la variété, des transversales etc... c'etait dingue mais au final très peu d'occasion.

Quand même assez paradoxal ton deuxieme paragraphe, une équipe stratosphérique qui a très peu d'occasions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le 4231 on etait plusieurs ici à le vouoir c'est pas du génie de la part de DD fallait avoir des yeux c'est tout.

 

Sissoko, il est tjrs tres utile en Edf, j'ai quasi vu personne le basher quand il a été sélectionné.

 

Grizi, fallait juste le foutre autour de Giroud, encore là bcp de monde le savait ici.

 

Le seul coup de poker de DD au final c'est d'avoir laisser Sissoko. Voir de laisser matuidi à la place de kante.

 

Ah cool. Comme tu savais tout avant DD faudrait que tu te propose à la fédé pour le remplacer. Mets bien que tu savais tout avant lui dans ta lettre de motivation.  :ph34r:

La réussite de Deschamps il la provoque. Le mec est un gagneur, un coeur de champion. Le reste c'est des histoires :)

Sinon je kiff pas encore assez. Perdre en finale ça serait limite pire que de sortir en demi. En tout cas ça revient au même, c'est à dire à ne pas gagner. Et bordel j'ai déjà eu assez de deux finales perdues cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Portugal, pas une hymne au beau jeu, mais la plus belle des affiches à mes yeux !

Quel que soit le résultat, je serais heureux (et déchiré aussi, il faut bien le dire ^^).

 

Rien à foutre du bashing constant sur la France, c'est dans les mentalités, on n'y peut rien. Il y a toujours des pseudos puristes pour cracher le venin. L'Euro est une compétition d'un mois, les joueurs se connaissent moins qu'en club, et on a peut-être pas le talent nécéssaire pour mettre en place un collectif aussi rodé que l'Espagne ou l'Allemagne, mais le foot ne se résume pas qu'à ça. C'est aussi une histoire de couilles et de passion ! Qu'est-ce qu'on s'en tape de ne pas avoir eu la possession ou de ne pas avoir dominé les champions du Monde pendant 90 minutes ? Notre victoire n'en est que plus belle.

 

Soyons heureux, soyons fiers ! Et pour les autres, bah tant pis, hein. Toujours tout voir en noir et se focaliser sur ce qui ne va pas, c'est triste pour une compétition qui n'a lieu que tout les 4 ans.

On a battu les champions du monde, on n'a clairement pas à rougir de notre préstation et on est en finale !! Champagne !

 

France - Portugal, je vais devenir dingue !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le 4231 on etait plusieurs ici à le vouoir c'est pas du génie de la part de DD fallait avoir des yeux c'est tout.

 

Sissoko, il est tjrs tres utile en Edf, j'ai quasi vu personne le basher quand il a été sélectionné.

 

Grizi, fallait juste le foutre autour de Giroud, encore là bcp de monde le savait ici.

 

Le seul coup de poker de DD au final c'est d'avoir laisser Sissoko. Voir de laisser matuidi à la place de kante.

- Pour le 4-2-3-1 : je n'ai pas crié au génie, j'ai avancé le fait qu'il s'était adapté à son effectif après les suspendus. Perso j'ai pas vu beaucoup de commentaires qui disaient qu'on devrait jouer comme ça avant qu'il le fasse contre l'Islande. De toutes façons c'est un fait, c'était un bon choix on ne peut pas dire le contraire maintenant et ça lui revient (je ne pense pas qu'il ait lu beaucoup de tes messages qui parlaient du 4-2-3-1).

 

- Je n'ai pas parlé de bashing, j'ai dit que personne ne l'aurait sélectionné : tu l'aurais mis dans ta liste à la place de DD ? Encore une fois, non comme 99.9% des français. Et si tu crois que peu de gens ont critiqué le choix de DD je t'invite à aller faire un tour dans le Topic équipe de France (page 558 exactement pour t'éviter les recherches). En parlant de sa liste, c'est vrai que les choix de Giroud, Ben Arfa et autres n'ont pas été critiqués non plus...

 

- Oui mais je te parle de confiance et du fait qu'il était cramé. Je suis pas sûr qu'il aurait été aussi bon autour de Giroud les premiers matchs mais ça on ne le sera jamais. 

 

France - Portugal, pas une hymne au beau jeu, mais la plus belle des affiches à mes yeux !

Quel que soit le résultat, je serais heureux (et déchiré aussi, il faut bien le dire ^^).

