Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Allez jusqu'au bout ! Choix payants de DD sur la charnière centrale et sur Sissoko qui ne convient pas à la création mais dans l'impact et la percussion qui sait faire un gros taff.

 

Un peu de réussite, il en faut mais c'est la touche Deschamps sûrement.

 

Et pourtant je pensais que laisser Özil si libre et jouer dans un fauteuil serait fatal mais la défense Kosc-Umtiti devant un grand Lloris c'est d'une solidité extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pragmatisme qu'il sois Français ou Portugais aura eu raison durant cet euro.

Hummels, Boateng, Khedira, Gomez ce fut trop pour les Allemand, d'autant que les remplaçants n'ont pas été au niveau.

 

La France est en totale réussite depuis le début de la compétition, maintenant le plus dur reste à faire.

On peut tout de même être déçu si on est neutre, le jeu en as pris un coup durant cet euro.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même le début de l'Euro, je disais que cette équipe pouvait aller au bout. Ça se confirme de jour en jour, et pourtant avant le but de Grizi, je n'y croyais pas, tellement on a été attentiste en première période. Aucun pressing, une fébrilité défensive et au niveau de la relance qui aurait pu nous coûter chère.

 

Sur ce match, Deschamps a vraiment beaucoup de réussite quand même, parce que tactiquement c'était vraiment pas ça. Un penalty, un blessé important côté allemand et le match bascule. On s'en sort bien dans l'ensemble, mais malgré tout défensivement cette équipe elle tient la baraque. 

 

Umtiti le match qu'il te sort ce soir, ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense de ce petit gars. Le mec joue en demi finale de l'Euro face au champion du monde et il te sort une prestation royale. Koscielny, y'a pas grand chose à dire le concernant, on le connait tous ici. Beaucoup de français le découvrent seulement, avec 4 voir 5 bonnes années de retard.

 

Lloris est vraiment excellent également depuis le début de la compétition. Toujours présent au bon moment pour empêcher un but capital. Ça rassure une défense et ça lui donne la confiance nécessaire pour se sublimer. 

 

On a fait le plus dur en éliminant l'Allemagne. Cet Euro nous tend les bras, espérons qu'on mettra un terme à l'escroquerie portugaise. Même si Tragah et Reda sont profondément dégoûtés, la France démontre clairement qu'elle est bien la favorite de la compétition et assume comme souvent ce statut à domicile. 

 

Plus qu'un match pour écrire une nouvelle page de l'histoire. Si on reste sérieux, ça devrait bien se passer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que le péno, surtout au vue des actions précédentes, c'est pour battiston..................

après ça c'est joué au mental; vraiment surpris de neuer

 

griezmann peut prétendre au ballon d'or pour moi ; ce mec a tellement de talent, depuis hleb j'ai rarement pris mon pied à voir un joueur de ce profil

kos a été énorme, umiti a fait un gros match , lloris présent

 

France -Portugal

les deux équipes dans le fond c'est proche du néant ; 2016 n'est vraiment pas une belle année footbalistique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même hater :)

 

Tu parle de moi ? 

 

Un hater qui expose pourquoi il pense qu'il n'y a pas penalty, en prenant globalement les fait de l'arbitre qui sifflait pas ce genre de fautes pendant 45 minutes j'ai jamais vue, tu sais l'arbitrage dans le foot dans certain cas est plus subjectif que tu ne le penses, là ou certains dont toi voyez une faute, d'autres dont moi ne voyons pas de fautes mais au final le seul a qui reviens cet décision reviens c'est l'arbitre, et tout le monde doit respecter la décision de l'arbitre sans forcément être d'accord avec.

 

Un hater aurait juste dis: l'Allemagne se fait voler, l'arbitre à été payé blablabla.... donc avant d’essayer de me discrédité avec t'est mot à la mode, développe un peu pour justifier une t'elle appellation. 