 

Rien à foutre du bashing constant sur la France, c'est dans les mentalités, on n'y peut rien. Il y a toujours des pseudos puristes pour cracher le venin. L'Euro est une compétition d'un mois, les joueurs se connaissent moins qu'en club, et on a peut-être pas le talent nécéssaire pour mettre en place un collectif aussi rodé que l'Espagne ou l'Allemagne, mais le foot ne se résume pas qu'à ça. C'est aussi une histoire de couilles et de passion ! Qu'est-ce qu'on s'en tape de ne pas avoir eu la possession ou de ne pas avoir dominé les champions du Monde pendant 90 minutes ? Notre victoire n'en est que plus belle.

 

Soyons heureux, soyons fiers ! Et pour les autres, bah tant pis, hein. Toujours tout voir en noir et se focaliser sur ce qui ne va pas, c'est triste pour une compétition qui n'a lieu que tout les 4 ans.

On a battu les champions du monde, on n'a clairement pas à rougir de notre préstation et on est en finale !! Champagne !

 

France - Portugal, je vais devenir dingue !

 

Et du coup ton cœur balance plus vers qui ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était un mauvais choix, vu que comme je t'ai dit on etait deja plusieurs à parler de 4231 avant qu'il le mette. Avec kante en lieu et place de matuidi. Et Coman a la place de sissoko.

 

Sissoko en toute objectivité je l'ai pas remis en cause dans la liste. J'aurais pris ben arfa oui, mais pas a la place de sissoko. Plus a la place de martial que je trouve mauvais ces derniers temps en edf. Pour moi sissoko est un joueur important pour l'équipe, qui a tjrs été un élément tres utile notamment pour fermer la boutique côté droit comme contre l'Espagne où il fait un excellent match dans son registre. Je déteste le joueur, mais son profil est hyper utile pour l'équipe puis pour les choix tactiques du coach.

Pareil pour Giroud, tu parles sans connaitre mes avis. Surtout quand ton joueur le plus fort se nomme Griezmann, Giroud devient encore plus une évidence dans le 11 titulaire.

 

Griezmann n'était pas rincé. Il jouait à un poste qui n'était pas le sien, c'est tout. Des qu'on l'a refait jouer dans l'axe il est redevenu lui. Rien a voir avec ton explication. Dd a juste pigé que son meilleur joueur il fallait le faire jouer à son poste. Quel génie, il a bcp de mérite.

 

Pour Ben Arfa, je pense vraiment qu'il aurait fallu le prendre, tu pouvais te permettre de ne pas reprendre Schneiderlein par exemple. Sissoko j'suis pas fan j'étais un peu sceptique vu sa saison catastrophique, mais il fait plus que le taff.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement, j'aurais sacrifié un defenseur pour ben arfa, ou Martial. Et Gameiro pour Gignac.

 

Sissoko est tjrs nul en club ou presque. En edf c'est tjrs un joueur tres régulier et tres utile quand il joue. Il sait ce qu'il a à faire, il sait ce qu'il ne sait pas faire, et il va au charbon. Sincèrement à part deux ou trois mecs, j'ai vu personne sur le forum remettre en question sa selection. Ou alors j'ai dû rater des episodes, apres tout je vois pas tous les post de tout le monde.

 

Schneiderlin il sert absolument à rien... Mangala pareil. Sissoko en club c'est moyen mais il a quand même fait des saisons beaucoup beaucoup plus aboutie que celle-ci. Et non pareil j'ai vu personne vraiment se plaindre de lui, moi c'était Matuidi et Gignac mais bon ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était un mauvais choix, vu que comme je t'ai dit on etait deja plusieurs à parler de 4231 avant qu'il le mette. Avec kante en lieu et place de matuidi. Et Coman a la place de sissoko.

 

Sissoko en toute objectivité je l'ai pas remis en cause dans la liste. J'aurais pris ben arfa oui, mais pas a la place de sissoko. Plus a la place de martial que je trouve mauvais ces derniers temps en edf. Pour moi sissoko est un joueur important pour l'équipe, qui a tjrs été un élément tres utile notamment pour fermer la boutique côté droit comme contre l'Espagne où il fait un excellent match dans son registre. Je déteste le joueur, mais son profil est hyper utile pour l'équipe puis pour les choix tactiques du coach.

Pareil pour Giroud, tu parles sans connaitre mes avis. Surtout quand ton joueur le plus fort se nomme Griezmann, Giroud devient encore plus une évidence dans le 11 titulaire.

 

Griezmann n'était pas rincé. Il jouait à un poste qui n'était pas le sien, c'est tout. Des qu'on l'a refait jouer dans l'axe il est redevenu lui. Rien a voir avec ton explication. Dd a juste pigé que son meilleur joueur il fallait le faire jouer à son poste. Quel génie, il a bcp de mérite.