 

Et non c'est pas de la haine, même si j'était avec l'Allemagne ce soir et qu'elle a dominé la France en première mi-temps, je sais aussi reconnaître que la France a su faire déjouer les allemand en 2ème période, au final sur l'ensemble des 2 mi-temps je dirais avantage à l'Allemagne (mais c'est plus pour leurs jeux de possession)

 

Homme du match: Griezman et Lloris qui monte toujours de niveaux match après match, suivi de Sissokho que j'ai beaucoup aimé sur ce match (même sur son précédent match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle quenelle pour benzema au passage ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lo t'es dur... Proche du néant faut pas exagérer non plus je me suis rarement ennuyé devant un match de l'edf durant cet euro bon après y a la passion qui fait oublier un peu mais quand même. Et ce soir, la France n'avait peut-être pas 70% de possession mais était intelligent, efficace et en plus s'est permise de beaux mouvements collectifs.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra met la tete, Schweini empêche le ballon de passer avec sa main decollé dans la surface, oui c'est sifflé sur le tard, oui la main est malheureuse et involontaire, oui on a eu de la chatte de ne pas s’être pris un but avant le peno, mais c'est la règle, y'a même pas à discuter BORDEL !

 

CmyXvQaWEAEe7hM.jpg

 

Seriously, commet arrivez-vous à contester le penalty, je peux concevoir que l'on peut ne pas apprécier l’équipe de France mais là c'est de la mauvaise foi et par piter ne me parler pas de Kroos, oui y'avait mille fois faute et ça aurait du être siffle mais c'etait hors de la surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parle de moi ? 

 

Un hater qui expose pourquoi il pense qu'il n'y a pas penalty, en prenant globalement les fait de l'arbitre qui sifflait pas ce genre de fautes pendant 45 minutes j'ai jamais vue, tu sais l'arbitrage dans le foot dans certain cas est plus subjectif que tu ne le penses, là ou certains dont toi voyez une faute, d'autres dont moi ne voyons pas de fautes mais au final le seul a qui reviens cet décision reviens c'est l'arbitre, et tout le monde doit respecter la décision de l'arbitre sans forcément être d'accord avec.

 

Un hater aurait juste dis: l'Allemagne se fait voler, l'arbitre à été payé blablabla.... donc avant d’essayer de me discrédité avec t'est mot à la mode, développe un peu pour justifier une t'elle appellation. 

 

Et non c'est pas de la haine, même si j'était avec l'Allemagne ce soir et qu'elle a dominé la France en première mi-temps, je sais aussi reconnaître que la France a su faire déjouer les allemand en 2ème période, au final sur l'ensemble des 2 mi-temps je dirais avantage à l'Allemagne (mais c'est plus pour leurs jeux de possession)

 

Homme du match: Griezman et Lloris qui monte toujours de niveaux match après match, suivi de Sissokho que j'ai beaucoup aimé sur ce match (même sur son précédent match).

 

 

Ouvre un bouquin sur le règlement du foot et tu pourras lire noir sur blanc qu'une main décollée du corps dans la surface, ça se siffle, qu'elle soit volontaire ou pas, à partir du moment où le joueur fait action de jeu. 

 

Le penalty est donc entièrement justifié, même si je suis pas fan de cette règle à la base. Dans le cas présent, y'a strictement rien à redire, le mec empêche carrément Evra de prendre le ballon de la tête. Si tu siffles pas sur cette action, tu siffles jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'action sur kroos avant on en parle?

et l'action précédent aussi?

 

je conteste le fait que l'arbitre ferme les yeux sur des situations plus que litigieuses et là se montre intransigeant

2 poids 2 mesures ; l'un est pays hôte avec un besoin de rêver pour oublier, l'autre non

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'action sur kroos avant on en parle?

et l'action précédent aussi?

 

je conteste le fait que l'arbitre ferme les yeux sur des situations plus que litigieuses et là se montre intransigeant

2 poids 2 mesures ; l'un est pays hôte avec un besoin de rêver pour oublier, l'autre non

 

Ils viennent de remontrer le ralenti de l'action de Kroos sur BeIn et ça confirme que y'avait faute mais absolument pas de penalty, une partie du corps de Kroos est dans la surface, mais ses pieds sont fauchés en dehors de la surface.

Par contre quand tu parle de l'action précédente, honnêtement je ne vois pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très sceptique sur le choix de Deschamps de reconduire le même onze que contre les islandais, mais finalement les faits du match lui ont donné raison. Umtiti a sorti une excellente prestation dans un contexte difficile pour lui et Sissoko a été très précieux dans un registre qu'il affectionne. 

 

Les allemands ont clairement manqué de réalisme et ont également eu une bonne dose de malchance. 

 

La défense et le sélectionneur ont été vivement critiqués sur le forum, mais quand on prend la vérité du terrain, y'a pas grand chose à redire. Didier sait ce qu'il fait et cette équipe a de la réussite. C'est un peu la même chose du côté des portugais d'ailleurs. 

 

Toutes les cartes pour remporter cet Euro sont entre nos mains. Il ne reste pu qu'à concrétiser tout ça dimanche en se montrant sous notre meilleur visage tout en espérant que la réussite sera à nouveau au rendez-vous du côté bleu.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatte de DD a encore frappé absolument TOUS va dans sons sens, tirage, blessure des joueurs allemands, sortie de Boateng en cours de match, la tournure du match avec le peno contre le cour du match, Neuer qui se troue etc... franchement c'est dingue j'espere qu'on va gagner ca serait cool pour les Grizou, Kos, Pogba mais bon l'escroquerie DD continuerais pareil pour Evra...

 

Sinon honnêtement la 1ere periode allemande c'etait absolument Stratosphérique, j'ai rarement vue une telle domination (a part le Barca de Pep) ca jouait un football de folie, avec beaucoup d'intensité, de la variété, des transversales etc... c'etait dingue mais au final très peu d'occasion.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouvre un bouquin sur le règlement du foot et tu pourras lire noir sur blanc qu'une main décollée du corps dans la surface, ça se siffle, qu'elle soit volontaire ou pas, à partir du moment où le joueur fait action de jeu. 

 

Le penalty est donc entièrement justifié, même si je suis pas fan de cette règle à la base.

 

Comme je l'ai dis dans mon posts précedent la lois est vague et c'est à l'arbitre de décider de la décision et à tout le monde de l'accepter.

 

 

Seriously, commet arrivez-vous à contester le penalty, je peux concevoir que l'on peut ne pas apprécier l’équipe de France mais là c'est de la mauvaise foi et par piter ne me parler pas de Kroos, oui y'avait mille fois faute et ça aurait du être siffle mais c'etait hors de la surface. 

 

 

Ne prend pas juste cet image sinon je serais d'accord de dire qu'il y a penalty mais prend les 3 seconde précédent ça, ils sont en plein duels pour récupérer la balle, Evra la récupère de la tête et la balle va sur la main de l'allemand, c'est involontaire, ensuite c'est à l'arbitre de décider, j'aurais juste pas eu le même jugement que lui et encore moins en direct.

 

Arrête de dire que j'apprécie pas l'équipe de France, je peut te trouver, sur ce topic des message ou je dis que la France a de super joueur avec beaucoup de jeune a fort potentiel, limite le seul que j'aime pas c'est DD pour sa tactique en général et je ne suis pas de mauvaise fois, ou en tout cas je ne pense pas l'être car je ne remet pas en question la victoire de la France, des fait de match il y en a quasiment tout les match (en tant que supporter d'Arsenal on le sait tous) mais sait certainement pas ça qui explique l'élimination de l'Allemagne, il se sont planter au niveau de leur tactique, en balançant des centres dans la surface dont personne était en mesure de reprendre, la c'est plus Gomez qui leur a manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..