C'est dingue comme j'ai l'impression qu'on arrive pas à se comprendre. Je ne dis pas que DD est un génie mais qu'il faut lui reconnaître certaines choses.

 

J'ai pass dit que tu avais dit que c'était un mauvais choix, j'ai dit que c'en était un bon et qu'on le devait à DD.

 

Pour Giroud je ne parle pas de toi (comme pour Sissoko) mais plutôt de l'avis général des français.

 

Tout cet argumentaire servait juste à contredire la phrase de LA PULGA : "la chatte de DD a encore frappé" (voir mon 1er post page précédente) 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la chatte de DD est réelle, pas au niveau du jeu mais au niveau des absences allemande surtout. Tu rajoute Kedhira, Gomez et sans Boateng qui se pète c'est pas du tout le même match. Si tu connais un peu la carrière de DD tu sais qu'il a une très bonne étoile, toujours là au bon endroit.

 

Le truc c'est qu'en finale il va rencontrer CR7 qui niveau chatte est assez exceptionnel cette année donc on verra qui l'emportera, c'est comme le débat du chat ou de la tartine beurrée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui perd les allemands, on l'a vu depuis le début de l'euro: Des failles dans l'animation offensive des 30 derniers mètres, et un réalisme offensif et défensif très moyen. 

 

 

C'est assez curieux de parler de "réalisme défensif très moyen" pour une équipe qui en 6 matchs n'a encaissé qu'un seul but dans le jeu, qui plus est à un moment où ses deux centraux indiscutables étaient out...

 

Pareil en attaque : malgré la méforme de Müller des occasions hier ils en ont eu et c'est plus un manque de réussite qu'autre chose qui leur coûte le match, en plus d'avoir un peu flanché mentalement après le péno et de ne pas avoir de solution type Gomez pour tenter autre chose. Après je vois que ça critique Schweinsteiger à fond, mais pendant 35mn leur milieu a été souverain, donc le choix de Löw de le maintenir n'était pas si idiot que ça. 

 

Perso, avec leurs absents blessés et suspendus, je voyais la France gagner hier. Par contre j'avais imaginé un déroulement de match assez différent, avec une EdF qui serait plus forte devant et moins solide derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai un peu marre de lire que l'EDF a eu de la chatte. De 1 c'est n'importe quoi, de 2 vous pouvez pas apprécier la victoire de l'EDF sans faire vos pseudos experts à essayer de décortiquer chaque match et attribuer une note de "mérite" totalement ridicule pour comparer les équipes entre elles. La France 98 n'a pas galéré pour gagner ? Elle était loin de faire l'unanimité, mais qu'est ce qu'on s'en tamponne, le principal c'est la victoire finale, on a tous vibré comme des dingues et espérons que ça se reproduise dimanche, le pays a besoin de bonheur et s'unir.

 

La France mérite sa victoire, mérite sa finale, on a pas à rougir du parcours, ou de l'Allemagne, on les a mangé dans l'envie. Ils pensaient qu'ils allaient passer easy, bah voila, qu'ils rentrent chez eux, Pogba + Griezmann et leurs copains les ont fait redescendre sur terre. Rien à foutre des blessés de l'Allemagne, leur staff est peut être pas aussi bon que le notre (c'est une hypothèse en plus du facteur "réussite"), ça joue dans un tournoi et tant mieux. Et juste pour rappel, la France a aussi son lot d'absents : Varane, Benzema, Mathieu, Fékir, etc.

 

Pour finir, notre jeu n'est pas si dégueulasse que ce je peux lire ici. On a juste pas un jeu de possession, et alors ? Le football ne résume pas à un seul système. Moi je prends mon pied avec l'EDF, ils gagnent, ils nous sortent des gestes magnifiques, des actions de malade (oui oui), etc. Des Payet, Kanté, Pogba, Coman, Griezmann, Koscielny, Lloris .. Je me régale de ce qu'ils produisent ! Pas vous ?

 

Bravo DD, bravo les Bleus, superbe équipe vaillante !

 

(PS : il faudra finir le job contre le Portugal, loin loin d'être fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la chatte de DD est réelle, pas au niveau du jeu mais au niveau des absences allemande surtout. Tu rajoute Kedhira, Gomez et sans Boateng qui se pète c'est pas du tout le même match. Si tu connais un peu la carrière de DD tu sais qu'il a une très bonne étoile, toujours là au bon endroit.

 

Le truc c'est qu'en finale il va rencontrer CR7 qui niveau chatte est assez exceptionnel cette année donc on verra qui l'emportera, c'est comme le débat du chat ou de la tartine beurrée.

 

Quand un mec gagne avec des joueurs limités une fois ça peut être de la chatte, quand il le fait 2 fois c'est déjà suspect. Mais quand le mec en question amène toujours très loin ses équipes en tant que joueur et entraîneur c'est plus de la chatte c'est qu'il y a quelque chose. 

 

Le foot c'est pas uniquement de la tactique. Peut-être qu'il y a des entraîneurs beaucoup plus doué tactiquement que Deschamps mais le foot c'est surtout savoir manier un groupe, être un leader d'homme. Et là dessus très peu sont au-dessus de Deschamps. 

 

Pour moi c'est tout sauf de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mec gagne avec des joueurs limités une fois ça peut être de la chatte, quand il le fait 2 fois c'est déjà suspect. Mais quand le mec en question amène toujours très loin ses équipes en tant que joueur et entraîneur c'est plus de la chatte c'est qu'il y a quelque chose.

 

Le foot c'est pas uniquement de la tactique. Peut-être qu'il y a des entraîneurs beaucoup plus doué tactiquement que Deschamps mais le foot c'est surtout savoir manier un groupe, être un leader d'homme. Et là dessus très peu sont au-dessus de Deschamps.

 

Pour moi c'est tout sauf de la chance

Non. Wilmots par exemple en Belgique est un magnifique meneur d'hommes, il a réussi à fédérer un groupe en perdition.

Mais ça ne suffit pas, il a vite montré ces limites.

Tactiquement Deschamps est limité mais il a certaines bases évidentes quand même qui font que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai un peu marre de lire que l'EDF a eu de la chatte. De 1 c'est n'importe quoi, de 2 vous pouvez pas apprécier la victoire de l'EDF sans faire vos pseudos experts à essayer de décortiquer chaque match et attribuer une note de "mérite" totalement ridicule pour comparer les équipes entre elles. La France 98 n'a pas galéré pour gagner ? Elle était loin de faire l'unanimité, mais qu'est ce qu'on s'en tamponne, le principal c'est la victoire finale, on a tous vibré comme des dingues et espérons que ça se reproduise dimanche, le pays a besoin de bonheur et s'unir.

 

Personnellement je ne suis absolument pas dans ce trip du foot socio-politique, je laisse à nos dirigeants qui s'en servent pour amuser les foules. Pardon de regarder un match de foot en analysant ça comme un match de foot et pas comme un enjeu du bonheur national brut.

 

Rien à foutre des blessés de l'Allemagne, leur staff est peut être pas aussi bon que le notre (c'est une hypothèse en plus du facteur "réussite"), ça joue dans un tournoi et tant mieux. Et juste pour rappel, la France a aussi son lot d'absents : Varane, Benzema, Mathieu, Fékir, etc.

 

Varane : loin d'être souverain cette année, et n'aurait pas été un titulaire indiscutable

Benzema : je n'ai rien contre lui, mais l'association Griezmann-Giroud fonctionne beaucoup mieux qu'aurait fonctionné une association Griezmann-Benzema

Mathieu : un bon joueur pour le banc, mais pas un titulaire indiscutable

Fékir : c'était plus une promesse qu'autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Wilmots par exemple en Belgique est un magnifique meneur d'hommes, il a réussi à fédérer un groupe en perdition.

Mais ça ne suffit pas, il a vite montré ces limites.

Tactiquement Deschamps est limité mais il a certaines bases évidentes quand même qui font que ça passe.

 

Tellement fédéré que le vestiaire se divise après leur éliminations et que Courtois réclame qu'il dégage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire kampberg.

Ramsey est catastrophique depuis 2 ans et fait un euro de porc.

 

Non c'est différent, totalement différent. Ramsey a des restes dans son jeu chez nous et le problème est clairement tactique et Wenger ne lui serre pas assez la vis (la compétition m'a donné raison). Varane il est juste nul depuis deux ans car on l'a vu trop beau, car il joue peu, car ses genoux fragiles, car sa nullité dans les duels et j'en passe.

 

Ramsey est souvent bon avec la sélection, Varane même en sélection il est nul.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas d'accord sur ramsey. Il a autant de liberté en sélection que chez nous. Sa meilleure saison il 'a fait sous wenger. Et c'est pas le manque de consigne de l'alsacien qui faisait qu'il avait une première touche de balle dégueulasse, un jeu brouillon et à contre temps.

 

Sinon je maintiens que ça ne veut rien dire. Sissoko et rami font un bon euro. Ne me dis pas qu'ils sont meilleurs que Varane en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..